7c VS presque tout le reste de la map

  • Auteur de la discussion silkscalp
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Sincèrement à force de vous lire j'ai une sorte de découragement et je me demande vraiment à quoi vous servez les papisensei (ceux qui ont commentés pour clasher) ET choupi.
ça me désole de vous voir vous exciter les uns contre les autres pour, soyons franc et avec un minimum de bonne foi pour une fois, des conneries!!! x)

Vous faites des parties à 3-4 et personne n'est comblé ou quoi ? Selon les propos de PDLD vous feriez bien d'aller le voir il est prêt à rectifier cela sans soucis ;) (je suis pas sur que ça soit tout à fait vrai, il est un peu maso et aime se mentir à lui même (♥), mais je ne peux pas le faire moi même, j'ai déjà trop de personne me demandant de franchir leur muraille avec mon bélier :eek:)

Repartez sur des bases saines ou bien ignorez vous, dans les deux cas ça me sera agréable :) (je ne dois pas être le seul à pouvoir espérer ça de votre part )
 

DeletedUser23843

Guest
Ouvres tes yeux et tu remarqueras peut etre que ceux avec qui on été ce sont soit fait nobler ou delete.
Mais bon faut toujours trouver quelques pour critiquer.

Allez nobler vos barbares c'est la chose seul que vous êtes capable de faire correctement.

sans commentaire
fidel a toi meme,pretencieux,hautain et meprisant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21186

Guest
bahh flo va apprendre a lire,et a apprendre ce que veux dire je ne pensse pas que titou ce serais rabaissée a ça
donc ,"directement titou" bahh non ,justement
mdrr

sacres flo
tu essai de battre un record ?

mais c'est bon flo tu la ,la palme est pour toi^^

Autant pour moi j'ai mal lu, mais vu le nombre de fois ou tu as dit du mal de lui j'ai pas réfléchi :)
 

DeletedUser26539

Guest
tu as du mal lire ou mal comprendre a chaque fois mdr
surtout que on arrive bien a discuter calmement voire meme a plaisantée par messagerie privé avec titou
toi non j'ai compris depuis bien longtemps que ce n'etait pas possible et si je t'ai supprimé de skype a deux reprise il me semble ,ce n'est pas pour rien
 

DeletedUser

Guest
Selon les propos de PDLD vous feriez bien d'aller le voir il est prêt à rectifier cela sans soucis ;) (je suis pas sur que ça soit tout à fait vrai, il est un peu maso et aime se mentir à lui même (♥), mais je ne peux pas le faire moi même, j'ai déjà trop de personne me demandant de franchir leur muraille avec mon bélier :eek:)

Lol moyen maso que quand l'autre Grim reaper était la:p

ça serait pas mon rapprochement au top 1 qui te fait dire cela?:D
Je t'avoue j'ai dit talheur à 1 membre mon objectif était dans le top 3 ;)
 

DeletedUser

Guest
Lapin je pense que flo se calmera quand ont arrêtera de nous critiqué et que quand ont sera courtois envers nous :) enfin j'espère hein flo :mad:

Moi je préfère resté a l'écart de sa, j'en n'est assez entendu, maintenant j'ignore.

Maintenant je parle seulement avec les personne qui sais resté courtois que se soit allié ou ennemis ;)
 

DeletedUser21186

Guest
Lapin je pense que flo se calmera quand ont arrêtera de nous critiqué et que quand ont sera courtois envers nous :) enfin j'espère hein flo :mad:

Moi je préfère resté a l'écart de sa, j'en n'est assez entendu, maintenant j'ignore.

Maintenant je parle seulement avec les personne qui sais resté courtois que se soit allié ou ennemis ;)

Ca va être compliqué :p
Je t'ai dit qu'avant de poster sur l'offi tu postes ton message sur skype histoire qu'on essaye de corriger un maximum les fautes :inlove:


Choupises, j'ai essayé de parler avec toi quand tu es partit de la tribu pour te faire changer d'avis, je suis resté courtois, poli et respectueux, alors ne dit pas n'importe quoi.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@gued les critiques ça s'accepte et on y répond avec sérieux via des arguments non contestables. ^^
La tu vois bien que y'a quand même une petite provoc des le départ et que y'a une critique de la part de flo qui s'applique aussi aux ET et vous. Donc venir la sortir cette critique c'était sortir une connerie pour rien.

@PDLD Hummm non ^^. ce qui m'intéressais c'était le Top1 OD et le mois consécutif en top1 point :p Je pensais que nous ne pourrions pas le garder aussi longtemps en plus ^^
Après reprendre le top1 point ça se referra à un moment où à un autre, on a une OP sur nous, on a pété pas mal d'off et on a un beau front à gérer, ön prend du retard, mais ce n'est que partie remise. C'est tellement plus rigolo d'organiser des op sur des actifs qui tiennent la route (ou presque mdr ).
 

DeletedUser22541

Guest
Ouais ben vu comment ça part à qui a la plus grosse je sens qu'il va être intéressant ce topic...

On parle de pénis ou de d'armée là je suis perdu... dans le premier cas, c'est toi mon gros Bastien ♥
 

DeletedUser

Guest
@gued les critiques ça s'accepte et on y répond avec sérieux via des arguments non contestables. ^^
La tu vois bien que y'a quand même une petite provoc des le départ et que y'a une critique de la part de flo qui s'applique aussi aux ET et vous. Donc venir la sortir cette critique c'était sortir une connerie pour rien.

@PDLD Hummm non ^^. ce qui m'intéressais c'était le Top1 OD et le mois consécutif en top1 point :p Je pensais que nous ne pourrions pas le garder aussi longtemps en plus ^^
Après reprendre le top1 point ça se referra à un moment où à un autre, on a une OP sur nous, on a pété pas mal d'off et on a un beau front à gérer, ön prend du retard, mais ce n'est que partie remise. C'est tellement plus rigolo d'organiser des op sur des actifs qui tiennent la route (ou presque mdr ).


Pourtant il ma l'air d'avoir vue 2 joueurs Tchuss abandonné quand ils ont vue les attaques arrivée :p
Nous avons eux notre Op il y à 3 semaines chacun sont tour ma biche:D
 

DeletedUser

Guest
Ouvres tes yeux et tu remarqueras peut etre que ceux avec qui on été ce sont soit fait nobler ou delete.
Mais bon faut toujours trouver quelques pour critiquer.

Allez nobler vos barbares c'est la chose seul que vous êtes capable de faire correctement.

Franchement tu es pathétique .

Il faut un modo par ici .
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai dit qu'avant de poster sur l'offi tu postes ton message sur skype histoire qu'on essaye de corriger un maximum les fautes :inlove:

lol flo ^^, je sais que j'ai des lacune en orthographe mais j'essaie de m'appliquer ;)


Lapin, oui je suis d'accord avec toi sur se point y a pas de souci.
Mais flo par trop au car de tour, j'ai du mal a le tenir en "laisse" :/
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@Pdld ceux qui ont abandonné, y'a allba, ön à seulement pété certaines de leurs offs et envoyer durant l'Op des fakes dessus. Notre "responsabilité" dans son abandon est quasi proche de 0. Ön va pas aller piquer chez le voisin ce qu'ils ont vidé, comme je l'ai dit on a un front tout autour de nous vu que les BRS sont plus ou moins alliés dans leur cause aux Tchuss. Après NKF, on pourrait aussi en prendre, parce que Orange ne l'a techniquement pas vidé à 100%, mais pareil pas de grosse importance de prendre certains de ses vivis pour le moment ^^ Enfin la on dévit de ta remarque d'origine et un peu du sujet ^^ Techniquement le top1 est parti pour nous échapper et on va devoir courir pour le récupérer ^^

@gued, je suis qqun qui part au quart de tour aussi, ça c'est vu sur La Modération sur ... En IRL ou IG quand on me prend pour un lapereau ça ne peut que me gaver, après faut juger de l'utilité de l'énervement. Dans le cas présent je vois pas à quoi ça sert de revenir sur un sujet clash papi VS choupi, ça sera du même acabi que les derniers et juste un doublon. ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben allba a arrêté dès que le compteur est monté donc c'est la faute de tous ceux qui l'ont attaqué. Bande de méchants ! Quelle idée d'attaquer quelqu'un durant une guerre aussi...
 

DeletedUser

Guest
Lapin, oui moi je demande que sa que les jérémiade et les clash s'arrête, marre des histoire a la c**.
Je vais essayé de tenir flo a carro ou du moins qu'il change c'est propo...
 

DeletedUser21186

Guest
Le truc c'est que dés que je poste un message sur ce forum elle ne peut s'empécher de venir répondre alors qu'aucunement je ne m'adressais à elle.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu ne t'adresses pas à elle mais franchement, qui, chez 7c, peut se sentir concerné par les diverses caractéristiques exposées et de plus connaissant ton point de vue sur certains joueurs 7c ?
Selwyn ? Uta ? Orange ? Ou bien choupi ? ^^'

Enfin c'est tellement gros quand tu fais des remarques sur elle x)
Je lui en ai parlé par MP, je pense qu'elle a compris ce que je voulais dire à ce sujet.
 

DeletedUser21186

Guest
Et bien apparemment elle n'a rien a se "repprocher" donc je vois pas pourquoi elle commente :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut