7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27912

Guest
j’adore ton "peut-être", mais bon après tout tu as raison il suffit d'une dispute pour tout chambouler.:p

il faut arrêter de délirer mes gens
une guerre pour moi c'est pas se dont vous parlez
la seule guerre qui doit éclater c'est 7c et um2
la vous faite quoi à par recycler nos inactifs et taper des pseudos tribus un ???
les violons sont bien accordés entre vous
et équilibrés ou ça dite moi ;)
alors svp vous ouvrez les yeux :mad: et tapez vous réellement
comme ça nous on pourra en profiter et vous sautez dessus
après éclatement de vos 2 tribus là tout le monde pourra jouer un peut 8D
sinon vous prenez du barbare c'est aussi facile que des inactifs vu que ça a l'air de vous plaire
à ce niveau là demandez que l'on ouvre un monde juste pour vous comme ça vous vous sentirez bien entre recycleur chevronné les modo devraient nous donner des canons pour vous faire comprendre ça

je précise pour moi ou sur moi 180000 point :) dalton19 YthemanK Swift Deadly Silent Gilmour shinob999 silkscalp Candella
je ne m’embête pas a faire le calcule des point n'y des off faite le
je conserve les rapport doff pour qui en veut

pour ma grande et fidèle amies MATHILDE. apss c'est pareil et j'en passe alors ou et l'équilibre la dedans stopper les blablabla et tapez vous au lieu de vous trouvez des excuse pitoyable du style c'est tactique on veut empêcher l’extension des um2 vers l’ouest en passant par vous :angel: et arrêter décrasser chaque chien qui traverse devant vous wouafff

amicalement 77 jiji the king 77
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça rage dans le coin.

Ptet qu'il y aura une guerre 7c vs U*M 2, mais pas avant que le cout des nobles ait été réduit, et que les qques tribus restantes ne soient détruites.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
On a déjà répondu à ça sur ce forum ^^
Un jour la guerre entre 7c et U*M 2 viendra. Mais pour le moment ce sont ceux quo nous ont déclaré la guerre à qui nous faisons la chasse.
On ne se cherche pas d'excuse comme tu le dis si bien, par contre je n'en dirais pas autant de ceux de ton équipe (je ne me prononcerais pas pour toi, mais je ne connaissais pas ton pseudo il y a encore peu...). Ceci explique peut être cela ? :$
 

DeletedUser21186

Guest
C'est vrai jiji que tu te donnes beaucoup de mal pour changer la donne sur ce monde... Tout comme ta tribu d'ailleurs. 47% de vos noblages sont du barbares. Tu as 2 Millions d'ODA et ± 180 villages. Tu as du en taper beaucoup de l'actif pour pouvoir nous "juger".

D'ailleurs, quand on regarde bien les seuls joueurs que tu nobles sont des joueurs qui faisaient partit de ta tribu, que tu as d'ailleurs quitté pour les nobler pour ensuite réintégrer cette même tribu.

Même en cas de conflit UM - 7c, que toi et ta tribu essaierait de profiter de ce conflit pour taper une des deux tribus je doute réellement de votre capacité et de votre niveau de jeu pour pouvoir inquiéter quiconque.

Il est un peu tard pour se plaindre maintenant que deux tribus sortent du lot, des joueurs ont essayé de faire quelques chose il y a quelques mois pour changer la donne, trop peu de personne ont suivis, et, bien qu'étant ton voisin direct, ou presque, il y a une semaine on m'aurait dit ton pseudo sur une conversation ou un forum je n'aurait même pas su qui tu étais.

Maintenant si tu veux continuer à te plaindre, Mp directement Lapin il aime bien s'occuper des joueurs en détresse et leur apprendre à jouer. Bonne soirée.
 

DeletedUser27019

Guest
J'aime tapé du inactif :D

Entre nous le joueur qui a du niveaux chez vous c'est mathilde ;) apres Apss est un nul.... et les autres en parle meme pas....
 

DeletedUser21186

Guest
Camp 1 :
Tribus : 7c-sdf, U*M 2
Camp 2 :
Tribus : W.S.O

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 20,489
Camp 2: 2,378
Différence: 18,111

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 740
Camp 2: 163
Différence: 577

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 176,799,114
Camp 2: 11,460,329
Différence: 165,338,785

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,235,042
Camp 2: 1,498,285
Différence: 4,736,757

chart
 

DeletedUser

Guest
Petit récap' des différentes guerres récentes des 7c :

Camp 1 :
Tribus : 7c-sdf
Camp 2 :
Tribus : Esprit

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 340
Camp 2: 265
Différence: 75

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,105,697
Camp 2: 2,408,965
Différence: 696,732

chart


Guerre équilibrée du fait que les Esprit aient noblé deux inactifs 7c il y a quelques mois :).

Camp 1 :
Tribus : 7c-sdf
Camp 2 :
Tribus : LRH

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 27
Camp 2: 14
Différence: 13

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 240,050
Camp 2: 129,001
Différence: 111,049

chart


Dernière guerre en date contre un regroupement d'ex WT, assez équilibrée pour l'instant, le front avec eux n'étant pas très étendu.

Camp 1 :
Tribus : 7c-sdf
Camp 2 :
Tribus : TICTAC

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 413
Camp 2: 32
Différence: 381

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,788,278
Camp 2: 308,343
Différence: 3,479,935

chart


Un viol tout simplement :D.

Camp 1 :
Tribus : 7c-sdf
Camp 2 :
Tribus : loooll

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 124
Camp 2: 0
Différence: 124

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,161,530
Camp 2: 0
Différence: 1,161,530

chart


Voilà voilà :p.
 

DeletedUser27912

Guest
C'est vrai jiji que tu te donnes beaucoup de mal pour changer la donne sur ce monde... Tout comme ta tribu d'ailleurs. 47% de vos noblages sont du barbares. Tu as 2 Millions d'ODA et ± 180 villages. Tu as du en taper beaucoup de l'actif pour pouvoir nous "juger".

D'ailleurs, quand on regarde bien les seuls joueurs que tu nobles sont des joueurs qui faisaient partit de ta tribu, que tu as d'ailleurs quitté pour les nobler pour ensuite réintégrer cette même tribu.

Même en cas de conflit UM - 7c, que toi et ta tribu essaierait de profiter de ce conflit pour taper une des deux tribus je doute réellement de votre capacité et de votre niveau de jeu pour pouvoir inquiéter quiconque.

Il est un peu tard pour se plaindre maintenant que deux tribus sortent du lot, des joueurs ont essayé de faire quelques chose il y a quelques mois pour changer la donne, trop peu de personne ont suivis, et, bien qu'étant ton voisin direct, ou presque, il y a une semaine on m'aurait dit ton pseudo sur une conversation ou un forum je n'aurait même pas su qui tu étais.

Maintenant si tu veux continuer à te plaindre, Mp directement Lapin il aime bien s'occuper des joueurs en détresse et leur apprendre à jouer. Bonne soirée.


alors pour les barbare ok je me planque pas avec 95 % de def si je veut vider un vivi je tape avec les lourd ou les archer ^^
moi je n'est rien demander comme support ou off contrairement a vous les roi de la demande de support et de l'individualisme ;)
mais je te rassure tu n'est pas le seul dans se cas
moi je ne jouer pas pour moi enfin ^^ si mais bon avant tout pour la tribut
et les vivi de zoutennis si c'est se dont tu parle oui on devais faire un coplay pour un compte plus actif et plus fort
lui l'off dont je ne suis pas très fan et moi la def mais cause irl
il y a renoncer j'en et pris un bon coup dans le morale et j'ai continuer seul tjr sans rien demander ;)
moi je fournissez pas mal et ne demander rien en retour a par un petit rapport de scoot de temps en temps
contrairement a vous qui vous faite blinder des vivi car manque de def :)
et toi avant de rejoindre les 7c je ne me souviens pas t'avoir vu taper avec la tribut mais juste pour toi dans ton coin oui tu avez de la réussite on taper sur le front tu taper a coter vu ton positionnement
et après menacer tex parce qu’il prenait t'es barbare darknachix c'est bien sa a il y avait écrit village barbare de papy !!! ;)
tu t'en souviens pas moi si :p mais encore un foi je te rassure tu n'est toujours pas le seul
et pour le bureau des pleur adresse toi a mathilde. elle et psy elle serait te conseiller :p
et je ne t'es pas sonnez je parlez en générale et ne viser personne !!excusez moi je vous aimes mes papy! tu doit s'en doute te sentir viser )
et m’aperçoit que c'est pire que sa car vous continuez de vous faire dessus pour ne pas entamer une guerre entre vos 2 tributs car on vous fait peur pour la suite c'est bien sa qui et écrit plus haut juste histoire d’être le meilleur en profitant de situation de recyclage en mass
moi je suis la jusque a ma dernière def
avec un réelle soutien et avec les joueur de front qui nous on quitter vous serriez tous partis sur les lsdf et vous nous auriez lâchez la grappe je penses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon j'ai pris ma décision, je reste jusqu'au bout pour emmerder les papi. Vous avez découragés mon co-play, mais pas moi bien au contraire.;)
Puisque plus personne veut de moi je vais finir ce monde seul contre vous.:)
 

DeletedUser

Guest
Bon je me sens d'humeur causante alors je vais te répondre jiji the king.


alors pour les barbare ok je me planque pas avec 95 % de def si je veut vider un vivi je tape avec les lourd ou les archer ^^
moi je n'est rien demander comme support ou off contrairement a vous les roi de la demande de support et de l'individualisme ;)
mais je te rassure tu n'est pas le seul dans se cas
moi je ne jouer pas pour moi enfin ^^ si mais bon avant tout pour la tribut

C'est contradictoire ce que tu dis, tu nous reproches de demander off et support aux membres de notre tribu (alors que c'est le principe d'une tribu de s'entraider), et après tu nous dis que toi même tu envoyais du support aux mecs de ta tribu, ils étaient donc individualistes eux aussi ? En plus tu te trompes complètement pour les demandes de support^^.

