6s vs ~lga~

  • Auteur de la discussion Merulu
  • Date de début

DeletedUser17305

Guest
Ahah, et bein mon petit R.E.D perdrais tu tes moyens ?

Tu vas pas me louper, mais c'est que tu me ferais presque peur. C'est toi qui fait ton mac là alors que t'as rien prouvé.

Ps : Avant de parler tu réfléchies où pas ? Car bon je fais partis du top 10 meilleur attaquant. Enfin même si ça n'a rien à voir avec les compétences d'un joueur.

Prends ta soupe et vas au lit papi t'es dépassé.
 

DeletedUser

Guest
Ahah, et bein mon petit R.E.D perdrais tu tes moyens ?

Tu vas pas me louper, mais c'est que tu me ferais presque peur. C'est toi qui fait ton mac là alors que t'as rien prouvé.

Ps : Avant de parler tu réfléchies où pas ? Car bon je fais partis du top 10 meilleur attaquant. Enfin même si ça n'a rien à voir avec les compétences d'un joueur.

Prends ta soupe et vas au lit papi t'es dépassé.

Moi j'ai rien prouvé ?

Aller, au lieu d'accuser les gens informe toi avant.

Top 10 attaquants ? Tu rigole ? c'est pas difficile !! Tu bourrine un mec tu lui casse de la def et c'est fini ta ton classement.

Maintenant, en défense, c'est autre chose, attaqué t'as deux boutons a cliquer, et t'as fini... Te defendre, la c'est une autre paire de manche !

Le jour ou moi je serais dépassé, dans ce cas, faudra arrété gt lol !

Toi je te connais ni d'adam ni d'eve, t'as aucune réputation mon gars, ton pseudo me dis strictement rien, donc au lieux d'envoyé les pics aux joueurs, essai de montré le meilleur de toi même sur le jeu, ensuite on en reparle !
 

DeletedUser17006

Guest
En parlant de top attaquant, vous pourriez pas accélérer ? ça fait plus d'un mois que j'ai arreté et je suis encore premier sur les deux tableaux :p
Si mort que ça ce monde ? Ou les oblivions ont réussi à coloniser le marché des paquerettes ?
 

DeletedUser

Guest
En parlant de top attaquant, vous pourriez pas accélérer ? ça fait plus d'un mois que j'ai arreté et je suis encore premier sur les deux tableaux :p
Si mort que ça ce monde ? Ou les oblivions ont réussi à coloniser le marché des paquerettes ?

mdrrr

appelle mohib je sais plus quoi

il est "top 20" mais on le voit pas ^^

il doit fighté le barbare ^^
 

DeletedUser17305

Guest
En parlant de top attaquant, vous pourriez pas accélérer ? ça fait plus d'un mois que j'ai arreté et je suis encore premier sur les deux tableaux :p
Si mort que ça ce monde ? Ou les oblivions ont réussi à coloniser le marché des paquerettes ?

Ahah rhrejounet pourquoi t'es partis ? Faut dire que t'avais pris de l'avance aussi. On colonise ouais, c'est même pas drôle, ça déserte.

@Léa me revoilà : c'est bientôt la st valentin, je t'offre un diner presque parfait chez R.E.D, apparemment c'est un bon cuisto ( ca changerait du jeu ).

R.E.D c'est quoi ton pseudo que je rigole. Car apparemment t'es un crack qui sait défendre lol. Mais t'es déjà dépassé pourquoi le nier ? On va pas se voiler la face le monde 10 malgré la vitesse ça poutre pas énormément non plus.
Après ça m'étonne pas de toi, tu crois que parce que t'as un fort ODD où ODA c'est que tu sais jouer ? J'en ai vu des noobix mais t'es pas loin du sommet. Le pire c'est que t'es persuadé que t'es un top joueur :rofl:.

Où alors t'as pas mis ton dentier c'est ce qui déforme tes mots papi, mais ça devient grave ce que tu dis.
 

DeletedUser

Guest
Le top def c'est ma faute, j'ai vraiment bourriné 2-3 fois pour récupérer des villages blindés^^
 

DeletedUser1911

Guest
Du moment que t'as le(s) village,après le reste...sur un serv x2 ma foie!!! ont s'en tapent ^^
 

DeletedUser17006

Guest
Bah mettez le turbo ! Venant des oblivions ça m'étonne pas, ils ont toujours été pacifiques, mais les 6S normalement ils adorent s'en prendre dans la tronche, et inverse aussi :D
Alala je reste là à l'affut dans mon petit village de 116 point à tirer les ficelles dans l'ombre... (ou pas :p)
 

DeletedUser18933

Guest
coucou

coucou ! ça fait 1 mois qu'on m'attaque sans interruption et je lutte encore ... je m 'adresse à ceux qui desespere et qui abandonnent trop vite , je veux juste dire :" battez vous à fond! même si vous prenez une raclée et perdez plein de vivis , battez vous !... j ai lutté à 1 contre 15, j'affronte la grosse artillerie des OBLIVION plus les autres charognards et je suis pas encore mort .. merci à ceux qui m aide! pour ceux qui m attaque ...je ne deleterais pas , je n'abandonnerais pas !faudra payer le prix ! ^^
bon jeu à tous !REMATT;)
 

DeletedUser

Guest
coucou ! ça fait 1 mois qu'on m'attaque sans interruption et je lutte encore ... je m 'adresse à ceux qui desespere et qui abandonnent trop vite , je veux juste dire :" battez vous à fond! même si vous prenez une raclée et perdez plein de vivis , battez vous !... j ai lutté à 1 contre 15, j'affronte la grosse artillerie des OBLIVION plus les autres charognards et je suis pas encore mort .. merci à ceux qui m aide! pour ceux qui m attaque ...je ne deleterais pas , je n'abandonnerais pas !faudra payer le prix ! ^^
bon jeu à tous !REMATT;)

Tu as raison Rematt, pour une fois qu'ils se frottent a de l'actif :)
Continue et mp moi IG si besoin de centaine de k de lance et pe ;)
 

DeletedUser20125

Guest
Hihi! Sa vengeance risque d'être terrible, alors amusez-vous tant qu'il lui reste peu de vivis ;):zip:
 

DeletedUser

Guest
Voila voilou

Comme j'ai laisser le compte Ti-Ger a mon co playeur quand il avait 4.200.000 par manque de temps vous avez eu de la change que je suis pas rester les 6s Merulu sais très que je sais jouer et merulu aussi sais très bien jouer .

Je dit bonne chance au LGa mais aussi au 6s que le meilleur gagne
 

DeletedUser

Guest
facile de dire ça alors que l'on a eu peur des 6s et que l'on a préféré fuir ;)
 

DeletedUser

Guest
Hahaha

Sa me fait rire j'ai recuperer le compte quand il avait 2.700.000 p et augmenter a 4.400.000 point je suis parti avant la guerre et j'ai pas fuis même si je reçevait quelques off et fakes j'ai renommer une par une ect mais quand j'était occuper par le monde 7 j'ai laisser mon compte mais a ce que j'ai vu en stats il a abandoner :(:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ouais comme par hasard hein ;)
Quand tu domine et off tu joues.
Mais quand il s'agit de défendre face a des milliers d'attaque, hop la porte de sortie.

Moi je t'en veux pas, c'est un art de défendre, pas comme l'attaque ;)
Je pense que la majorité des bons joueurs de ce monde seront d'accrd avec moi.
Mais tu n'es pas le seul malheureusement, la majorité des top MAFIA et LGA ont fait ça.
 

DeletedUser

Guest
Mdr

Ouais comme par hasard hein ;)
Quand tu domine et off tu joues.
Mais quand il s'agit de défendre face a des milliers d'attaque, hop la porte de sortie.

Moi je t'en veux pas, c'est un art de défendre, pas comme l'attaque ;)
Je pense que la majorité des bons joueurs de ce monde seront d'accrd avec moi.
Mais tu n'es pas le seul malheureusement, la majorité des top MAFIA et LGA ont fait ça.

Moi même j'ai blinder toute la frontiere + de 150 villages avec de 40.000 de chaque moi même et biensur l'aide des LGA les off se fesait poutrer et je pouvait riposter mais bon cho de reçevoir 3000 fakes par jour
 
Haut