7c-sdf vs Tchuss Baby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Lapin et bachtel seraient-ils devant la belle et ses princes en ce moment ?? :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@cat-sun Je risque de mettre ma réputation de vilain, de sournois et de brute de Lapin. que je suis en péril, mais j'étais devant Raiponce :p

@Victory belle participation de ta part :)
Continuez comme ça! :)

Je mettrais les stats demain :)
 

DeletedUser

Guest
@cat-sun Je risque de mettre ma réputation de vilain, de sournois et de brute de Lapin. que je suis en péril, mais j'étais devant Raiponce :p

@Victory belle participation de ta part :)
Continuez comme ça! :)

Je mettrais les stats demain :)

T'inquiéte lapinou, moi aussi :D
 

DeletedUser15555

Guest
Au moins j'ai pu snipé x) Mais des fois ça m'arrive de zapper l'heure en mettant un timer... J'suis plus un boulet en fait :D
 

DeletedUser

Guest
Zapper une synchro ou un snipe parce-que je mate un film ouais ça m'est arrivé. Depuis je mets tjrs mon portable à sonner :D.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Plop, bon la trêve vient de commencer, ça va permettre à tout le monde de se reposer, de profiter de la famille dans un premier temps et puis aussi tribalement de réorganiser les defs, reformer les offs, les nobles (même si le pillage n'est pas possible car même les barbares fêtent Noël et le jour de l'An :zip: ) pour pouvoir relancer les hostilités au plus tôt.

Remettons les choses dans le contexte maintenant, la guerre du secteur Ouest/Sud de la map de ce monde met en jeu d'un point de vue offensifs les tribus Tchuss, BRS et WT contre la tribu 7c-sdf. Les BRS et WT ont rejoint les statistiques car des actions en communs ont eu lieues et d'un point de vue partagé des deux cotés, c'est plus représentatif :)

On peut noter aussi la participation en def de Pouf (ex joueur de la tribu =LOL=) et de la tribu TICTAC.

Tout d'abord voici les stats de cette guerre depuis le début.




Maintenant depuis la dernière maj le 12 décembre 2013




Edit :
Suite à l'OP des Tchuss (Ex-LFE) voici ce que nous avons pu établir un nouveau record en défenseur, précédemment détenu par un joueur Tchuss (Candella).

Bonne fêtes à tous! :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bravo à vous, vous dominez incontestablement.

Bonnes fêtes à tous :).
 

DeletedUser

Guest
Bravo au 2 camp ( gg pour le 1M6 def ) aller reprenons de plus belle après les fète :)

Bonnes fètes les amis :)

:angel::angel::angel::angel::angel::angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Noyeux joél a la fédération et confédération,
Que la force soit avec nous <3,
Je sais pas si je vais pouvoir me relever pour le 26 :D
 

DeletedUser

Guest
Joyeuses fêtes à vous tous. :)

@Lapin : Merci ça fait plaisir venant de toi, mais je ne suis pas satisfait de moi... !

Sinon bravo tout le monde pour cette guerre
 

DeletedUser

Guest
J'avoue ne pas avoir compris, nous ne sommes pas en bons termes avec Pouf, ou plutôt avec les précédents propriétaires du compte Pouf :).
 

DeletedUser

Guest
On peut pas vraiment dire qu'il ait participé défensivement alors :p. D'ailleurs c'était peut-être un vivi pris à Pouf peu de temps avant, ou alors il prévoyait de le prendre. Je ne vois que ça car nous étions plus en bisbille avec lui qu'autre chose.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba à part si il allait s'implanter dans la zone de miguel sur des vivis proches d'Orange ce que je ne crois pas je pense que y'a eu des envois ^^
Après on ne peut pas dire si des defs étaient déjà en place de sa part ou non :) (d'où le fait que je dise qu'il participe défensivement :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut