|-_-|???

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20195

Guest
Wesh wesh bande de beuneume!

Je viens parler des |-_-| :)

Je suis toujours rendu à l'étape de prononcer |-_-|, mais j'y arrive pas...


mmmmmmh, je fais ma prédiction....

Je serai defenseur du jour, aujourd'hui en ce 1 mars 2012
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jolie récompense NHL, 600k de tué, ça commence à être pas mal !! :)

Jejel, c'est sur que toi la guerre avec honneur ( sans des millions de script, ticket de ban ... etc etc ) tu connais pas vraiment ^^

mais c'est comme ça qu'on t'aime hein?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
une fois de +, tu parles sans savoir, dommage ^^

voilà mes tickets:

screenshot075.png


Bon, faut p'tetre arrêter de tout me mettre sur le dos, à part critiquer la direction H.V depuis très longtemps, je n'ai rien fait d'autre ^^
 

DeletedUser

Guest
4x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 17.11.2011 (8.984.118 unités) !


Le record je pense fait par Charles le Chauve. Ca devait être à l'époque où il y a eu une opé LDA sur lui et qu'avec sa tribu il a tout poutré.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui je m'en rappelle de ça.. Il avait bien fanfaronner après cette récompense ^^
 

DeletedUser

Guest
et oui, il y en a qui fanfaronne en faisant un gros score d'odd avec l'aide de sa tribu tandis que d'autre se font critiquer quand ils font de gros oda tout seul!

j'en viendrai à croire que ceux qui critiquent les stats ne le font que parce qu'ils n'arrivent pas à rivaliser!

PS:
je ne dit pas que charle le chauve critique, mais ceux qui le font se reconnaitrons!
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi... L'ODA a carrement plus la classe que l'ODD je trouve
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Boarf, ni l'un ni l'autre n'a de la classe, ce qui a de la classe, c'est le niveau du joueur en face quand il attaque et quand il defend, avec ses defs, être blindé, un noob peut très bien l'être même en étant inactif...
 

DeletedUser22296

Guest
Je suis d'accord que l'ont ne peux pas qualifier un joueur de bon car il a un top ODD, comme moi avant^^

car 75% des deffs sont celles de ça tribu ou des alliés, donc pour être califier de bon c'est simple, être seul et se débrouiller ^^

ce qui est plus difficile :)
 

DeletedUser6588

Guest
ok,,pour toi alf,,c'est ce qui représente être bon,,, bah alors je suis une PGM ,,, :D
 

DeletedUser6588

Guest
8D, je sais c'est difficile à croire mais je prends référence sur la définition d'Alf,, d,après ses propos je le suis! 8D
 

DeletedUser720

Guest
8D, je sais c'est difficile à croire mais je prends référence sur la définition d'Alf,, d,après ses propos je le suis! 8D

Mais ou va le monde alors..?

That is the big question on the univers:rofl::rofl::rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut