72anthony72

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme l'autre sujet a été fermé alors que j'ai demandé qu'il reste ouvert, j'en recréé un nouveau car je veux des réactions :D Comment réagissez vous ? Qu'est ce que cela pourrait entraîner à votre avis ? Les TNT regrettent-ils d'avoir suivi Antho lors de la scission avec SIAM ? :confused: Réagissons les potos :p et sans flood

PS pour ceux qui sont curieux : J'avais joué sur le W4 sous un autre pseudo mais j'ai été banni et perdu mes vivis :/
 

DeletedUser

Guest
Et c'était quoi l'idée du l'autre sujet? Comme il est fermé on sait pas vraiment de quoi tu voudrais parler ici...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de vous préoccupez de cette situation qui n'a l'air d'intéresser tout le serveur 4 sauf la tribu d'antho.

Ensuite, j'aimerai bien savoir qui se cache derrière le pseudo Moby-Dick comme ça je pourrai parler en approfondissant un peu plus la discussion.
car quand je ne sais pas à qui je m'adresse, je ne suis pas très parlant.

vu que tu as participé au monde 4, nous devons nous connaitre et je me ferai un plaisir de parler avec toi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de vous préoccupez de cette situation qui n'a l'air d'intéresser tout le serveur 4 sauf la tribu d'antho.

Ensuite, j'aimerai bien savoir qui se cache derrière le pseudo Moby-Dick comme ça je pourrai parler en approfondissant un peu plus la discussion.
car quand je ne sais pas à qui je m'adresse, je ne suis pas très parlant.

vu que tu as participé au monde 4, nous devons nous connaitre et je me ferai un plaisir de parler avec toi.


Non on se connait pas, j'étais qu'un petit noob qui savait à peine jouer avant de disparaître en silence :) J'aime juste suivre les derniers évènements.
Donc voilà de quoi j'aimerais qu'on parle : Pourquoi Anthony a été viré/est parti ? Sauf si c'est un sujet top secret de la morkitue qui boulverserais tout le W4 :D ? Comment réagisse les ennemis ? Vont-ils en profiter pour le massacrer avant son delete ? Comment ont réagit les TNT eux même ? Les TNT regrettent-ils d'avoir suivi Antho lors de la scission avec SIAM à présent ? Les SIAM vont-il attaquer ? Qu'est ce que cela pourrait entraîner ?
 

DeletedUser11430

Guest
on a bien observé cette situation mais on ne peut pas dire que ça nous a boulversé mdrrrr

je dirais

soit incompatibilité d'humeur et il fait bande à part
soit bluff pour faire croire que ça ne va pas bien chez les Siam
soit il veut faire farmer dans son coin
soit... etc
 

DeletedUser

Guest
Pour un petit noob, je trouve que tu connais pas mal de chose concernant le monde 4.

Enfin bref, les questions que tu m'as posé ne peuvent faire l'objet de réponse concrète vu que 72anthony72 est revenu dans la tribu. Il arrive de temps en temps, dans chaque tribu, que des problèmes surviennent mais rien de grave.

Je pense avoir répondu à la majeur partie de tes questions.

killer-real, diplomate de la tribu des T_N_T
 

DeletedUser

Guest
Peut être .. Peut être pas :D
En tout cas merci pour les éclaircissements killer-real. Même si ça devait être assez grave pour qu'il ai voulu déléter :p
 

DeletedUser

Guest
maharaja t'a pas assez de couille pour garder ton pseudo ?

Glandu jusqu'au bout
 

DeletedUser

Guest
est que lon peut savoir lhistoire de ces 2 tribu car la je suis perdu dsl:confused:
 

DeletedUser20293

Guest
Etant le nouveau co-player de Mahajara, je doit bien avouer que je comprend pas bien ce qu'il se passe ... :/
 

DeletedUser

Guest
de mon oeil exterieur,les SIAM ET T-N-T sont a la base une seul tribu,anthony ayant son caractere,toute decision peuvent etre prise a chaud,mais il y a que les cons qui change pas d'avis,le voila revenue T-N-T

apres pour nous KHAZAD une bonne guerre T-N-T vs SIAM nous ferais plaisir^^
allez cognez vous......Meme si j'y crois pas
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et d'un autre œil extérieur, j'ai l'impression que RKS/T_N_T sont plus proches que SIAM/T_N_T, la preuve la frontière entre les deux tribus est poreuses, et les joueurs se déplacent beaucoup d'une tribu à l'autre selon des critères connus d'eux seuls...
 

DeletedUser

Guest
Et d'un autre œil extérieur, j'ai l'impression que RKS/T_N_T sont plus proches que SIAM/T_N_T, la preuve la frontière entre les deux tribus est poreuses, et les joueurs se déplacent beaucoup d'une tribu à l'autre selon des critères connus d'eux seuls...

sa c'est pas un secret ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut