7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19787

Guest
C'est bien ca :x mais polo n'en fait plus parti hihi ahalala y'en a qui tombe bien bas x)
 

DeletedUser26898

Guest
Vous êtes vraiment tous des gamins, j'avais déja remarqué la différence dans l'attitude de certain sur skype contrairement à leur personnalité sur le jeux, et sur le forum c'est la même chose.. bref tellement de réponse posté sur ce sujet sans aucun intéret,
arrêter de chercher qui à la plus grosse, c'est sur que c'est moi, aller a+ et bien joué au AMP actif qui ont eu un parcours sympa sur ce monde
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bon, au lieu de jouer à qui qu'a la plus grosse, qu'advient-il des anciens AmP?

Les Uta sont dans leur petite tribu de plow.
quelques disputes, beaucoup de bonheur,... Si y'à des gens intéressés par des fofos communs y'à pas de soucis, ön discutera un peu :)

Les Uta font enfin ce que Jah à toujours voulu faire , FARRRRMERRRRR ! :D
On espère rejoindre le top 20 tribu un jour où l'autre... Un peu de motivation et ça devrait le faire :)
 

DeletedUser7824

Guest
King, il y a rien de plus facile que d'etre Top 20... Le soucis, c'est de le garder. Regarde le Top 20 d'aujourd'hui et celui d'il y a 1 mois, la moitié a disparu, dont toi.

Combien de joueur dans ton genre que j'ai raser sur la dizaine de world ou je suis passer... Sa a une grande gueule, mais rien derrière, sa se casse la queue entre les jambes des que sa en a la chance, en tentant de garder la tete haute sur le forum officiel alors que sa n'a rien prouver IG...

Redescend de ton nuage king, tu t'es pris 1 slave d'off et fake sur 2-3 jours... a 30-40H de distance et t'as perdu 2M de troupe def pour 2M de troupe off perdu chez nous, pour moi, s'est une victoire Offensive, vu toute les pertes causer. Vu ta facon de défendre, t'aurais jamais résister plus de 3 jours sous une véritable Opération. Apprends a faire autre chose que ''blinder'' sur des murs a 0 avec 1-2 def pour contrer 1 off, ou t'arrivera jamais a survire a une opération.

Il n'y a pas que le niveau de jeu qui compte. La amp avait de meilleur élément que la 7C-sdf en générale, je considère qu'on a 2-3 Pgm, gros max... mais la tribu a du coeur, des skillz minimum, est active et sais se sacrifier pour son voisin. Se qui fait qu'au finale, meme sans les ''skillz'' perso, on peu anéantir n'importe qui, peu importe le world ou on est passer.

Faudra arrêter avec vos tribu ''d'élite'' un jour... 90% du temps, sa éclate a la première vrai guerre. Car sa fait que se prendre la tête a savoir qui a la plus grosse et a qui la faute, une slave de fake, 1-2 joueurs qui tombe et paff, c'est la fin.

C'est la même rengaine world après world... les mêmes excuses, les mêmes ego qui refuse de perdre... '' Vous m'avez pas nobler, j'avais plus le temps de jouer !'' ''vous nous avez pas vaincu, on a jamais fais cette guerre PTDR'' '' sa aurait été trop facile vous poutrez, donc on a décider de s’auto-détruire en interne *_* ''


On a gagner, vous avez perdu, sa été sympa, c'est fini. On vous re-poutrera sur un prochain world, pas la peine de pleurer durant 10 pages, cette guerres fu plaisante le temps qu'elle aura durer, merci a tous d'y avoir participer, on peut passer a autre chose.

++

J'ai aucune idée pourquoi exactement je me retrouve sur ce sujet, mais j'ai rarement lu quelque chose d'aussi intéressant ^^.

Monde après monde, j'ai vu exactement la même chose arriver. Au start, certains joueurs prennent clairement le dessus. Ils se rassemblent dans les tribus d'élites. Ils vont faire un temps, mais très rapidement, certains arrêtent, les repreneurs/recyclages arrivent. Au bout d'un ans, il ne reste plus grand chose des joueurs originels, que des gros comptes.

En fait, au bout d'une année, les gros comptes ne valent plus rien. C'est les grosses tribus qui sont importantes. Or, les tribus qui domineront rendu là sont les tribus ayant exactement les qualités que ce jeune homme énumère. C'est d'ailleurs pitoyable de voir à quel point ces tribus ont souvent le jeu facile puisque, effectivement, la majorité des "gros" comptes abandonnent dès les premières attaques.

Les excuses mentionnées sont réelles "manque de temps, problèmes internes, etc". En fait, farmer ne prend pas de temps. Une quantité importante des joueurs restent à s'occuper de leurs comptes, mais n'ont juste pas le temps de gérer une grosse offensive contre eux. Donc, ils abandonnent quand ils reçoivent cette offensive. Après, quand les actifs de la tribu réalisent que personne veut combattre, personne supporte, ils réalisent (bcp trop tard) que leur tribu est morte et ils la quittent...

Cette dynamique pose beaucoup de questions et il serait temps que l'on commence à y réfléchir si on veut améliorer un peu notre niveau de jeu tribal.
 

DeletedUser

Guest
je suis bien dac avec vous 2, franck et kiler, m'enfin souvent t'as pas forcément le choix non plus.

Regarde juste mon compte par exemple, lorsque ma tribu de potes a implosé, les Mickey, je me suis retrouvé avec 2 choix, rejoindre AmP qui m'encerclaient, ou EDF et m'amuser pour disparaitre, car la position était pas tenable.

Il y a souvent des concours de circonstance, et je ne pense pas qu'il faille critiquer les grosses tribus forcément, meme si c'est la ou on remarque le probleme généralement, car bon c'est les tribus du top, tout le monde les connait de nom, vu qu'ils occupent le podium, etc. Mais le probleme est bien plus général, et c'est un peu une loterie que de trouver la tribu parfaite. Active, qui est suffisamment présente proche de soi, avec qui on peut s'entendre, etc. La plupart du temps, malheureusement, meme si le joueur est motivé, il n'a pas le choix. Encerclé suite à une fusion par une tribu, ou bien tout simplement dans la mauvaise zone géographique.

Je pense pas qu'il faille blamer les grosses tribus. Les AmP, c'était pas une premade, c'était une tribu comme la 7c à la base. Au niveau individuel on avait les memes types de joueurs, les grosses différences c'était que dans une grosse tribu comme ça, faut un leader. Et que chaque membre participe (souvent de gré ou de force^^). Et c'est la ou on voit la grosse différence, t'as quelques rares tribus ou le "leader" a suffisamment d'expérience, arrive à convaincre ses membres de faire ce qui doit etre fait, et t'as des tribus comme les AmP, le 95% des tribus je dirais, ou beaucoup ne comprennent pas qu'en fait, si tu participes pas, tu disparais. Et pour cette raison-la, je suis content que les 7c refusent de recruter un ancien AmP. Ca fera peut-etre comprendre à tous ces membres qui ne participaient pas (et je peux vous dire, il y en avait) que parfois, si tu joues pas pour la tribu dans laquelle tu es, ben tu disparais avec elle. Que la notion de tribu, ça veut encore dire quelque chose. Que d'etre dans cette tribu-la juste parce que tu as pas d'autre option, c'est une chose. Mais faut l'accepter et participer pour la tribu que tu rejoins. Dire que j'ai demandé 4x pour que qqn prenne le relais sur un sitting pendant que j'allais dormir, et qu'au final après 24h, quand j'ai pu me reco, ben en fait le compte avait pas eu de surveillance, en temps de guerre, c'est juste désastreux.
 

DeletedUser

Guest
J'ai vue 7c a l'oeuvre sur le monde 14, ou j'étais chez les Psw leurs alliés, et c'est du lourds je trouve :D

Comme Ivanax a dit (je sais plus ton pseudo IG ^^') il faut un leader dans une tribu pour pouvoir avancer, un mec qui sera écouter par tous les autres membres :)
Puis faut les moutons qui obéissent, ce role me convient x)

Dédicace a Here 4 You qui le faisait très bien :D (leader)
Mais être leader demande aussi pas mal de temps, c'est l'inconvénien.

En tout cas une nouvelle fois bien jouer aux 7c :)
 

DeletedUser

Guest
j'suis mickey pour encore environ 2jours, le temps que le delete soit complété :D


[edit cat] vive les mickey <3 :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Uta font enfin ce que Jah à toujours voulu faire , FARRRRMERRRRR ! :D
On espère rejoindre le top 20 tribu un jour où l'autre... Un peu de motivation et ça devrait le faire :)

J'suis parti trop tôt alors :/ J'vais retourner dessus rien que pour farmer ! :D
Bref, cette guerre est finit va falloir penser à fermer la discussion !
 

DeletedUser

Guest
Sinon sur ce monde chez les 7c sdf le seule joueur qui m'a impressionner ces Orange je les deja vu sur d'autres monde , mais il es vraiment fort comparer a ses camarades de sa tribu


non mais allo quoi !!!! ;( on est des noob mais pas besoin d'en rajouter :(


Sans blague ta recu une op de 4joueurs 7c grand max et tu juge 19personne...

Comment tu veux avancer en bavant autant,ta plus qu'a refaire un compte. :D


Après c'est vrai que ORANGE c'est joli a voir ,mais on est la et c'est tous ensemble qu'on gagnera ;)



Moi c'est ta rapidité a démonter tes vivi qui m'impressionne ...(non non j'en rajoute pas une couche :D)
 

DeletedUser26539

Guest
J'suis parti trop tôt alors :/ J'vais retourner dessus rien que pour farmer ! :D
Bref, cette guerre est finit va falloir penser à fermer la discussion !

non la guerre est toujour d'actualitée en ce qui concerne l'equipe unhumain "epic"
une tribut plus modeste que l'equipe AMP qui a ete invitée a ce joindre a la guerre
mais c'est vrai que cette partie c'est retrouver un petit peu dans l'ombre de l'equipe AMP

shinob999 a dit:
Comment tu veux avancer en bavant autant,ta plus qu'a refaire un compte.

je vais etre toute sage et rien dire^^
sinon doom va encore vouloir me mettre a la cave et mary sera encore oblige de venir me chercher^^
mdr

ouii je sais,je vais me retrouver toute seule dehors mdr
mée c'est pas drole en plus il pleu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
J'ai aucune idée pourquoi exactement je me retrouve sur ce sujet, mais j'ai rarement lu quelque chose d'aussi intéressant ^^.

Monde après monde, j'ai vu exactement la même chose arriver. Au start, certains joueurs prennent clairement le dessus. Ils se rassemblent dans les tribus d'élites. Ils vont faire un temps, mais très rapidement, certains arrêtent, les repreneurs/recyclages arrivent. Au bout d'un ans, il ne reste plus grand chose des joueurs originels, que des gros comptes.

En fait, au bout d'une année, les gros comptes ne valent plus rien. C'est les grosses tribus qui sont importantes. Or, les tribus qui domineront rendu là sont les tribus ayant exactement les qualités que ce jeune homme énumère. C'est d'ailleurs pitoyable de voir à quel point ces tribus ont souvent le jeu facile puisque, effectivement, la majorité des "gros" comptes abandonnent dès les premières attaques.

Les excuses mentionnées sont réelles "manque de temps, problèmes internes, etc". En fait, farmer ne prend pas de temps. Une quantité importante des joueurs restent à s'occuper de leurs comptes, mais n'ont juste pas le temps de gérer une grosse offensive contre eux. Donc, ils abandonnent quand ils reçoivent cette offensive. Après, quand les actifs de la tribu réalisent que personne veut combattre, personne supporte, ils réalisent (bcp trop tard) que leur tribu est morte et ils la quittent...

Cette dynamique pose beaucoup de questions et il serait temps que l'on commence à y réfléchir si on veut améliorer un peu notre niveau de jeu tribal.

Pas forcément d'accord, sur le fond. Car tu peux très bien avoir le temps de t'occuper CORRECTEMENT de ton compte, et d'y passer 7-8h par jour, pour faire les choses bien, mais ne pas forcément pouvoir gérer une opération de grande envergure, qui demandent une connexion "H24".

Et je vais te dire une chose, qu'Ivan ne pourra que comprendre et appuyer, c'est que pour gérer un front de tout instant, une guerre qui dure dans le temps, il te faut 2-3 personnes qui ont le niveau, et qui geek. Ivan' saura tout de suite de qui je veux parler. Mais chez les AmP, il y a de cela quelques semaines, c'était Uta qui prenait tous les sittings de la tribu lorsque c'était nécessaire. Il est parti, après c'était Iva, moi, dans la mesure de nos disponibilités même si elles étaient moindres.

Je peux t'assurer que lorsque tu possèdes 2-3 membres qui ont le courage de rester 2 semaines toutes les nuits sur un compte, et PAS FORCEMENT LE LEUR, pour rename, gérer, etc, tu as tiré le gros lot, et tu meneras ta tribu ou tu veux. Ce que je pense, c'est que les 7C n'avaient pas le niveau de plus que nous, mais seulement le temps de connexion. Et ils l'avouent eux-mêmes (du moins pour dom'). Après franchement c'est très bien, être connecté tout le temps, c'est la clé de la réussite. Tu peux très bien monter ton compte sans l'être H24, mais lorsqu'il s'agit de gérer des opés, ça devient compliqué. Et AUCUN des AmP présents n'y étaient préparés, lorsque la guerre contre les 7C à commencé. Et moi le premier. J'avais clairement d'autres choses à faire que de passer ma journée sur le compte, et d'y passer, en plus, ma nuit, et mes week-end. Après, si certains aiment ça, et si certaines ont trouvé une belle alternative en faisant des quadri-play, franchement respect. Ce n'est pas le cas de tout le monde :)

A titre personnel, je prends énormément de plaisir à gérer un compte, à refaire toute la barre de script, à me connecter tout le temps pour y faire des choses que je prévois, bref, gérer toute la gestion, j'adore. Mais bon, clairement, déjà, je me co pas H24, car sinon à la fin ça saoule. Donc je comprends parfaitement que certaines soient blasés de se connecter tous les jours, tout le temps, pour gérer une opé. Après c'est pas mon cas, je le fait, et parfois même avec plaisir, lorsque je récupère un compte dans un bon état. Mais bon, quand on me file un sitting avec je ne sais combien d'attaque non-rename, un tri non-effectué, et tout à faire, clairement je l'ai dans la gorge, car je sais que j'ai pas envie de me casser le cul à passer ma journée à faire ce que les proprios du compte (qui sont en tri-play/quadri-play) ne trouvent pas le "temps" de faire. Et ça me fait encore plus chier quand je sais que je VAIS le faire, car de toutes manières, je trouverais ça dégueulasse qu'un mec ait mon sitting et ne branle rien sur mon compte, donc je le fait, par pur "sens du devoir", mais franchement des fois t'as envie d'étriper les proprios. Certains comprendront ou je veux en venir, d'autres non.

Pour le reste, Ivan' à bien résumé la réalité des choses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
orange est notre chef vénerer ,
et nous, nous sommes tous des loups ^^
regarder le suite du monde y auras plus a faire de long discour apres sa ;-))
 

DeletedUser7824

Guest
Je suis en accord avec plusieurs de vos points ^^

A. Effectivement, tu n'as pas toujours forcément le choix de ta tribu et quand tu l'as, il est très limité. Seulement, des tribus comme la 7c-SDF (que j'ai aussi vu aller sur le 14) sont visiblement capable de répéter l'exploit. Il y a donc ici un noyau dur ou un leader qui organise cette manière de jouer sur le long terme. Je rejoins donc encore Ivanax sur le fait que la différence se situe sans doute dans le leader ou la direction.

B. Je suis d'accord que quelques joueurs ultra-actifs qui prennent les sittings, gèrent le front h24, etc peuvent mener ta tribu n'importe où. Tant que tu as ces joueurs, tu es en business et ils compensent pour les autres qui n'ont pas le temps de gérer une offensive contre eux. Ça peut être un élément clé pour survivre sur le long terme, avoir quelques no-life qui gèrent toute la tribu avec efficacité.

Après, je comprend le point de vue "j'aime gérer mon compte, mais je veux pas gérer une opé contre moi". Le problème, c'est juste que bon, dès que vont arriver les attaques, tu devras soit réussir à trouver un des nolifes mentionnés précédemment pour te sitter, soit abandonner. Ça revient à dire que si les gens jouent comme ça, il suffit de les attaquer sur quelques jours pour récolter leurs vivis. Pour avoir été nolife pendant un bout, je vois aussi ce que tu veux dire lorsque tu parles des sittings où c'est du beau n'importe quoi. Ils reçoivent des attaques et chercher un pigeon pour tout faire à leur place...

Enfin, je suis quand même en désaccord sur un point. La 7c-SDF ne semble pas seulement avoir plus de temps, elle semble avoir aussi plus de cohésion, plus d'organisation. À réfléchir sur le sujet, comme vous, je pense que c'est dût à un leader ou un noyau dur très fort capable de créer cette cohésion, d'organiser la tribu et de s'occuper des sittings en cas de pépins.

Ce que je vois de la fin du post de Ivanax est quand même désolant. Personne ne veut prendre de sittings, personne ne veut fournir de déf, etc. N'y a t'il pas moyen de voir cela venir d'avance? Pourquoi garder un gros compte s'il n'apporte rien à la tribu? Y a t'il moyen de former tranquillement les joueurs à jouer en tribu?
 

DeletedUser24505

Guest
Après, je comprend le point de vue "j'aime gérer mon compte, mais je veux pas gérer une opé contre moi". Le problème, c'est juste que bon, dès que vont arriver les attaques, tu devras soit réussir à trouver un des nolifes mentionnés précédemment pour te sitter, soit abandonner. Ça revient à dire que si les gens jouent comme ça, il suffit de les attaquer sur quelques jours pour récolter leurs vivis. Pour avoir été nolife pendant un bout, je vois aussi ce que tu veux dire lorsque tu parles des sittings où c'est du beau n'importe quoi. Ils reçoivent des attaques et chercher un pigeon pour tout faire à leur place...

Enfin, je suis quand même en désaccord sur un point. La 7c-SDF ne semble pas seulement avoir plus de temps, elle semble avoir aussi plus de cohésion, plus d'organisation. À réfléchir sur le sujet, comme vous, je pense que c'est dût à un leader ou un noyau dur très fort capable de créer cette cohésion, d'organiser la tribu et de s'occuper des sittings en cas de pépins.

Ce que je vois de la fin du post de Ivanax est quand même désolant. Personne ne veut prendre de sittings, personne ne veut fournir de déf, etc. N'y a t'il pas moyen de voir cela venir d'avance? Pourquoi garder un gros compte s'il n'apporte rien à la tribu? Y a t'il moyen de former tranquillement les joueurs à jouer en tribu?

Non, tu peux très bien gérer une opé sur plusieurs jours en n'étant pas co H24. Mais c'est juste que si l'opé est véritablement et correctement organisée, par de bons joueurs, unis, solidaires, et coordonnés, la, tu ne pourras pas résister en ne jouant qu'à moitié. Je te signale juste que ce genre d'opé, y'en a pas tous les 2 jours sur les mondes .fr, et sur le Monde 20, j'en ai connu qu'une seule. Après.. Voilà quoi. A mon sens, c'est bien pour ça que n'importe qui peut monter un compte dans le top 20, y'a rien d'exceptionnel à ça, suffit juste de farmer et voilà, rien de dur, jusqu'a l'opé, qui révèle alors le niveau du joueur. Mais dans la majorité des cas, tu peux gérer une opé en te connectant tranquillou, à ton rythme normal. En tout cas sur le M20.


Pour ce qui est de la 7C, je pense que leur réussite est essentiellement due à leur temps de co, qui, pour certains, est extrêmement élévé. Après, ils ont sans doute un noyau de joueur qui pousse les autres à montrer le meilleur d'eux-même et à faire des efforts, mais c'est pas forcément le cas, et pas forcément nécessaire. J'ai connu, sur le M1, quelqu'un qui pouvait te dire : "T'envoie tes defs la, et point barre", et tu obéissais, sans réflechir ni même penser à ne pas le faire. Sur le M20, en tout cas chez les AmP, on avait beau demander gentiment, méchamment, avec une demande parfaitement réalisée ou pourrie, dans tous les cas ça marchait pas. Que faire de plus.

C'est pas que personne ne pouvait c'est que c'était toujours les mêmes. Sauf que lorsque ces personnes se lassent.. Ca donne ça. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut