7c-sdf VS =WT= ( et TICTAC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27743

Guest
Peut-être pas non plus xD
Tu veux vendre ma peau han :p

Nan mais franchement on peut rien faire correctement, quand c'est pas une taupe c'est carrément des joueurs qui font rien!
Un gros scandale, aucune tentative de quoi que ce soit, des participations inexistantes...
Génial quoi!
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
ça me rappelle la AmP :D
Du coup on a créé la NaaB et on était bien, y'avait que nous qui étions noob :D
 

DeletedUser21186

Guest
Je connais ça aussi, tu auras beau faire tout ce que tu veux pour les remotiver j'pense que pour ce genre de joueurs il n'y a plus rien à faire maintenant.
Il y a quelques années la motivation et l'envie d'apprendre étaient bien plus grande que maintenant.

Bon courage :p
 

DeletedUser25685

Guest
Il ne reste plus qu'à leur mettre la pression sinon recyclage en plus la guerre n'est plus équitable même si elle n'est pas très équilibrée par rapport au stats, ça rajoute une difficulté aux actifs de ta tribu.
 

DeletedUser

Guest
Tu as tenu longtemps Candella^^, nous on a pas pu tenir et on a fini par se barrer. Déjà rien que les Tchuss c'était nawak, alors là j'imagine même pas. D'autant plus que vous avez perdu un bon élément en la personne de Guelmi.

Un exemple du n'importe quoi chez vous : y a qques jours je reçois une trentaine d'attaques de ffd et Swan à plus de 60h de distance. Vu le peu d'attaques jme dis que ça doit être qques offs ayant pour but de péter mes fermes. La logique m'échappe un peu vu la distance et les zones visées mais soit, ils pourraient compter sur une erreur de ma part pour taper des troupes... Résultats : des fakes. Alors faut qu'on m'explique en quoi envoyer 30 fakes sur un joueur est utile ?

Au-delà du fait que le niveau des WT soit globalement moins bon, vos attaques sont bien souvent désorganisées et complètement inutiles. Et vous n'êtes pas aidés par vos alliés qui semblent atteints du syndrome du delete...

Quant aux taupes je ne crois pas qu'on en ait chez vous, ou alors ce renseignement n'est pas parvenu à mes oreilles^^.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu as tenu longtemps Candella^^, nous on a pas pu tenir et on a fini par se barrer. Déjà rien que les Tchuss c'était nawak, alors là j'imagine même pas. D'autant plus que vous avez perdu un bon élément en la personne de Guelmi.
+1 d'ailleurs je suis désolé de n'avoir jamais pu le garder avec moi, on aurait pu faire des merveilles ensemble. Enfin j'espère qu'il repassera me faire un coucou!

Quant aux taupes je ne crois pas qu'on en ait chez vous, ou alors ce renseignement n'est pas parvenu à mes oreilles^^.

Nope pas chez nous, on en a jamais réellement eu d'ailleurs... Où du moins jamais eu d'info perso :D
 

DeletedUser27743

Guest
Bah Khorok était au courant de l'opé en préparation sur lui

Mais ouais du grand n'importe quoi je te jure! Et encore Barb c'est rien ça... Si c'était que ça, ça irait xD
Ouais trop dég pour Guelmi!
Même Peter qui devait coplay avec nous, il nous a lâché, je pense que le compte était trop déf pour lui
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Belhial il est gentil mais je suis pas persuadé de son bon niveau...
Il était plus off c'est sur, mais bon on peut pas avoir que des comptes de planqué ou de joueur dépendant de la déf de la tribu surtout quand on est pas super bon en déf de base. Un exemple, les opé contre edf ou les hp à l'époque je l'ai pas vu se démarquer ^^
À part quand j'ai pris le sitting pour bouffer Flash qui était pas blindé ^^
Chez AmP il a du passer 5fd quand on en a demandé et encore c'était son coplay qui l'a fait! ^^ J'en ai jamais vu d'autre. C'était plus la tribu à son service que le contraire :p
Mais bref ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah Khorok était au courant de l'opé en préparation sur lui

Mais ouais du grand n'importe quoi je te jure! Et encore Barb c'est rien ça... Si c'était que ça, ça irait xD
Ouais trop dég pour Guelmi!
Même Peter qui devait coplay avec nous, il nous a lâché, je pense que le compte était trop déf pour lui

C'est dommage y a eu de belles choses contre Lycurgue et même lors de l'opé contre notre compte, mais depuis c'est le calme plat, jcomprends pas trop pourquoi.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Mise à jour des stats!

Depuis le 04/03/14 :




Depuis le début de la guerre :



Bon ba voilà :(
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Tu dévoiles mon secret :eek:, enfoiré !

En fait ils sont sensés être actifs quand jcommence, et au final j'ai tellement de sex appeal qu'ils me laissent leurs villages.
 

DeletedUser27743

Guest
Tu dévoiles mon secret :eek:, enfoiré !

En fait ils sont sensés être actifs quand jcommence, et au final j'ai tellement de sex appeal qu'ils me laissent leurs villages.

Ça c'est quand ils te voient tout nu ils ont peur, traumatisés à vie de ce jeu mdrrr
 

DeletedUser

Guest
Diffamation envers mon corps d'Apollon ! Je compte porter plainte :D.

Up ! Sorry pour le double post, mais c'est assez important puisque les WT ont explosé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut