6s vs ~lga~

  • Auteur de la discussion Merulu
  • Date de début

DeletedUser22776

Guest
et moi qui suit partis des LGA pour être seul contre les SPT, je me prend des OP de leurs part et je desespere pas non plus, c'est des ennemis que je respect on est 3 dans ma tribu et on ce bat a fond :D

bonne chance au LGA car vous retenez les 6S lol :p

et pour ceux qui dirait "vient te frotter a nous on fera plus mal" en attendant seul les SPT ont reussit a me prendre des vivi de face dans tous le jeu du M10 même si y'en a pas eu beaucoup, et de toute façon personne pourrait me dire sa car pour le moment je suis defenseur du jours avec encore 250 attaques au compteur, donc j'imagine que sa tape pas tellement entre vous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et moi qui suit partis des LGA pour être seul contre les SPT, je me prend des OP de leurs part et je desespere pas non plus, c'est des ennemis que je respect on est 3 dans ma tribu et on ce bat a fond :D

bonne chance au LGA car vous retenez les 6S lol :p

et pour ceux qui dirait "vient te frotter a nous on fera plus mal" en attendant seul les SPT ont reussit a me prendre des vivi de face dans tous le jeu du M10 même si y'en a pas eu beaucoup, et de toute façon personne pourrait me dire sa car pour le moment je suis defenseur du jours avec encore 250 attaques au compteur, donc j'imagine que sa tape pas tellement entre vous ;)

Bof mon avis une fois les guerres actuelles terminées ce monde n'aura plus vraiment d'intérêt à mon avis :p
Qui que ce soit qui gagne :$
 

DeletedUser

Guest
Si les O, 6S et FDF l'emportent, les O boufferont d'abord les FDF puis les 6S.
Ces deux tribus connaitront masse delete.

Si les LGA et YK? gagnent .. Ils finiront les petites tribus, soudoyé par O et FDF.
 

DeletedUser

Guest
On a su s'allier au tribus souder des le depart, Contrairement a vous...

Vous avez de bon element, mais cest la solidariter qui emporte en tant de guerre.
 

DeletedUser

Guest
nous avons fait des alliances quand nous etions vraiment insignifiant sur la carte .....et nous les avons tenu
on se taperas peut etre dessus si un jour il n y a plus personne pour le fun ....mais au moins nous n avons jamais changer de tag de tribu et toujours tapé ensemble dans le meme sens
 

DeletedUser

Guest
Si les O, 6S et FDF l'emportent, les O boufferont d'abord les FDF puis les 6S.
Ces deux tribus connaitront masse delete.

Si les LGA et YK? gagnent .. Ils finiront les petites tribus, soudoyé par O et FDF.

Rooh le méchant, on en avait parlé il y a quelques semaines de ça d'ailleur. Pour ma part j'en ai un peu marre du jeu, mais je reste au moins le temps de finir la guerre contre les ~LGA~ après on verra^^

Surtout vu tout les arrets qu'il y a en ce moment, ce monde va bientot vraiment etre mort... La vitesse 2 c'est pas si cool que ça en fait :mad:
 

DeletedUser8623

Guest
Merci pour ton profil :)

et moi qui suit partis des LGA pour être seul contre les SPT, je me prend des OP de leurs part et je desespere pas non plus, c'est des ennemis que je respect on est 3 dans ma tribu et on ce bat a fond :D

bonne chance au LGA car vous retenez les 6S lol :p

et pour ceux qui dirait "vient te frotter a nous on fera plus mal" en attendant seul les SPT ont reussit a me prendre des vivi de face dans tous le jeu du M10 même si y'en a pas eu beaucoup, et de toute façon personne pourrait me dire sa car pour le moment je suis defenseur du jours avec encore 250 attaques au compteur, donc j'imagine que sa tape pas tellement entre vous ;)

tu m'en veux :p tu t'ennuyais n'oublie pas :) mais aujourd'hui tu auras peut etre encore une récompense ^^
 

DeletedUser

Guest
Rooh le méchant, on en avait parlé il y a quelques semaines de ça d'ailleur. Pour ma part j'en ai un peu marre du jeu, mais je reste au moins le temps de finir la guerre contre les ~LGA~ après on verra^^

Surtout vu tout les arrets qu'il y a en ce moment, ce monde va bientot vraiment etre mort... La vitesse 2 c'est pas si cool que ça en fait :mad:

Moi le méchant ?
Ce sont les FDF qui n'ont pas encore situé les réels méchants.
Mais ce n'est pas le sujet :(
 

DeletedUser22776

Guest
mumu ta pas bien lue je vous conplimente en tant qu'ennemis, je vous aime bien en fait :O (surtout toi :p )
 

DeletedUser17006

Guest
Rooh le méchant, on en avait parlé il y a quelques semaines de ça d'ailleur. Pour ma part j'en ai un peu marre du jeu, mais je reste au moins le temps de finir la guerre contre les ~LGA~ après on verra^^

Surtout vu tout les arrets qu'il y a en ce moment, ce monde va bientot vraiment etre mort... La vitesse 2 c'est pas si cool que ça en fait :mad:

Dis simplement que je te manque :D
 

DeletedUser3614

Guest
hey rhrejounet^^ comment va?

sinon le repreneur de temu s'en bien sorti apparement vu l'ODD qu'il s'est pris :mad:
 

DeletedUser19133

Guest
Ben en tout cas, votre inactivité sur les stats de guerre ne présage rien de bon, je me trompe ? :D
OP ou tribu en perdition ?
 

DeletedUser19133

Guest
Ben depuis une semaine cette guerre est calme, trop calme... ;)
Ca présage rien de bon, j'me trompe ? :)
 

DeletedUser22524

Guest
Bah p@np@n est dead , a force de ne pas dodger les offs ...


Buck ,
 

DeletedUser

Guest
mentalement ça doit être dur de tenir QUAND on est uniquement habitué a attaquer ... ^^
 
Haut