moi je fournissez pas mal et ne demander rien en retour a par un petit rapport de scoot de temps en temps
contrairement a vous qui vous faite blinder des vivi car manque de def :)

Il te manque quelques rudiments de défense, l'intérêt de se faire blinder des vivis par d'autres joueurs, c'est de pouvoir garder bcp de mobilité pour tes propres defs, c'est juste la base. Ce n'est donc pas par manque de def, mais un choix stratégique.

et toi avant de rejoindre les 7c je ne me souviens pas t'avoir vu taper avec la tribut mais juste pour toi dans ton coin oui tu avez de la réussite on taper sur le front tu taper a coter vu ton positionnement

Les papi pourront te répondre encore mieux sur ce point, mais ayant connu les Esprit de l'époque et leur niveau global pitoyable, c'est juste logique que les papi aient tapé de leur côté^^.

et m’aperçoit que c'est pire que sa car vous continuez de vous faire dessus pour ne pas entamer une guerre entre vos 2 tributs car on vous fait peur pour la suite c'est bien sa qui et écrit plus haut juste histoire d’être le meilleur en profitant de situation de recyclage en mass
moi je suis la jusque a ma dernière def
avec un réelle soutien et avec les joueur de front qui nous on quitter vous serriez tous partis sur les lsdf et vous nous auriez lâchez la grappe je penses

Tu as un problème de vue ? J'ai expliqué plus haut pourquoi on ne se tapait pas entre nous, si tu faisais autre chose que prendre des barbares par ci par là, tu saurais que très vite la limite de nobles devient extrêmement casse-couilles, ce qui ne nous permet pas de nobler autant qu'on le voudrait. Une guerre contre les U*M 2, même si une des deux tribus abandonnait, durerait plusieurs mois rien que pour nobler les vivis. De plus je trouve ça culotté de ta part de dire que vous nous auriez résisté sans problèmes, faut avoir les couilles de sortir ça après les stats postées juste au-dessus.
 

DeletedUser

Guest
Un résumé? La flemme de lire :(

bla bla bla, je suis un beau gosse
bla bla bla, papy est un nase ( on étais au courant hein, on la recruter en connaissance de cause !)
bla bla bla, les 7c-sdf son des moche ils veulent pas tapper leur seul allier depuis le début du serveur pour qu'on est une chance des poutrer et que se world dure encore 10 ans.


Le truc marrant, s'est qu'il y a 6 mois, sa tapais de toute les tribu du world contre nos 2 tribus, aujourd'hui vous vous êtes fait massacrez, assumez et disparaissez, se world est terminer, on passe au suivant. (ou pas...)
 

DeletedUser26120

Guest
Tout d'abord merci 77 jiji the king 77 pour ce moment de detente face à tes commentaire qui me font rire :rofl:


bla bla bla, je suis un beau gosse
bla bla bla, papy est un nase ( on étais au courant hein, on la recruter en connaissance de cause !)
bla bla bla, les 7c-sdf son des moche ils veulent pas tapper leur seul allier depuis le début du serveur pour qu'on est une chance des poutrer et que se world dure encore 10 ans.


Le truc marrant, s'est qu'il y a 6 mois, sa tapais de toute les tribu du world contre nos 2 tribus, aujourd'hui vous vous êtes fait massacrez, assumez et disparaissez, se world est terminer, on passe au suivant. (ou pas...)

Je suis pas d'accord avec le début de ton post :|
Ne le prend pas mal, je ne voudrais pas être renvoyé à cause d'une erreur dans ton post :angel:


Sinon Batchtel a tout dit je pense


77 jiji the king 77 ne te sens tu pas seul apres tes postes ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je suis pas d'accord avec le début de ton post :|
Ne le prend pas mal, je ne voudrais pas être renvoyé à cause d'une erreur dans ton post :angel:

Le début de son post c'était le résumé du texte de 7 jiji the king 77 x)
Pas une description de kiler :x
 

DeletedUser24997

Guest
Je vais entrer dans la fosse pour apporter mon soutien moral a 77 jiji the king 77
.Plus rien ne va changer la tournure de ce monde en ce qui nous concerne .
C'est étonnant que cela ne soit pas arriver plus töt .
Mauvaise stratégie , départ de nos joueurs soient disant expérimentés sur la pointe des pieds .

je n'ai aucune amertume , ni regret .
Je peu dire que j'ai pris du plaisir a essayé de tenir tête a certain d'entre vous , cela m'as permis de prendre connaissance de mes lacunes et j'ai pris quelques leçons que j'espère mettre en pratique ici ou sur un autre monde.

je suis consciente que je n'ai pas encore une grande expérience
Je me suis bien amusée même si j'ai pris pas mal de coups .
 

DeletedUser

Guest
Voilà une bonne mentalité, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui réagit à la défaite de cette façon, bcp de joueurs devraient prendre exemple. Si tu veux avoir de bons conseils concernant le jeu, contacte Utashinai ou moi-même (B@rba-papa) par MP :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut