7c-SDF + U*M 2 VS CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et perso vous jouer (lol) comme degros suce moi sa lapinou avec bearwolf ou d autre joueur qui se vante de nobler des mec de 100 000 pts alors qu il on 2 million

les mec vous croyer que je vais aller vous dire si j ai conquis un vivi et je les fais vous etes pathetique maintenant bonsoir j ai un compte a 3000 att a gerer

ciao bande de noob bien sur je parle pas de el catapultor
 

DeletedUser

Guest
et perso vous jouer (lol) comme degros suce moi sa lapinou avec bearwolf ou d autre joueur qui se vante de nobler des mec de 100 000 pts alors qu il on 2 million

les mec vous croyer que je vais aller vous dire si j ai conquis un vivi et je les fais vous etes pathetique maintenant bonsoir j ai un compte a 3000 att a gerer

ciao bande de noob bien sur je parle pas de el catapultor

Toi t'es un champion ! Change rien, t'es super !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
et perso vous jouer (lol) comme degros suce moi sa lapinou avec bearwolf ou d autre joueur qui se vante de nobler des mec de 100 000 pts alors qu il on 2 million
En effet complimenter qqun, encourager qqun c'est très malsain dis donc! x)
Personnellement je ne suis pas un pratiquant du "suce moi ça", chacun ses petits plaisirs :)
Ou est ce que je me vante de nobler du 100k ? Je n'ai noblé aucun de vous x)

les mec vous croyer que je vais aller vous dire si j ai conquis un vivi et je les fais vous etes pathetique maintenant bonsoir j ai un compte a 3000 att a gerer
Ba maintenant ceux qui le "croyer" en sont persuadé :p
Je te retourne le compliment !!!

ciao bande de noob bien sur je parle pas de el catapultor
Merci de me juger à ma juste valeur Ô Maître !

J'espère que tu prendra tout ça avec humour, je suis sur que tu en es capable.
S'énerver et continuer sur cette voie n'avance à rien ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est mi El Catapultor ;)
Mais en ce qui concerne les valeurs je suis d'accord avec lui ;)

Non, c'est vrai ? :eek:
Je suis pas à ce point idiot non plus, j'avais compris. Je faisais référence au début de phrase ;) (noob)
Je vois pas quelles valeurs il défend par contre (la je suis sans doute un peu idiot). Celles de l'irrespect ? Du jugement sans vue du passé de ses adversaires ?

Il pourrait défendre le fait que les gros tappent les petits. Mais au fond, ön est tous les plus grands ou plus petit que d'autres. On y passe tous à un moment ^^
Et quand on est les plus petits, on fait travailler les alliances. Pour votre cas être avec si peu ou aucun allié ne vous à pas aidé. :)
 

DeletedUser

Guest
1469947_945303202196871_553102901_n.jpg
 

DeletedUser8078

Guest
Ba maintenant ceux qui le "croyer" en sont persuadé :p

Juste une question que veux dire le verbe croyer ? Je me suis sentie con en le lisant de ne pas comprendre si quelqu'un peut m'éclairer, est ce du jargon lié au jeu?

Sayuli
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
En fait c'est une faute de français de plus en plus fréquente avec le verbe croire. :)
Ce n'est pas un verbe. Et dans cette situation je l'ai utilisé en parodiant google29.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ces stats lapin, pour une fois que je suis en tête d'une guerre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut