7c-SDF

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début

DeletedUser3614

Guest
eh ben ca discutaille ici lol

bien le bonsoir amis tribaliens

PS: c HS je sais mais je m'en fous :p
 

DeletedUser14133

Guest
La tribu n'a pas voté massivement contre, selon ce que j'ai entendu c'est votre sénat qui a prit la décision de la guerre contre l'avis de la tribu qui rester très partagé, après si vous avez des liens de votre forum pour prouver vos dires je suis preneur ;)

salut deja je vois pas pourquoi on devrait te prouver quoi que se soit concernant le démarrage de cette guerre surtout que des le depart tu as postulé chez nous avec une liste de membre.

mais je vais repondre un peu quand meme.

ia eu une demande de PNA qui faut le dire pas super intéressante stratégiquement sur le coup enfin pour moi de souvenir j’étais le seul duc vraiment contre.

ia eu derriere comme a chaque decision un sondage fait par la tribu, qui est partie assez pour faux le dire, mais direct vous avez recruter nos cibles en cours BOS, le vote a ete stoppé le temps de discuter avec vous, et vous n'avez jamais voulu lachez vos recrus donc quand le vote a repris a part les quelque ex O de chez nous tout le monde c'est retracté pour ne plus avoir de PNA donc il n'y a jamais eu de PNA.

ensuite logiquement n'ayant aucune relation diplo avec vous on a ouvert le front ia rien de plus a dire et a prouver, et meme si le conseil as ou avait choisi la guerre je vois pas ce que cela change, on prend pas les comptes de nos membres en otage pour lancer leur off et soutenir les copains, chacun est libre pour preuve vous avez meme eux des membre qui vous ont donné des info et qui refuse tjs de prendre part a la guerre.

le fait est qu'aujourd'hui la tribu est bien contente de cette guerre et participe dans son intégralité et meme ceux qui n'off pas envoie du soutient donc cela est benefique pour nous.


valadar tu peux dire que la l4p est la perdante c'est ton avis je le respecte chacun vois la chose comme il le sens, ce qui t'a ete reproché c'etait le debut ou tu nous accusais de nous preparer a attaquer nos alliés, que tu nous rabaissais en disant il attaque que les inactifs ils ont besoin d'un allié pour arriver a leur fin ...


concernant les alliés et la possibilité de trahir je reviendrais pas dessus c'est pas utile, pour le fait de taper les inactifs tu peux pas dire qu'on a ete tres fin sur cette guerre, on a pris la carte et on a ciblé le joueur le plus au front avec nous sans reflechir, on est pas aller chercher dans vos stat si il y avait de l'inactif et on est pas aller taper au milieu de votre bloc expret vos inactifs, on l'a joué gros bourrin tapant que le front sans reflechir donc meme si ils etaient pas super actif vous auriez pu les blinder facilement surtout que c'est moi qui ouvre le bal contre vous et que mes off mettent quand meme 180h donc me dit pas que tu nous vois pas venir ;) vous avez juste sacrifié vos premiers membres cible en ne voulant pas les soutenir et du coup il delete encore plus vite.

pour le fait qu'on soit 2 tribu contre vous prend le comme un compliment et je suis serieux, pour ma part je suis super heureux et fier que ma tribu lutin est eux besoin que 2 tribu top 5 se ligue contre elle pour la defoncer alors qu'on etait pas dans le top 10, et bien sur comme toi je suis frustré d'avoir perdu car on aurait pu tenir plus longtemps si les membres n'avait pas baisser les bras, mais apres 2 mois a avoir 3-4 sitting sous attaque et de moins en moins de membre present forcement tu t’essouffles mais cela on peut pas le reprocher au ennemi mais seulement a ces propre membre, voir a soit en se disant qu'on a pas reussi a les motiver

cela n’enlève pas au WOR leur victoire et ne m’enlève pas la fierté d'avoir perdu en ayant la tete haute.


dans tous les cas je suis content se post se tasse il a ete ouvert trop tot les esprit etait chaud par le feu de la guerre, les 2 camps ont etait agressif inutilement mais maintenant quand je lis les mp qui s'echange ici comme sur le jeu on voit bien que la tension de depart et tombé et qu'on redevient plus civilisé des 2 coté ;) c'est bon signe.

reprenons sur la voie de l'amusement

bon weekend a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser383

Guest
Tu me titille quand même sur quelques points là ^^

Nos terres? Tu parle de Jkiffe et de la combine que les CaWa (oui oui, vous apparemment) vous ont accordée pour que tu puisse nobler dans nos terres alors qu'on était en PT avec ce joueur là justement ? Ne me force pas à ressortir le MP, là je veux juste te signaler que ce n'est pas si vaillant que cela (bon lamoelle lui a tapé sur un inactif, lui je lui dis bravo mais toi c'est pas la même chose tu le sais très bien tu l'as reconnu hier que cela n'aurait pas été pareil si les CaWa n'avait pas été "corruptibles")

(D'ailleurs les CaWa, si il y en a un qui semble surprit qu'il me contacte en mp je lui montrerais le message explicatif ... Bien que je doute que vous ne soyez pas au courant... Et ça encore une fois c'est une information intéressante pour la suite et pour toutes les autres tribus )

Pour le reste, c'est pas une question de motivation mais ont pensait faire revenir des joueurs moins motivés mais force est de constater que cela reste impossible et qu'ils ont quand même finit par disparaître en silence... Cela en fait des villages :p

Concernant la WoR, je maintiens qu'un jour ou l'autre cela arrivera et qu'indirectement ce qui se joue maintenant c'est une mise en place des pions sur le grand échiquier du nord de ce monde. Tu ne peux raisonnablement pas me dire que quand il restera deux tribus sur le world que ce qui doit arriver n'arrivera pas ( WoR vs 7C) ;D

Bref, le prend pas mal ma remarque concernant jkiffe, on en a parlé hier, mais ce qui est pénible c'est que tu pense qu'on partait d'une tribu finie/100% active alors que celle-ci ne l'a jamais été ;)

Pour la suite, go mp c'est beaucoup plus sympa et cela évite certains quiproquos
 

DeletedUser

Guest
je te corrige un peu ^^ valadar ^^ il n'y aura pas "quand il restera deux tribus sur le world que ce qui doit arriver n'arrivera pas ( WoR vs 7C) ;D" :p:p:p:p Mon orgueil et ma fierte peuvent pas s'empresser de rajouter dans ta phrase DNA, PTM , XIII, HDM ^^ :p:p:p:p

quand ca arrivera et que les tribus se decideront enfin de descendre nous voir , on verra de tres belles guerres ;););););)
 

DeletedUser383

Guest
On en reparlera ainsi mais pour moi c'est comme cela que j'envisage la fin de ce world ;)
 

DeletedUser

Guest
ia eu derriere comme a chaque decision un sondage fait par la tribu, qui est partie assez pour faux le dire, mais direct vous avez recruter nos cibles en cours BOS, le vote a ete stoppé le temps de discuter avec vous, et vous n'avez jamais voulu lachez vos recrus donc quand le vote a repris a part les quelque ex O de chez nous tout le monde c'est retracté pour ne plus avoir de PNA donc il n'y a jamais eu de PNA.

Le recrutement de xababa avait été accepter par une majorité de 7c et nous avions kick fanto pour satisfaire vos demandes, on ne peux donc pas mettre sur le plan diplomatique le recrutement des deux Ex BoS.

on l'a joué gros bourrin tapant que le front sans reflechir donc meme si ils etaient pas super actif vous auriez pu les blinder facilement surtout que c'est moi qui ouvre le bal contre vous et que mes off mettent quand meme 180h donc me dit pas que tu nous vois pas venir vous avez juste sacrifié vos premiers membres cible en ne voulant pas les soutenir et du coup il delete encore plus vite.

Pas vraiment, la tribu librae possède au maximum 8000 déf qui sont répartis sur tout le territoire, le temps de les rassemblés pour l'affrontement contre la 7c (en ayant un double front avec la L4P qui prend des défs et les inactifs) aurait été beaucoup trop long.

Ensuite hormis fafdu74 dont j'ai déjà expliqué le cas les autres membres ont creusé leurs tombes en étant inactifs bien avant le conflit (fanto ou CharlesH), il n'y a qu'à voir skylab pour comprendre que c'est différent (115 millions d'ODD pour 140 villages perdus environ).


Le conflit de toute façon ne durera plus très longtemps je pense et j'espère pour certains de mes coéquipiers !
 

DeletedUser4640

Guest
@angel2, les PTM au vu des stats si sa continu ne seront pas dans les derniere tribu du monde 1.

Et meme si certaine tribu du sud sont bonnes quand dans une guerre il y aura une différence de 30 000 village bon ou pas le résultat sera le meme

Après d'ici la, il peut se passer plein de truc.
 

DeletedUser595

Guest
Effectivement, le monde bouge vite, est peut etre pas dans le sens ou on l'attend!
 

DeletedUser

Guest
librae

je suis assez d'accord avec haigwapa des erreurs stratégiques dans les recrutements qui ont conduit au conflit qui somme toute etait con car nous aurions pu nous repartir sur l'ensemble des tribus alliées et recycler pépére les comptes qui ont delete... il est vrai que nous aurions préféré prospérer avec les reprises des comptes sous sittings et c'est cet espoir qui à finalement retardé une disolution préventive

mais bon c'est du passé

nous etions une tribu vide ,bon score mais trop peu d'actifs ..
trop de comptes cherchaient des repreneurs et personne n'avait de coplay ni la possibilité de sitter les autres...

bravo a haigwapa et orange qui ont bouzillé toutes leurs off sur moi ils ont pour le moins le sens de la tribu, les autres n'ont eu qu'a ramasser...
j'avoue n'avoir jamais vu le jour sur ce coup la à cause d'eux .... hi

bon j'espere qu'on aura de bonne relations sous mon nouveau compte
 

DeletedUser

Guest
ca skylabounet c'est le gros probleme du monde 1 ... on commence a manquer de joueurs de partout :-( car bon envoyer des offs a 7 jours voir plus certains joueurs doivent en avoir un peu marre
 

DeletedUser3614

Guest
ca skylabounet c'est le gros probleme du monde 1 ... on commence a manquer de joueurs de partout :-( car bon envoyer des offs a 7 jours voir plus certains joueurs doivent en avoir un peu marre

un énorme +1
 

DeletedUser595

Guest
je suis assez d'accord avec haigwapa des erreurs stratégiques dans les recrutements qui ont conduit au conflit qui somme toute etait con car nous aurions pu nous repartir sur l'ensemble des tribus alliées et recycler pépére les comptes qui ont delete... il est vrai que nous aurions préféré prospérer avec les reprises des comptes sous sittings et c'est cet espoir qui à finalement retardé une disolution préventive

mais bon c'est du passé

nous etions une tribu vide ,bon score mais trop peu d'actifs ..
trop de comptes cherchaient des repreneurs et personne n'avait de coplay ni la possibilité de sitter les autres...

bravo a haigwapa et orange qui ont bouzillé toutes leurs off sur moi ils ont pour le moins le sens de la tribu, les autres n'ont eu qu'a ramasser...
j'avoue n'avoir jamais vu le jour sur ce coup la à cause d'eux .... hi

bon j'espere qu'on aura de bonne relations sous mon nouveau compte

.....
 

DeletedUser

Guest
Hé ben dis donc, les tensions deviennent de pire en pire sur le W1!!
Erf, j'ai juste envie de dire que je préférais y'as quelques temps en arrière, quand on était en guerre contre 7c-SDF mais que on Parlait quand même par mail avec eux!
Le RESPECT quoi ;)
Mais sa dérive vachement le sujet, y'en as un qui demande comment sont les 7c, et 8 pages plus tard tout le monde veux prouver que telle tribu est mieux que l'autre, plus fidèle plus loyale ou autre!
J'ai juste envie de dire que vous en êtes tous la ou vous en êtes, et que les futurs guerres parleront d'elles même, mais stop de se prendre la gueule pour un jeux (un jeux ou l'on investit pas mal de son temps personnel et donc du coup chacun défend son camp, mais si on ne sait pas rester neutre dans ce cas la on ne joue pas ^^)

Enfin quoiqu'il en soit, j'en vois pleins qui disent que y'as un manque de joueurs sur le monde 1 ^^
Bordel, contactez moi, j'vais vous faire des miracles :p

Au passage, p'tits bonjours à Acomm, Orange (si c'est toujours le même), Karadoc (si c'est toujours le même aussi), Gauphephe, si Whiteshadows et stefgoth joue toujours aussi passaient leurs le bonjour :)
C'est flo15600 :p
 
Haut