|-_-|???

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
alors, pas de new de vos guerres un peut de stats et de rapports svp :)
 

DeletedUser

Guest
ils preservent leurs stats en virant leurs joueurs ( le Hamster, Alphaville...) et Qu4ter vient de passer en gris!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On aurait pu le virer Qu4ter aussi, il vient de passer gris, j'avais même pas vu, bonne continuation à lui, il aura bien résisté ^^

Edit:Le hamster s'est barré, on l'a pas viré:

13/02
19:16 X-Hamtaro-X a quitté la tribu.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
d'après mes info le Hamster était sitté et il a encore beaucoup de ses troupes chez vous ^^
 

DeletedUser720

Guest
d'après mes info le Hamster était sitté et il a encore beaucoup de ses troupes chez vous ^^

mon petit nikko avec tous le respect que je te doit grace a c'est moment passé ensemble chez les L4P

il faut ce mefier des infos on peut faire dire ce que l'on veut au depart de membres de tribu

hamtaro à fais son choix it's the life
 

DeletedUser6588

Guest
Après la radio web GT, vous allez sortir un magasine à potins??? :rofl:
 

DeletedUser

Guest

mon petit nikko avec tous le respect que je te doit grace a c'est moment passé ensemble chez les L4P

il faut ce mefier des infos on peut faire dire ce que l'on veut au depart de membres de tribu

hamtaro à fais son choix it's the life

je savais pas que tu jouais chez les |-__-| Planchu et je n'ai jamais joué chez les L4P, je n'ai fais que les détester 8)

Après la radio web GT, vous allez sortir un magasine à potins??? :rofl:

Non non, un reseau d'information est tout ce qu'il y a de plus normal ...
 

DeletedUser6588

Guest
d'information??? lol,, pour cela il faut avoir la vérité,d'une source VALABLE,,, :D,, sinon cela s'appelle de la désinformation ou voire même de la manipulation.. ce qui s,appelle en gros des POTINS;) par contre, les HV, sont incroyables dans ce domaine.

P.S.: Je suis pas ton amie,,si tu le comprends pas encore,,, ;)

J'avais oublié,,,super madbagy,,, tsé celui qui a pas de parole,,comme le reste de vous,,, il se porte bien?? me semble qu,il parle moins... a-t-il honte??? C'est vrai,,, ça doit être déshonorant de se pointer ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
d'information??? lol,, pour cela il faut avoir la vérité,d'une source VALABLE,,, :D,, sinon cela s'appelle de la désinformation ou voire même de la manipulation.. ce qui s,appelle en gros des POTINS;) par contre, les HV, sont incroyables dans ce domaine.

c'est vrai que tu as connu individuellement tous très bien pour pouvoir porter un jugement comme celui. C'est vrai que la Grande Gaia connait toutes les sources qui composent celles des HV. Et c'est aussi vrai que Gaia sait très bien ce que c'est les Potins pour pouvoir nous juger...


P.S.: Je suis pas ton amie,,si tu le comprends pas encore,,, ;)

En même temps, avoir des amies comme toi, je préfère ne pas en avoir du tout, tu es inintéressante, bête, tu me donnes mal yeux et je pense que ton égo est superieur à celui de Jejel ( dur de réaliser ça, mais tu y arrives! ;) Donc non, n'ose même pas penser que tu es mon amie, ça non... Au contraire, je suis celui qui a fait le plus pour que tu meurs et quitte ce World :)


J'avais oublié,,,super madbagy,,, tsé celui qui a pas de parole,,comme le reste de vous,,, il se porte bien?? me semble qu,il parle moins... a-t-il honte??? C'est vrai,,, ça doit être déshonorant de se pointer ici

Il a un IRL occupé et des attaques depuis 1 mois et demi sur la gueule... Lui il joue et ne fait pas que parler...

'fin je vais m'arrêter la, sinon Sasuke va encore me mailer pour me calmer
 

DeletedUser6588

Guest
voilà des paroles auquel je m,attendais,,, toujours à s'attaquer IRL de ma pauvre petite personne, vu que tu veux me victimiser,,, :rofl: voilà votre problème de crédibilité,,, :X

lol,,,des réponses comme celles-ci,, me dit: J,ai rien à dire pour te descendre face au jeu, so j'attaque sa personne,,, mais quel intelligence...:p

Continues à manger tes croûtes petit,,, ;) La vérité ça frustre,,je le sais,,,:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voilà des paroles auquel je m,attendais,,, toujours à s'attaquer IRL de ma pauvre petite personne, vu que tu veux me victimiser,,, :rofl: voilà votre problème de crédibilité,,, :X

lol,,,des réponses comme celles-ci,, me dit: J,ai rien à dire pour te descendre face au jeu, so j'attaque sa personne,,, mais quel intelligence...:p

Continues à manger tes croûtes petit,,, ;) La vérité ça frustre,,je le sais,,,:D

Ahahahah tu me fais bien rire là petite dame ! En même temps, je peux pas t'attaquer sur ton jeu, car je trouve même pas les mots pour le qualifier... Je suis sur que même les toutou de De Montaigne, les Oupsss sont meilleurs que toi, tu es juste ridicule la Gaia...

Tu dis que je suis petit, mais entre toi et moi, qui a eu à peine 1 ou 2 aller voir 3 millions de points et qui en a 6 millions?? Tu me demandes de comparé l'incomparable.... Je m'abaisse seulement à ton niveau en parlant simplement de ta personne :)
La crédibilité?? Toi?? Toi?? La Troll de service tu parles de Crédibilité ??? Ahahaahahahhaahah
 

DeletedUser

Guest
@- Nikkopole,,,,,,et dégouté les joueurs à 300 villages du jeu, c'est bien ca?,,,a oui c'est vrai,,,vous préferé le gris,,,mdr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut