7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bach c'est juste l'effet 7c, faut t'habituer <3

Ils pensent que terminer une guerre ca arrete les attaques :D , mais nous on n'a pas de recyclage dans la tribu, on n'a pas trop le choix en fait :(
 

DeletedUser

Guest
Ce monde devient vraiment lassant, ça bouge plus, le top est toujours le même c'est déprimant........;(
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
En même temps quand ces remarques la viennent des joueurs qui ne veulent pas se bouger pour faire tomber les tribus 1 ou au moins la 2...
Vous êtes sous ope les lolilol, défendez car c'est ça aussi jouer ;)
c'est pas que bouffer des barbares ou des trucs du genre.
 

DeletedUser

Guest
En même temps quand ces remarques la viennent des joueurs qui ne veulent pas se bouger pour faire tomber les tribus 1 ou au moins la 2...
Vous êtes sous ope les lolilol, défendez car c'est ça aussi jouer ;)
c'est pas que bouffer des barbares ou des trucs du genre.

Bas c'est un peu ce qu'on fait mais bon c'est toujours pareil, j'ai étais optimiste pendant des mois, mais quand je vois comment chaque opp finis...... Ça deviens du suicide d'envoyer des off, ça sert plus rien de les envoyer.
Et encaisser ça deviens lourd, j'imagine que c'est pour ça qu'un bon nombre on stop..
 

DeletedUser

Guest
Et c'est la différence entre les très bons joueurs et les bons joueurs (et entre les tribus également^^), savoir encaisser en attendant une ouverture.
 

DeletedUser21186

Guest
Bas c'est un peu ce qu'on fait mais bon c'est toujours pareil, j'ai étais optimiste pendant des mois, mais quand je vois comment chaque opp finis...... Ça deviens du suicide d'envoyer des off, ça sert plus rien de les envoyer.
Et encaisser ça deviens lourd, j'imagine que c'est pour ça qu'un bon nombre on stop..

Bah... Tu nous a lancé aucune attaque depuis que l'on a commencé a t'opé.. C'est pas comme ça qu'on gagne un monde..
 

DeletedUser27715

Guest
L'effet Athenian c'est quoi ? 1 000 attaques et un delete ? :)

Je vois que tu as pas encore delete ce monde ci, je suis surpris!

Premièrement mon cher narix, le 22 était pour le fun. Mon monde principal est le 20. Et deuxièment si tu connaissais réellement la vrai situation du compte du 22 tu ne dirai pas ça. ;)
Troisièment je vois pas ce que tu viens faire ici alors que tu ne joues pas le monde :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut