7c VS presque tout le reste de la map

  • Auteur de la discussion silkscalp
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26539

Guest
...Choupises, j'ai essayé de parler avec toi quand tu es partit de la tribu pour te faire changer d'avis...., alors ne dit pas n'importe quoi.

[24/08/2013 17:47:14] Titou: août 24 17:46 choupises a quitté la tribu
[24/08/2013 17:47:41] Titou: elle passe 7c sdf
[24/08/2013 17:48:36] Titou: bon allez go
[24/08/2013 17:48:44] Titou: je l'attaque perdons pas de temps ^^
[24/08/2013 17:48:46] Gaëtan: ouep on a des vivi a prendre xD
[24/08/2013 17:48:49] Gaëtan: t'a raison

je vois pas trop ou tu as discuté avec moi flo pour sois disans me faire changer d'avis
par contre j'ai vu vos attaques arrivée quelques minutes apres alors que j'avais encore tous mon soutiens chez plusieurs joueurs

Floo arrete de dire n'importe quoi,ça deviens lassant et tu es plus que lourd et quand tu en aura assez de passer pour un ... previens moi ,ça m'interesse

le seul avec qui je discutais a ce moment la etais elhios (Von casher) et c'est balo vous m'avez retirer du groupe de discution apres ,donc j'ai l'historique mdr^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu n'as rien à te reprocher non plus il me semble selon tes propos. ^^ Mais tu te permets de commenter :p
Vous êtes au même stade et vous ne faites que tourner en rond.
 

DeletedUser

Guest
+ 1 lapin

Choupises relance pas stp...
Flo stop !!

Arrêtés sérieux, sa va 5min quoi...
 

DeletedUser21186

Guest
[24/08/2013 18:53:08] Florian: COmment ça ?
[24/08/2013 18:53:11] Florian: Je t'ai défendu
[24/08/2013 18:53:24] Florian: enfin j'ai essayé de mettre les choses a plat plusieurs fois
[24/08/2013 18:53:32] Florian: et la tu te barre comme ça normal
[24/08/2013 18:53:44] nathalie pecheux: je ne me barre pas comme ça
[24/08/2013 18:54:10] nathalie pecheux: et tu sais je n'ais rien contre le fait de gardée de bon contact entre nous
[24/08/2013 18:54:39] nathalie pecheux: oui on s'est disputé a cause de max mais c'est la seule choses qui n'a pas ete
[24/08/2013 18:55:02] nathalie pecheux: et je penssais que l'on aurais pu passé outre ce probleme
[24/08/2013 18:55:22] nathalie pecheux: et oui j'ai quittée l'equipe mais franchement pas de bon coeur
[24/08/2013 18:55:37] nathalie pecheux: meme avec beaucoup de regret car j'y etais pratiquemetn a ces debut

....

Bref on a jamais discuté c'est sur j'invente tout :)
Je veux pas revenir la dessus mais la moindre des choses c'est d'assumer. Tu n'as pas de paroles.

Tu as quitté la tribu pour une histoire a propos de deux vulgaires villages. C'est pas vrai ça ?
Et pour partir ou ? Dans une tribu avec laquelle tu savais trés bien qu'on allait rentrer en conflit..

Mais je suis un menteur tu as raison :)
 

DeletedUser

Guest
Bachtel s'assit sur le banc, léchant consciencieusement sa glace au chocolat. Rien ne pouvait perturber cette douce soirée automnale... Sauf bien sûr les deux enfants se chamaillant dans le bac à sables. Au coeur de la discorde une broutille de collège, mais ils éprouvaient tout de même le besoin de hurler devant tout le monde, comme si les gens en avaient quelque chose à faire d'eux... Malgré les rappels à l'ordre des passants, les deux jeunes se crêpaient toujours le chignon, ruinant définitivement la bonne ambiance du parc, empêchant les bonnes gens de discuter tranquillement entre eux... L'éducation se perd de nos jours.
 

DeletedUser26539

Guest
bon flo je ne repondrais pas a la fin de ton post car resumé ça a deux villages je trouve que c'est masquer tout le reste

mais mdrr flo je me pose une question ?
pour que tu es besoin constament de me chercher ou provoquer ,ça ne serais pas simplement parce que je te manque
Ohh je te manque a ce point ?
mes p'tis delires,ou le fait que je te tienne tete ou que je ne me laisse pas faire

Ohh flo il est amoureux
flo est amoureux ♪♫
nananereee mdrrr

flo si c'est ça qui te manque dis le ?
oh pire on vois a mettre en place un forum commun rien que pour nous deux mdrr

euhh je sais pas si doom ou orange serais d'accord
mdrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[24/08/2013 17:47:14] Titou: août 24 17:46 choupises a quitté la tribu
[24/08/2013 17:47:41] Titou: elle passe 7c sdf
[24/08/2013 17:48:36] Titou: bon allez go
[24/08/2013 17:48:44] Titou: je l'attaque perdons pas de temps ^^
[24/08/2013 17:48:46] Gaëtan: ouep on a des vivi a prendre xD
[24/08/2013 17:48:49] Gaëtan: t'a raison

je vois pas trop ou tu as discuté avec moi flo pour sois disans me faire changer d'avis
par contre j'ai vu vos attaques arrivée quelques minutes apres alors que j'avais encore tous mon soutiens chez plusieurs joueurs

Floo arrete de dire n'importe quoi,ça deviens lassant et tu es plus que lourd et quand tu en aura assez de passer pour un ... previens moi ,ça m'interesse

le seul avec qui je discutais a ce moment la etais elhios (Von casher) et c'est balo vous m'avez retirer du groupe de discution apres ,donc j'ai l'historique mdr^^

STP choupises, évite de faire apparaitre mon pseudo dans ton clash avec flo, vous etes 2 gamins et vous commencer a me soulé tout les deux !!
Oui on ta attaqué quand tu est partie (meme pas 10 mn apres je crois), oui nous sommes de vilains monsieurs, tu a raison choupises.
Aller maintenant on arrete, et vous avez les MP pour discuter de tout ca, ca va un temps, mais la c'est chaque post, ca clash, c'est lourd a la longue ^^

De plus, on tourne en rond la, toujours les meme sujets ...

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bachtel s'assit sur le banc, léchant consciencieusement sa glace au chocolat. Rien ne pouvait perturber cette douce soirée automnale... Sauf bien sûr les deux enfants se chamaillant dans le bac à sables. Au coeur de la discorde une broutille de collège, mais ils éprouvaient tout de même le besoin de hurler devant tout le monde, comme si les gens en avaient quelque chose à faire d'eux... Malgré les rappels à l'ordre des passants, les deux jeunes se crêpaient toujours le chignon, ruinant définitivement la bonne ambiance du parc, empêchant les bonnes gens de discuter tranquillement entre eux... L'éducation se perd de nos jours.

PTDR tu m'a vendu du reve gros :inlove:
Je ne peux que te dire merci :D
 

DeletedUser

Guest
De rien, c'est tellement ridicule leur prise de bec... Mais ce topic ne sert à rien de toute façon je trouve. Tout simplement parce-que tout le monde n'a pas déclaré la guerre à tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Tj veux dire que tout n'est pas dans une meme guerre :p
On doit avoir 8guerres différentes en cours mdr' ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Y'en a une qui nous ai atitrée parmi ces guerres. Ss qu'on ai rien demandé. x)
 

DeletedUser

Guest
Mais je suis un menteur tu as raison :)

Tu tapes fort là , pour une fois que tu dis quelque chose de censé et correcte ..
Car au point d'aller inventer tout une histoire sur les UM , et leur " tribu sœur " tu commences vraiment à devenir fou , faudrait que tu laisses un peu GT de te côté et que tu te remettes au jardinages ;) !
 

DeletedUser

Guest
Scarfacee, il me semblé que le sujet été clos, et tu viens remettre ton grain de sable...

Commence déjà toi a apprendre a être censé (a bon entendeur) et tu reviendra posté ici après quand tu aura un vrai sujet...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21186

Guest
Tu tapes fort là , pour une fois que tu dis quelque chose de censé et correcte ..
Car au point d'aller inventer tout une histoire sur les UM , et leur " tribu sœur " tu commences vraiment à devenir fou , faudrait que tu laisses un peu GT de te côté et que tu te remettes au jardinages ;) !

J'crois que t'es mal placé pour parler toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne passe que très rarement sur le forum officiel, mais quand je vois de tels poste je comprends vite pourquoi.

Vous passez pour des gamins à vous renvoyer la balle sur des conneries plus stupide les unes que les autres et vous en écrivez des pages en pourrissant le vrai sujet en espérant qu'on vera votre poste.

Vous pouvez tout simplement respecter le sujet de base et donner un avis simple et constructif plutôt que de jacasser comme des oie en tapant moralement les uns sur les autres.

Pour résumer, certaines circonstances ont fait que deux tribus ont tiré leur épingle du jeu pour dominer actuellement le serveur, mais cela, n'importe quelle tribu émergeante aurait pu le faire aussi, sur ce jeu il faut penser plus loin que le lendemain, c'est de la stratégie et de la conquête.

Et au lieu de se clacher entre 'grands' joueurs, vous feriez mieux de laisser aussi une chance à des petits joueurs de devenir des tops joueurs en les épaulant, ca change un peu du bla bla quotidien et ca peut permettre à des débutant d'arriver un joueur parmi les meilleurs.
Eux en tout cas doivent rigoler en lisant le forum officiel, en voyant des grands joueurs talentueux, mais avec une telle fierté et un orgueil démesuré qu'à chaque topic créer, il devient obligatoirement un défouloir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Scarfacee, il me semblé que le sujet été clos, et tu viens remettre ton grain de sable...

Commence déjà toi a apprendre a être censé (a bon entendeur) et tu reviendra posté ici après quand tu aura un vrai sujet...

Grain sel c'est beaucoup BG:D
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis un petit joueur qui cherche à s'améliorer :D, qui veut bien me donner des conseils pour nobler Uta ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut