7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7017

Guest
C'est vrai que les 7c avance trés bien,
Mieux qu'au début,là ils gagnaient pas avec leurs off,mais en faisant recruter leur diplo dans la tribu adverse ,
mais ils ont l'air de plus le faire,donc ils vont mériter peut etre leurs victoires ...
 

DeletedUser27137

Guest
je rejoins ce qui a était dit précédement , tu peux avoir tout les top joueur dans ta tribu , si le temps de connection n'y est pas , bah la tribu n'est plus aussi forte , et peut tomber contre une tribu moin forte , en loccurance AMP vs 7c sdf , enfin a prendre au second degrée la 7c sdf est une tres bonne tribu je trouve dans l'ensemble , et ils ont méritait leur victoire tout de meme !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26704

Guest
C'est vrai que les 7c avance trés bien,
Mieux qu'au début,là ils gagnaient pas avec leurs off,mais en faisant recruter leur diplo dans la tribu adverse ,
mais ils ont l'air de plus le faire,donc ils vont mériter peut etre leurs victoires ...

Et les AmP donc? Comment sont ils parvenu Top 1 ?
 

DeletedUser

Guest
on le ferme quand le sujet ?

Sinon joli les 7c, ne pas recruter d'AmP on y a cru pendant ces 10jours :angel:
 

DeletedUser24505

Guest
on le ferme quand le sujet ?

Sinon joli les 7c, ne pas recruter d'AmP on y a cru pendant ces 10jours :angel:

C'était prévisible, malgré qu'ils s'obstinaient tous à dire "Mais non mais non, c'est pas notre optique", ils y étaient obligé, comme tout le monde le savait.. :)
 

DeletedUser27054

Guest
Bravo au 7C , et tout de même au Amp .
Pour avoir fait un beau spectacle de guerre intense ;)

trop courte a mon gou
 

DeletedUser

Guest
on le ferme quand le sujet ?

Sinon joli les 7c, ne pas recruter d'AmP on y a cru pendant ces 10jours :angel:

t'es jaloux parce qu’on a a pas voulu de toi ? :(

Vu la masse de delete Amp, on a préférer en recruter 2 sur la dizaine de candidature, histoire d'abréger se world et ne pas recycler pendant 3 mois.
 

DeletedUser21186

Guest
Il vous faut 80% des villages pour dominer ce monde et compte tenu de votre diplomatie vous allez vite vous ennuyer c'est sûr :)
 

DeletedUser26539

Guest
s'ennuyé s'ennuyé en ce moment je me prend un petit peu la tete pour garder mes pillages
oui ,il y a des mechants vilains pas beaux qui nobles mes pillages grrr

d'ailleur euh... papi... tu es passé au gris ?

euhh il me semble que la seule qui avais le droit d'en prendre c'etais moi pour des raisons d'esthetique nn
car ces plus jolie sur la cartes des villages bleu ou blanc hexagonal que des village gris tout moches
ouii un petit peu de beauté ne fait jamais de mal
mais on avais convenue lorsque j'aurais eux un certain nombres de villages ,nombres que je n'ais pas encore, faute a qui mais...
pourquoi j'ai du remettre a jour ma liste pour ne pas impactée chez toi ?

Rhoo papiii tu t'ais mis au gris ?
tentionnn pas touche a mes pillages^^
sinon je ralle,je boude et je fait la tete
enfin ça ,c'est pas nouveau ^^

Ohh je plaisante
mais ohh pff laisse mes pillages tranquil ,j'ai ais deja assez qui me les prend
entre les LDU,tthorgal etc etc pfff
si tu t'y met aussi aiee
sur le coup je me suis demandée si c'etais tout ce que tu avais trouvée pour m'enquiquinée a nouveau
je me suis dite a bahh voila il ne m'attaques plus ,mais il me prend mes pillages pff il m'aura tout fait le vieux papi chinoix a croire que tout lui est bon pour m'ennuyée
 

DeletedUser

Guest
t'es jaloux parce qu’on a a pas voulu de toi ? :(

Vu la masse de delete Amp, on a préférer en recruter 2 sur la dizaine de candidature, histoire d'abréger se world et ne pas recycler pendant 3 mois.

j'pense que si j'étais intéressé à continuer le monde, j'aurais fait + que demander sur skype à Lfou alors que le compte était en delete depuis 4jours et déja bien entamé (-500k je crois, déja recyclés par les co-équipiers). Par exemple postuler réellement, histoire que vos 10petits comptes votent oui (ah nan, c'est pas une dédicace à un ex-AmP, absolument pas :angel:), ou bien utiliser mes 200 villages full troupes et mes 60nonos.

Ca me fait juste marrer de voir que vous faites ce que tout le monde fait, que vous critiquiez les AmP qui étaient qu'un tas d'inactifs et qu'au final vous en recrutez un qui joue plus trop et l'autre qui tourne h24 apparemment mais qu'a jamais été présent pour un sitting. Fin bref vous faites ce que vous voulez,

en espérant pour vous que les U*M continueront à faire comme les Poulpes en début de monde, non ? A savoir vous dire oui oui et se faire bouffer une fois que le reste aura été nettoyé ;)

Ben des delete j'en ai pas vu énormément non plus, 4 je pense ? les autres ils tenaient trop à leur compte, pas motivés à faire un continent gris, comme au temps du monde 1 ;(


EDIT : tu peux dire je, t'étais le seul à qui estelle a transmis je crois^^
 

DeletedUser21186

Guest
s'ennuyé s'ennuyé en ce moment je me prend un petit peu la tete pour garder mes pillages
oui ,il y a des mechants vilains pas beaux qui nobles mes pillages grrr

d'ailleur euh... papi... tu es passé au gris ?

euhh il me semble que la seule qui avais le droit d'en prendre c'etais moi pour des raisons d'esthetique nn
car ces plus jolie sur la cartes des villages bleu ou blanc hexagonal que des village gris tout moches
ouii un petit peu de beauté ne fait jamais de mal
mais on avais convenue lorsque j'aurais eux un certain nombres de villages ,nombres que je n'ais pas encore, faute a qui mais...
pourquoi j'ai du remettre a jour ma liste pour ne pas impactée chez toi ?

Rhoo papiii tu t'ais mis au gris ?
tentionnn pas touche a mes pillages^^
sinon je ralle,je boude et je fait la tete
enfin ça ,c'est pas nouveau ^^

Ohh je plaisante
mais ohh pff laisse mes pillages tranquil ,j'ai ais deja assez qui me les prend
entre les LDU,tthorgal etc etc pfff
si tu t'y met aussi aiee
sur le coup je me suis demandée si c'etais tout ce que tu avais trouvée pour m'enquiquinée a nouveau
je me suis dite a bahh voila il ne m'attaques plus ,mais il me prend mes pillages pff il m'aura tout fait le vieux papi chinoix a croire que tout lui est bon pour m'ennuyée


On a juste surnoblé des prises IB dans nos terres :)
Renseignes-toi un peu.
 

DeletedUser17444

Guest
Concernant notre alliance avec les um2 je me dois de repondre a ce que tu as dit Ivanax elle n'a rien a voir avec celle qui nous liait aux poulpes... ils ne collent pas des resas durant 1 mois sur un vivi, ils ne defendent pas des joueurs hors tribus contre leurs aliiés... Les um2 ne sont pas des petits toutous comme tu aimerais le laisser penser, Nous avons en face de nous des joueurs confirmés avec leur caractere. Quand ils ne sont pas d'accords avec un truc ils n'hesitent pas a le dire et inversement... cette alliance repose sur des bases sereines.

Apres pour ce qui est de nos recents recrutements bah on s'est tout simplement rendu compte que notre avancé allait se trouver ralentie par le manque de nobles a terme et qu'il etaient preferable d'aceuillir dans nos rangs 2/3 joueurs avec des positions interessantes pour nous aider comme l'a dit kiler a mettre un terme plus rapidement a ce monde qui a un peu perdu de son interet a notre sens.
Apres on ne sait jamais on peut avoir de belles surprises et on l'espere d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Par exemple postuler réellement, histoire que vos 10petits comptes votent oui (ah nan, c'est pas une dédicace à un ex-AmP, absolument pas ), ou bien utiliser mes 200 villages full troupes et mes 60nonos.

Je pense pas que le vote serait passé, entre nous :) Mais si tu veux continuer de te flatter l'égo à penser que tu aurais été indispensable, libre à toi.
 

DeletedUser

Guest
j'pense que si j'étais intéressé à continuer le monde, j'aurais fait + que demander sur skype à Lfou alors que le compte était en delete depuis 4jours et déja bien entamé (-500k je crois, déja recyclés par les co-équipiers). Par exemple postuler réellement, histoire que vos 10petits comptes votent oui (ah nan, c'est pas une dédicace à un ex-AmP, absolument pas :angel:), ou bien utiliser mes 200 villages full troupes et mes 60nonos.

Ca me fait juste marrer de voir que vous faites ce que tout le monde fait, que vous critiquiez les AmP qui étaient qu'un tas d'inactifs et qu'au final vous en recrutez un qui joue plus trop et l'autre qui tourne h24 apparemment mais qu'a jamais été présent pour un sitting. Fin bref vous faites ce que vous voulez,

en espérant pour vous que les U*M continueront à faire comme les Poulpes en début de monde, non ? A savoir vous dire oui oui et se faire bouffer une fois que le reste aura été nettoyé ;)

Ben des delete j'en ai pas vu énormément non plus, 4 je pense ? les autres ils tenaient trop à leur compte, pas motivés à faire un continent gris, comme au temps du monde 1 ;(


EDIT : tu peux dire je, t'étais le seul à qui estelle a transmis je crois^^
BIIIIIIIIIIIP Je sais pas être respectueux

Rabaisser l'ennemie qui t'a massacrer, rabaisser les membres de ta propre tribu avec qui tu as jouer plusieurs mois... Tenter de foutre la merde et lancer des piques pour remonter ton petit égo... Tant d'excuse qui font que jamais, au grand jamais, tu n'aurais été pris dans la 7c-sdf.

T'aurais pu inclure ta tribu a l'exemple, sa refuse de virer 3 recrutements, on fait sauter l'alliance et sa se laisse bouffer :(

On est pas la pour jouer au bisounours non plus. La 7c n'a qu'une parole et respecte ses alliances, après, il y a et il y aura toujours des limites a ne pas franchir. Quand le foutage de gueule est au rendez-vous, que tes ''alliées'' recrute sur ton front principale des mecks que tu bouffais, quand des mecks font trainer des résa durant + d'un mois, quand des mecks soutiennes de tes ennemis. Oui, on pete l'alliance, on a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, peux importe la grosseur de celui qui tente sa chance.


@modo, guerre terminer hein, vous pouvez lock, la amp a été dissoute *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
BIIIIIIIIP Je sais pas être respectueux

Rabaisser l'ennemie qui t'a massacrer, rabaisser les membres de ta propre tribu avec qui tu as jouer plusieurs mois... Tenter de foutre la merde et lancer des piques pour remonter ton petit égo... Tant d'excuse qui font que jamais, au grand jamais, tu n'aurais été pris dans la 7c-sdf.

T'aurais pu inclure ta tribu a l'exemple, sa refuse de virer 3 recrutements, on fait sauter l'alliance et sa se laisse bouffer :(

On est pas la pour jouer au bisounours non plus. La 7c n'a qu'une parole et respecte ses alliances, après, il y a et il y aura toujours des limites a ne pas franchir. Quand le foutage de gueule est au rendez-vous, que tes ''alliées'' recrute sur ton front principale des mecks que tu bouffais, quand des mecks font trainer des résa durant + d'un mois, quand des mecks soutiennes de tes ennemis. Oui, on pete l'alliance, on a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, peux importe la grosseur de celui qui tente sa chance.


@modo, guerre terminer hein, vous pouvez lock, la amp a été dissoute *_*

Déjà tu devrais apprendre à parler comme il faut à ceux qui t'ont toujours respecté, ont toujours parlé en d'élogieux termes du joueur que tu es, en dépit du fait qu'ils ont ton niveau de jeu, si ce n'est plus. Lorsque l'AmP à été dissoute, vous avez tous fait les mecs : "Ouais on va en recruter AUCUN, c'est pas notre philosophie, nous on est comme ça". Au final t'as fait quoi ? Je t'écoute ? Voilà chut, vous avez recrutez des anciens AmP. Donc quand t'es pas capable de tenir tes engagements, tu fermes ta bouche et tu viens surtout pas critiquer un joueur qui lui, possède le sens de l'éthique. C'est pas parce que toi et tes trois copains co-play avaient détruit Dake, qu'il faut que tu ne te sentes plus pisser. Redescends sur Terre bonhomme, arrête de te prendre pour un PGM, et respecte les joueurs avec qui tu joues. Tu grandiras. Tu peux essayer de me clasher, t'inquiète pas pour moi je sais me défendre, et crois-moi que tu finiras bien loin de ce forum quand j'en aurai fini avec toi. Je vous ai tous respecté, les 7C, sans connaître vos palmarès respectifs, et la connaissance de ceux-ci n'a rien changé. Si tu connaissais Iva comme je le connais, tu n'aurais jamais osé dire ça. Alors trace ta route et va dire tes conneries ailleurs.

L'ennemi qui t'as massacré ? T'as massacré Iva toi ? Ah bon ? Quand ? Le seul joueur que vous avez massacré, c'est Dake. Arrête de te prendre pour un héros. T'as battu un joueur, la tribu à sauté juste après à cause des tensions qui la secouaient et de la démotivation des chefs de file. C'est toi qui le rabaisse ici, alors que tu ne le connais même pas. Les mêmes des AmP, on les connaient mieux que toi, on a peut-être de meilleures raisons que toi de parler d'eux et de ne pas forcément en dire de belles choses. Toi, t'en connais aucun, donc pourquoi tu l'ouvres alors que tu parles de ce que tu ne connais pas ? C'est fou comme tu m'agaces. Je suis persuadé qu'Iva, tout comme Kawa (donc moi), aurait été accepté chez les 7C s'il avait continué. Il avait un compte hyper intéressant pour vous, et t'as beau faire ton winner en disant "Ouais on l'aurait pas prit", c'est aussi ce que tu disais pour les autres et finalement qu'est-ce que t'as fait ? On est d'accord, tu parles trop pour rien dire et t'es ridicule.

Je ne crois pas que les AmP soient comparables à une quelconque autre tribu sur ce monde. Car eux, contrairement aux autres, ont tenu le top 1 pendant des semaines et des semaines. Car t'en auras fait autant, et que tes membres seront blasés, on en reparlera.

T'es pas la pour jouer au bisounours mais moi non plus rassure-toi. Et les AmP non plus. La parole des 7C était que vous ne recrutiez aucun membre AmP, vous n'avez pas été fichu de la respecter. Alors s'il te plaît, pour ta crédibilité, retire ça de tes propos. Après pour vos problèmes d'alliances, on s'en bat un peu, c'est pas le sujet. A la base, ce sujet était créé pour parler des AmP et des 7C. La guerre est finie, le sujet aurait du être locké depuis belle lurette. Mais que fait la police ?

J'te dis pas cordialement, tu m'as saoulé.
Ita.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais Lol !

Déjà tu devrais apprendre à parler comme il faut à ceux qui t'ont toujours respecté,

Parle moi de respect, quand le meck rabaisse tout se qu'il l'entoure, allier comme ennemie.
Je respecte se qui est respectable.


L'idée de base était bien de recruter aucun Amp, certains événements et certain 7c, m'ont mis la pression pour ouvrir le recrutement et la tribu en a décider ainsi.
Sa vous fou quoi qu'on est décider de changer de plan au vu des événements ? Mis a part le fait que vous êtes frustrer d'avoir delete se world du coup et ne pas l'avoir continuer parce que vous pensez que vous mériter plus votre place que nos 2 nouvelles recrues sur se world ? La raison principale des recrutements 7c, c'est la mentalité de jeu, rien a faire des palmarès et du restant, sa tombe comme des mouches les Top 20 de toute façon.


Je te retourne ton compliment du PGM,
Ivan fesais quoi durant cette guerre ? Nobler de l'ourson ?
Toi ? Un PNA avec ton plus grand front ?

Fait tes preuves, apprends a te tenir debout, après tu pourra marcher parmi les grands. Je n'ai pas cette prétention, je suis trop lache pour piller et je ne joue qu'en temps de guerre ou pour aider un pote. Un peu le contraire de vous deux quoi...


Menfin, on aurait pu avoir un jolie clash IG, vu qu'on est voisin, sa au moins, sa aurait eu le mérite d’être intéressant, mais ta préférer delete avant qu'on refasse du noble :inlove: Donc je crois pas qu'on tirera quoi que se sois d'intéressant de cette ''discutions''.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut