7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu me coupes l'herbe sous le pied Bachtel!
En effet, si tu veux des conseils ou bien des avis sur ce que tu veux, n'hésite surtout pas à nous envoyer un Message Privé, ça sera avec grand plaisir que nous te répondrons!
 

DeletedUser

Guest
il faut arrêter de délirer mes gens
une guerre pour moi c'est pas se dont vous parlez
la seule guerre qui doit éclater c'est 7c et um2
la vous faite quoi à par recycler nos inactifs et taper des pseudos tribus un ???
les violons sont bien accordés entre vous
et équilibrés ou ça dite moi ;)
alors svp vous ouvrez les yeux :mad: et tapez vous réellement
comme ça nous on pourra en profiter et vous sautez dessus
après éclatement de vos 2 tribus là tout le monde pourra jouer un peut 8D
sinon vous prenez du barbare c'est aussi facile que des inactifs vu que ça a l'air de vous plaire
à ce niveau là demandez que l'on ouvre un monde juste pour vous comme ça vous vous sentirez bien entre recycleur chevronné les modo devraient nous donner des canons pour vous faire comprendre ça

je précise pour moi ou sur moi 180000 point :) dalton19 YthemanK Swift Deadly Silent Gilmour shinob999 silkscalp Candella
je ne m’embête pas a faire le calcule des point n'y des off faite le
je conserve les rapport doff pour qui en veut

pour ma grande et fidèle amies MATHILDE. apss c'est pareil et j'en passe alors ou et l'équilibre la dedans stopper les blablabla et tapez vous au lieu de vous trouvez des excuse pitoyable du style c'est tactique on veut empêcher l’extension des um2 vers l’ouest en passant par vous :angel: et arrêter décrasser chaque chien qui traverse devant vous wouafff

amicalement 77 jiji the king 77

Je veux pas dire mais les 7c ont du se battre contre plus gros qu'eux pour en arriver la et le UM pareil.
 

DeletedUser13605

Guest
:eek: y'a aucuns papi qui n'a répondu ici :D
Franchement moi sa me fait marrer d'entendre sa "commencez la guerre entre 7c et UM".
Je sais que c'est peu etre votre ultime chance de survie mais bon x)
Vous trouvez sa logique de déclarer la guerre a nos alliés alors qu'on a encore beaucoup d'énnemis a combattre :p
Fuck la logique les gens

Et the king, tu parle de nous quand tu dit que l'on tapais seule dans notre coin ? :mad:
Moi j'me souviens d'une opé commune sur Khorok de touts les esprit + les W.S.O
a l'heure d'impacte ou regarde les prise de touts le monde, et nous les papis, on s'étais demander ce jours la si on avais taper le bon jours quoi x)
Il n'y avais eu que nous a avoir pris des villages ...
Tu devinera pourquoi nous tapions dans nos coin (rofl)

Et moi aussi je t'aime :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ils me font marrer tous les rageux :D

Le but c'est de gagner hein, pas s'embêter pendant des années... quand on s'est allié aux Um2, nous étions vraiment petits, les Um encore plus que nous !
Mais on a misé sur eux, alors qu'à l'époque il y avait mieux (sur le papier comme d'hab !)

Nous méritons réellement de gagner le monde, et donc, je proposerais bien à toutes les petites tribus de deleter en masse...
On n'a plus rien à prouver, et franchement recycler ceux qui restent, c'est pas très interessant :eek:

Laissez nous seul avec nos alliés, on se décidera dans la bonne humeur comme on sait le faire :D
Ceci dit y en a encore un qui ose m'attaquer quand j'ai le dos tourné !!
 

DeletedUser21186

Guest
Quelqu'un peut me traduire ce qu'a dit Gaet ? J'ai juste compris qu'il était gay.. Mais ça je le savais déjà.
 

DeletedUser26870

Guest
Bonjour tout le monde! :D

Je m'incruste entre 2 7c! Ninja!

Bref mon commentaire n'était pas necessaire :D

J'ai besoin d'une petite aide Lapin. je peux te contact en pv? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
JJ the King, change rien surtout, on te nèm !! :inlove::inlove::inlove:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Le mec il se réveille 15ans plus tard :D

Et le Nikolos a reçu mon aide (juste pour pas créer d'impair) :D
Normalement ça devrait être mieux maintenant.
 

DeletedUser19649

Guest
:O lapin tes la ??? je t'ai cherché partout <3 je t'attend mon amour

ps : Manger des oranges et du shinois c'est bon pour la santé :-*
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut