7c VS presque tout le reste de la map

  • Auteur de la discussion silkscalp
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On peut ouvir ce type de sujet ?
Car quand je regarde ma map, en dehors de nos alliés (imposants, il est vrai), j'ai l'impression qu'on est en guerre sur toute nos frontières ...)

A la limite, on peut parler des guerres 'annexe' (on va dire moins importante que contre les tchusss, n2 contre n3).
Car on a aussi pas mal de guerre en cours (CDC, Wait, Fourbasse, Et, WSO et encore 1 ou 2 autres ...)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux faire un post de guerre mondiale pourquoi pas après tout... Effectivement là on pourrait croire qu'il n'y a que 7c vs Tchuss et UM2 vs EDF alors que bcp plus de tribus sont impliquées :).
 

DeletedUser21186

Guest
Crée ton post de guerre, mais je tiens a te rappeller que vos "alliés" comme tu le dit ont fait du recrutement chez nous. Trés loyal dans ce jeu ou la fourberie et trahison deviennent la cause des victoires et non le savoir-jouer. Guerre tribale est un jeu de guerre en groupe mais certains n'ont pas d'esprit collectif et sont prêt à tout pour planquer leurs culs chez les "grosses tribu". Ca entraîne une démotivation mais cela conduit à la perte des tribus car avant de vous rejoindre ça joue les taupinettes.

En plus de ça certains nous dénigrent auprés de nos membres afin de nous faire perdre toute crédibilité. Encore un coup loyal et respectable. Enfin si c'est la seule chose qui peut permettre de faire gagner et dominer les tribu sur ce jeu maintenant...

Enfin crée ton post si tu veux.. On a 4 guerres également. Mais tu peux rajouter de ton côté les IB et je pense que vous avez des bonnes relations avec LOL, sans compter les petites tribu que certain(e)s de chez vous se permettent de contacter pour les menacer de nous taper au lieu d'essayer de faire quelques chose contre vous..
 

DeletedUser26700

Guest
+1 Templipowa.
Il a tout dit...

Maintenant peut importe la façon dont ça se joue, la mentalité = gagner, la communauté a bien changé et ça me désole ..
 

DeletedUser

Guest
ben faut pas etre comme ca :(


Je kiff le sujet silk ,avec la moitié de la trib inactif :d
 

DeletedUser

Guest
Crée ton post de guerre, mais je tiens a te rappeller que vos "alliés" comme tu le dit ont fait du recrutement chez nous. Trés loyal dans ce jeu ou la fourberie et trahison deviennent la cause des victoires et non le savoir-jouer. Guerre tribale est un jeu de guerre en groupe mais certains n'ont pas d'esprit collectif et sont prêt à tout pour planquer leurs culs chez les "grosses tribu". Ca entraîne une démotivation mais cela conduit à la perte des tribus car avant de vous rejoindre ça joue les taupinettes.

Un peu mort de rire.

on a 1 tribu alliée et 6 ou 7 tribus ennemies (déclarées).

De plus, on ne discute pas opé avec nos ennemis.
Pas besoin d'info si on a les off :)

Les taupinettes c'est votre problème : nous on parle à minima (d'ailleurs, on n'a jamais été au courant de quoi que ce soit à l'avance, sinon les stat ne seraient pas ce qu'elles sont).
Je crois que voir les villages qu'on perd (Cf mon 1er screen + bas) c'est la meilleure preuve qu'on puisse te donner (en dehors du fait qu'on n'a aucune preuve à te donner, personne ne doit comprendre de quoi tu parles chez nous ...)
Et on recrute pas non plus donc tu dois parler d'une autre tribu.
T'es sur le bon post ?

En plus de ça certains nous dénigrent auprès de nos membres afin de nous faire perdre toute crédibilité. Encore un coup loyal et respectable. Enfin si c'est la seule chose qui peut permettre de faire gagner et dominer les tribu sur ce jeu maintenant...
Comme si vous aviez besoin de nous pour être dénigré.
Accusation en l'air ?
Pourquoi ? Nous on tape, on n'a rien à dire.
Ni même à dénigrer.
A la limite tes actions suffisent suivant ce que tu fais : si t'es réglo ou pas.

et pour ton information personnelle : on ne m'a dit que du bien de votre qualité de jeu (le compte de papi), c'était + des compliment que des dénigrements (ca me donne même envie de venir tester voir si vous êtes si bon que certains le disent ...)

Tu fais une crise de parano ?

Enfin crée ton post si tu veux.. On a 4 guerres également. Mais tu peux rajouter de ton côté les IB et je pense que vous avez des bonnes relations avec LOL, sans compter les petites tribu que certain(e)s de chez vous se permettent de contacter pour les menacer de nous taper au lieu d'essayer de faire quelques chose contre vous..

Cesse de croire que tout tourne autours de vous : on n'a aucune relation avec les LOL ni même avec les IB (je sais juste qu'à un moment ils ont tapé la même tribu que je tape actuellement ....)
Et on a juste 1 seul allié, et ils le resteront jusqu'au bout (normalement ;)



Maintenant, si on revient au fondamentaux :

On menace pas on déclare la guerre (ou on reçoit une déclaration).

Et comme le dit shinoob c'est surtout un pb d'activité (les inactifs se font nobler, les actifs restent : selection naturelle).

Bref, à 6-7 tribus, vous faites un beau début sur nos inactifs :p
(car quand même : ca n'arrive pas tout les jours de l'année sur GT de recevoir 3 déclarations de guerre en 2-3 jours).
Au moins vous avez le mérite de vous coordonner.

D'ailleurs sur nos inactifs vous avez fait un beau carton (en particulier nos amis ET et W.S.O)


Pertesvivi.jpg


Mais faites attention : à grignoter comme ca aux frontières, à la fin on se retrouve avec .... un actif (méchant en général, surtout s'il est 7c) à côté de vous.

Et s'il sort de ca léthargie ca donne ca :

ODADebguerre.jpg


Vous pouvez faire péter le compteur, j'aime ca 8D
Et ca soulagera mes collègues (admirez ce sens du sacrifice :$)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais ben vu comment ça part à qui a la plus grosse je sens qu'il va être intéressant ce topic...
 

DeletedUser26708

Guest
Nous n'avons absolument rien avec les 7c-sdf en terme diplomatique .
 

DeletedUser

Guest
Ouais ben vu comment ça part à qui a la plus grosse je sens qu'il va être intéressant ce topic...

Mais non, promis, je mettrai les stat de tribu.
C'était juste pour mettre un peu d'animation ^^

Et sinon comme précisé par Bearwolf, nous n'avons aucune relation diplomatique
 

DeletedUser26539

Guest
flo tu es trop fort,tu m'a bien fait rigolé en lisant ton commentaire
j'adore ta mauvaise foi mdr

et la maniere dont tu inverse les choses

les joueurs on t'il ete contactés par nos alliés comme tu le pretend ou bien ont 'ils simplement postulés dans un autre equipe
je sais pas pourquoi mais j'opterais pour la seconde possibilitée

et le coup de faire pression sur d'autre equipes ,ce n'est pas plutot votre style ou votre maniere de faire ?
bahh on m'a envoyer ça

..... le 04.11. à 11:37
Les amis,

de l'action pour nous, les OR_GY sont revenus vers moi, soit on attaque choupises, soit ils lancent UNE OFFENSIVE sur NOUS ^^

Aujourd'hui pour ceux qui peuvent....

Sinon on est pas très bien...

.....

celui qui fait pression et menace c'est bien vous non

ohh Floo grillé^^^

et trahison est un bien grand mot,quand pour toi ,on est accusée de traitre rien que parce que l'on est pas d'accord avec toi ou pas d'accord avec ta maniere de faire ,de considerer les personnes ou ton manque de principe ou de valeur et que l'on decide de changer d'equipe

Mais deja commence par ouvrir un dictionnaire et apprendre la definition du mot traitre
au lieu de l'employer a tout bou de champs de que les personnes ne ce soumette pas a ta volontée

ou ressament avec une joueuse qui arretais et voulais decidé elle meme a qui elle laisserais ces villages et bien que celle ci ne fesais pas partie de votre equipe,ça ne vous a pas empecher de la traitée de traitre sur un forum commun,car elle voulais gerer son recyclage et ne pas laissée son compte en sitting
et si elle la mauvaise contre vous,pour les insultes, comme de vous etre permis de lui supprimé des choses que vous n'aviez pas a supprimés,tu es seul responssable de cela flo
si elle est bien remontée contre toi,c'est a toi la faute et a personne d'autre

Tu va cherchée des alliances ou des accord qui n'existe que dans ta tete
et des guerres que tu a provoquée
tu a decidé de part toi meme de declaré le guerre au IB en quoi on en est responssable ?
en rien
alors tu declare des guerre et ensuite va inventée des accord ou des alliances

Flo arrete,stop le carnage, tu te ridiculise
Ton post n'est que pur ineptie et inverssement des roles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les IB, ça doit pas etre un grand souci pour "les geniaux papisensei" puisque si on en croit un de ses nombreux profils, nous sommes la tribu de noobs par excellence...:D.
De plus nous sommes en guerre contre ses nombreuses tribus (ils en changent comme de chemise..^^) depuis le 18/08 ...Nous avons donc la primauté..:angel:
 

DeletedUser21186

Guest
flo tu es trop fort,tu m'a bien fait rigolé en lisant ton commentaire
j'adore ta mauvaise foi mdr

et la maniere dont tu inverse les choses

les joueurs on t'il ete contactés par nos alliés comme tu le pretend ou bien ont 'ils simplement postulés dans un autre equipe
je sais pas pourquoi mais j'opterais pour la seconde possibilitée

et le coup de faire pression sur d'autre equipes ,ce n'est pas plutot votre style ou votre maniere de faire ?
bahh on m'a envoyer ça


...
12/11/2013 19:33
bonjour bovin

je t'ecris afin de te demandé quel joueur Orgy sous a demandé de m'attaqué sous peine de recevoir une offenssive ?
oui ça serais interessant de savoir qui vous fait du chantage
et par contre ces une bonne chose que vous n'ayez rien fait
car on a tendance a rendre les attaques
et a mon avis il est preferable que vous soyez opposé au orgy plutot qu'au 7C/UM2
les orgy ,vous avez une encore une chance mais contre l'alliance 7C/UM2 ça risque deja d'etre autre choses

Je dirais que...ça a ete sage de votre part ,de ne pas cedez au chantage
Mais cela dit j'aimerais bien savoir de quel joueur Orgy l'idée est venu
Car je suis en guerre avec certains mais en PNA avec d'autres
Et le chef des Orgy( von casher) a decidé de quitté les orgy et de nous laissé ces villages donc ,ça n'a pas pu venir de leur chef,ça n'a pas pu venir de ceux avec qui je suis en PNA et je pensse pas que bien qu'etant en guerre avec papisensei,titou ce serais rabaissée a ce genre de chose
donc on peut dire que en plus d'etre petit de la part de certains,je pensse que cela n'est meme pas officiel de leur part
c'est pourquoi c'est si interessant ,de savoir qui en est l'auteur^^

cordialement
Nathalie

Encore une fois directement Titou hein :)
La Diplo des OR-GY c'est pas nous qui la gérons, mais ça tu devrais le savoir compte tenu le nombre de taupes que vous avez chez nous.

et trahison est un bien grand mot,quand pour toi ,on est accusée de traitre rien que parce que l'on est pas d'accord avec toi ou pas d'accord avec ta maniere de faire ,de considerer les personnes ou ton manque de principe ou de valeur et que l'on decide de changer d'equipe

Mais deja commence par ouvrir un dictionnaire et apprendre la definition du mot traitre
au lieu de l'employer a tout bou de champs de que les personnes ne ce soumette pas a ta volontée

Oups c'est sur qu'être dans une tribu et donner les infos a l'adversaire n'est pas de la trahison, c'est tout à fait normal dans GT j'avais oublié.
Pour ce qui est d'ouvrir un dictionnaire, je te retourne la phrase, mais toi ouvre un Bescherelle, car tu n'as pas évolué en 4 mois de jeu et c'est assez inquiétant.


ou ressament avec une joueuse qui arretais et voulais decidé elle meme a qui elle laisserais ces villages et bien que celle ci ne fesais pas partie de votre equipe,ça ne vous a pas empecher de la traitée de traitre sur un forum commun,car elle voulais gerer son recyclage et ne pas laissée son compte en sitting
et si elle la mauvaise contre vous,pour les insultes, comme de vous etre permis de lui supprimé des choses que vous n'aviez pas a supprimés,tu es seul responssable de cela flo
si elle est bien remontée contre toi,c'est a toi la faute et a personne d'autre

Mince alors, tu parles encore sans savoir, tes taupes ne sont pas trés fiable apparemment, j'ai discuté avec elle sur skype et tout ceci dans le calme et sans jamais la traiter de traître. T'es pas au courant de ça ? Merde :/

Tu va cherchée des alliances ou des accord qui n'existe que dans ta tete
et des guerres que tu a provoquée

Tu n'as pas passé d'accords avec les IB pour nous taper c'est sur :) Pourtant, vous étiez bien coordonnés lors de votre opé, enfin c'est pas la question aujourd'hui..



Au lieu de venir écrire tes idiossies sur le forum pour essayer de venir nous rabaisser comme tu aimes temps le faire, va défendre tes villages.

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
Ici c'est celui qui aura la plus grosse:D

Je vais me prendre un -1 :D
 

DeletedUser23843

Guest
Les IB, ça doit pas etre un grand souci pour "les geniaux papisensei" puisque si on en croit un de ses nombreux profils, nous sommes la tribu de noobs par excellence...:D.
De plus nous sommes en guerre contre ses nombreuses tribus (ils en changent comme de chemise..^^) depuis le 18/08 ...Nous avons donc la primauté..:angel:

c'est vrai qu'il ne sais plus ou allée ni quoi faire ou inventer pour sauver son compte
il doit en etre a la 4eme ou 5eme maintenant (on ne compte plus)
une tous les mois ou presque finalement,il aura bientot fait toutes les equipes du serveur
 

DeletedUser21186

Guest
c'est vrai qu'il ne sais plus ou allée ni quoi faire ou inventer pour sauver son compte
il doit en etre a la 4eme ou 5eme maintenant (on ne compte plus)
une tous les mois ou presque finalement,il aura bientot fait toutes les equipes du serveur

Ouvres tes yeux et tu remarqueras peut etre que ceux avec qui on été ce sont soit fait nobler ou delete.
Mais bon faut toujours trouver quelques pour critiquer.

Allez nobler vos barbares c'est la chose seul que vous êtes capable de faire correctement.
 

DeletedUser26539

Guest
je pensse pas que bien qu'etant en guerre avec papisensei,titou ce serais rabaissée a ce genre de chose

Encore une fois directement Titou hein

bahh flo va apprendre a lire,et a apprendre ce que veux dire je ne pensse pas que titou ce serais rabaissée a ça
donc ,"directement titou" bahh non ,justement
mdrr

sacres flo
tu essai de battre un record ?

mais c'est bon flo tu la ,la palme est pour toi^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut