|-_-|???

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6588

Guest
Bah réponse facile,,, le monde ira dans mon ? * ? ou l,inverse pas compliqué,,, :eek: :rofl:

C'est moi qui a créé le monde, après tout,,, :D :D :D

in not on * à moins que,,, :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
mais bon, pour un fois que Gaia1 me dis que j'ai raison ....

Sa va reneiger?
 

DeletedUser720

Guest

et au final c'est qui c'est |-_-| dont tous le monde parle ???
 

DeletedUser20195

Guest

et au final c'est qui c'est |-_-| dont tous le monde parle ???

Il y a moi et jejel sur le fofo:p

et les |-_-| sont ceux qui sont 10 contre 86 , avec une belle moyenne de point par joueur, à 7.344.303 pts

Pour ce qui est du 8.984.118 unités, je crois que je vais peut etre le dépasser :p
 

DeletedUser17257

Guest
Boarf, ni l'un ni l'autre n'a de la classe, ce qui a de la classe, c'est le niveau du joueur en face quand il attaque et quand il defend, avec ses defs, être blindé, un noob peut très bien l'être même en étant inactif...

Il est facile de faire de l'ODD en se faisant soutenir, un bon ODD d'un joueur prouve la médiocrité de ses adversaires
A l'inverse un bon ADA prouve la médiocrité de la tribu qui se trouve en face (il est facile de faire un bon ODA quand sa tribu n'a pas d'adversaire à sa taille... on clique sur attaquer encore et encore, le score grimpe mais ou est le bon joueur?)
Bref, je critique les stats non pas parce que j'en ai pas mais parce qu'elles n'expriment rien de concret.

Tu n'es peut être pas souvent d'accord avec moi mais moi je suis souvent d'accord avec toi ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
aujourd'hui? 500 j'pense, sinon, encore 1.000, 2.000, ils ont plus de mal quand le support est pas à 70h ^^
 

DeletedUser22296

Guest
ééHH bien bonne chance :)

(pas à toi, aux troupes qui sont dans tes villages :rofl: faut avouer que sans elles tu aurais perdu des 10ènes de villages aujourd'hui :rofl: )

tout comme moi ;)
 

DeletedUser20195

Guest


(pas à toi, aux troupes qui sont dans tes villages :rofl: faut avouer que sans elles tu aurais perdu des 10ènes de villages aujourd'hui :rofl: )



lol c'est comme si je dis: faut avouer que sans le bouton attaquer, t'aurais pas pu attaquer plein de vivis :p
 

DeletedUser20195

Guest
Les : D : et les BLD :)

Le compteur a dépassé les 2400.

Il y en a environ 2100 qui arrivaient aujourd'hui.

A chaque fois que je change de page, jai environ 5 nouveaux rapports :p

Pour le moment:

Records actuels

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (4.444.942 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense
 

DeletedUser

Guest
nice,,merci,,,amuse toi bien,,j'adore vivre c'est moments :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut