|-_-|???

Discussion dans 'Guerres' démarrée par alf the first, 28. Fév 2012.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alf the first

alf the first Vicomte

"J'aime" reçus :
    3
    alors, pas de new de vos guerres un peut de stats et de rapports svp :)

2. Nikkopole

Nikkopole Guest

ils preservent leurs stats en virant leurs joueurs ( le Hamster, Alphaville...) et Qu4ter vient de passer en gris!

3. jejel66

jejel66 Roi

"J'aime" reçus :
    285
    On aurait pu le virer Qu4ter aussi, il vient de passer gris, j'avais même pas vu, bonne continuation à lui, il aura bien résisté ^^

Edit:Le hamster s'est barré, on l'a pas viré:

Dernière édition: 29. Fév 2012
  4. Nikkopole

Nikkopole Guest

d'après mes info le Hamster était sitté et il a encore beaucoup de ses troupes chez vous ^^

5. jejel66

jejel66 Roi

"J'aime" reçus :
    285
    infos bidons donc ^^

pas sitté, pas de supports, il a changé de tribu, c'est un ennemi des |-_-| également désormais :D

6. Nikkopole

Nikkopole Guest

si tu le dis... si tu le dis x)

7. planchu

planchu Vicomte

"J'aime" reçus :
    51

mon petit nikko avec tous le respect que je te doit grace a c'est moment passé ensemble chez les L4P

il faut ce mefier des infos on peut faire dire ce que l'on veut au depart de membres de tribu

hamtaro à fais son choix it's the life

8. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    Après la radio web GT, vous allez sortir un magasine à potins??? :rofl:

9. Nikkopole

Nikkopole Guest

je savais pas que tu jouais chez les |-__-| Planchu et je n'ai jamais joué chez les L4P, je n'ai fais que les détester 8)

Non non, un reseau d'information est tout ce qu'il y a de plus normal ...

10. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    d'information??? lol,, pour cela il faut avoir la vérité,d'une source VALABLE,,, :D,, sinon cela s'appelle de la désinformation ou voire même de la manipulation.. ce qui s,appelle en gros des POTINS;) par contre, les HV, sont incroyables dans ce domaine.

P.S.: Je suis pas ton amie,,si tu le comprends pas encore,,, ;)

J'avais oublié,,,super madbagy,,, tsé celui qui a pas de parole,,comme le reste de vous,,, il se porte bien?? me semble qu,il parle moins... a-t-il honte??? C'est vrai,,, ça doit être déshonorant de se pointer ici

11. Nikkopole

Nikkopole Guest

c'est vrai que tu as connu individuellement tous très bien pour pouvoir porter un jugement comme celui. C'est vrai que la Grande Gaia connait toutes les sources qui composent celles des HV. Et c'est aussi vrai que Gaia sait très bien ce que c'est les Potins pour pouvoir nous juger...

En même temps, avoir des amies comme toi, je préfère ne pas en avoir du tout, tu es inintéressante, bête, tu me donnes mal yeux et je pense que ton égo est superieur à celui de Jejel ( dur de réaliser ça, mais tu y arrives! ;) Donc non, n'ose même pas penser que tu es mon amie, ça non... Au contraire, je suis celui qui a fait le plus pour que tu meurs et quitte ce World :)

Il a un IRL occupé et des attaques depuis 1 mois et demi sur la gueule... Lui il joue et ne fait pas que parler...

'fin je vais m'arrêter la, sinon Sasuke va encore me mailer pour me calmer

12. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    voilà des paroles auquel je m,attendais,,, toujours à s'attaquer IRL de ma pauvre petite personne, vu que tu veux me victimiser,,, :rofl: voilà votre problème de crédibilité,,, :X

lol,,,des réponses comme celles-ci,, me dit: J,ai rien à dire pour te descendre face au jeu, so j'attaque sa personne,,, mais quel intelligence...:p

Continues à manger tes croûtes petit,,, ;) La vérité ça frustre,,je le sais,,,:D

13. Nikkopole

Nikkopole Guest

Ahahahah tu me fais bien rire là petite dame ! En même temps, je peux pas t'attaquer sur ton jeu, car je trouve même pas les mots pour le qualifier... Je suis sur que même les toutou de De Montaigne, les Oupsss sont meilleurs que toi, tu es juste ridicule la Gaia...

Tu dis que je suis petit, mais entre toi et moi, qui a eu à peine 1 ou 2 aller voir 3 millions de points et qui en a 6 millions?? Tu me demandes de comparé l'incomparable.... Je m'abaisse seulement à ton niveau en parlant simplement de ta personne :)
    La crédibilité?? Toi?? Toi?? La Troll de service tu parles de Crédibilité ??? Ahahaahahahhaahah

14. planchu

planchu Vicomte

"J'aime" reçus :
    51
    je peut jouer a chat moi aussi ???:D

15. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    tout dépends qui tu veux insulter,,, :)

16. anewdream

anewdream Guest

@- Nikkopole,,,,,,et dégouté les joueurs à 300 villages du jeu, c'est bien ca?,,,a oui c'est vrai,,,vous préferé le gris,,,mdr.

17. planchu

planchu Vicomte

"J'aime" reçus :
    51
    Boarf a part Jejel personne

je peut jouer quand meme ???
    :D:angel:

18. Nikkopole

Nikkopole Guest

t'as pas répondu à ma question alors non :mad:

:p

19. Gaïa

Gaïa Chevalier Banni

"J'aime" reçus :
    0
    Si tu y tiens,,, :$ :). Écoutes pas nikko,,,;) il est de mauvais conseils :zip:

20. Nikkopole

Nikkopole Guest

on est pas ami donc pour toi ça sera Nikkopole, merci :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.