6s vs ~lga~

  • Auteur de la discussion Merulu
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Une des deux guerres principales de ce monde en ce moment. Je propose donc de regarder pour le moment les résultats de ces 3 jours et demi de guerre:

guerre6slga.jpg


Voila et bonne chances à tous et que les meilleurs gagnent!:)
 

DeletedUser

Guest
on dirait que cela commence bien pour certains dans cette guerre ;)
 

DeletedUser1911

Guest
C'est beau !!!

Vu la pression des 6s sur LGA, je sens que ça va DELETE pour partir la tête haute, genre..."quand je suis parti,tout était OK" limite je vois bien le TOP1 faire cela ^^...enfin!! ce n'est qu'un ressentit face au silence ^^.

Quoiqu'il en soit, des RC svp :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faite pas les malins ;)
Facile de faire bannir des joueurs et ensuite d'attaquer ces joueurs banni en mode attaquables.

Le jour ou je verrais un O caller Off + train + def en 1 ou 2 secondes, la on pourra entamer une guerre serieuse.

Shaxxx tu en sais bien trop pour être innocent.
Chacun ça guerre.
Il y a les guerres fier et les guerres de laches.

J'ai problablement deja situé..

Merci de renommer en 6S + O vs LGA
 

DeletedUser1911

Guest
Merci de renommer en 6S + O vs LGA <= nous ne vous attaquons pas, donc inutile de faire un tel changement.

Facile de faire bannir des joueurs et ensuite d'attaquer ces joueurs banni en mode attaquables.<= pas nous désoler, comme quoi le hasard fait bien les choses ^^ tu veux un mouchoir ? de plus, il y avait un bann similaire dans les 2 camps (vous ne l'avez même pas remarquer ^^) et nos off étaient en route avant la série de banne, c'est balo....tu veux un 2ème mouchoir ?De plus le règlement est le règlement, notre joueur a joué avec et a perdu et en a assumé le prix, vous n'avez pas prit la peine de lire le règlement? étonnant pour un modérateur...

Shaxxx tu en sais bien trop pour être innocent. <=shaxx sait tout...ou s'il ne le sait pas, il fait parler ^^ merci pour l'info :D, il y a donc un PB interne chez vous au sujet du top1 ^^

Chacun ça guerre.<=les guerres ne sont jamais beau à voir...et j'en sais quelque chose dû à mon job IRL ^^
Il y a les guerres fier et les guerres de laches<= et la guerre de ceux qui n'ont toujours pas COMPRIS que nous étions dans un jeu où tout les coups sont permis hormis celle citée dans le règlement...la guerre des tranchés n'existe plus IRL pour une bonne raison...la guerre franche mène à rien.

Comme citée dans mon profils "ceci est un jeu de guerre,j utiliserai tout les aspects de ce mot pour gagner.Conseil fairplay,n'entre pas dans MON jeu"

Le jour ou je verrais un O caller Off + train + def en 1 ou 2 secondes, la on pourra entamer une guerre serieuse.
<=Nous n'avons jamais dit que nous étions bon et je te confirme le contraire...la vrai question est : comment ce fait il que vous n'arriviez pas à nous arrêtés ? Après ta façon de jouer ont s'en moquent, nous ont ne fait pas ça et alors ?
Que donne le résultat en attendant ?
Toi tu rages, moi je me détend...petite différence qui fait une grand différence apparemment ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dommage que je ne suis plus là :D
Avec moi la guerre aurait été différente ;)
 

DeletedUser3614

Guest
C'est beau !!!

Vu la pression des 6s sur LGA, je sens que ça va DELETE pour partir la tête haute, genre..."quand je suis parti,tout était OK" limite je vois bien le TOP1 faire cela ^^...enfin!! ce n'est qu'un ressentit face au silence ^^.

Quoiqu'il en soit, des RC svp :D

ca veut dire quoi ca?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le jour ou je verrais un O caller Off + train + def en 1 ou 2 secondes, la on pourra entamer une guerre serieuse.


sérieusement c'est pas difficile faut juste prendre le temps
mais faut en avoir besoin ...la plupart du temps ça rentre comme dans du beurre et rien derrière
:p
 

DeletedUser

Guest
Une fois de plus c'est un jeu et je vois encore une fois que certains n'aiment pas perdre et l'ont mauvaise.

et pourtant on est de gros noobs ;) ha merde j'ai peu être pas le droit d'utiliser ce mot
 

DeletedUser

Guest
Une fois de plus c'est un jeu et je vois encore une fois que certains n'aiment pas perdre et l'ont mauvaise.

et pourtant on est de gros noobs ;) ha merde j'ai peu être pas le droit d'utiliser ce mot

Nan le vrai problème c'est que Sasuke fait du hors sujet, il devrait créer un topic N=L vs Oblivion pour ça je pense :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement, je suis modérateur donc je ne t'insulterais pas pour ces calomnies.
Mais quand un type s'apelle Eradragon noble Rematt ...
Sois tu t'informe des agissements de tes joueurs soit .. j'ai envie de dire next!

Apres jeu ou pas, cela reflete facilement le genre de personne que vous êtes.
Ticket pour avoir l'avantage, c'est la guerre certes, mais un sens moral devrait toujours prévaloire.

Quoi qu'il en soit, vous vous mangez des que ça redevient actif.
Et ça, ça fait plaisir a voir.

Maintenant niveau hors sujet ...
Shaxxx n'est pas mal, mais étant O tu ne l'admettra pas.
Aucun soucis, ça devient une habitude depuis le temps que je joue !

Des gens comme ça IRL, ils marchent tête baissé, regard fixe au sol.
Et ils font les malins IG. Chose qui m'a toujours fait rire.
Et puis leur arguments ( qui devrait bientot être dit) encore plus.

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
En étant modo tu devrais pas parler de la vie IRL des autres car tu sais rien sur nous donc je te permets pas de l'ouvrir comme tu le fais !

Maintenant IG c'est un jeu de guerre et tout est permis ou presque comme le règlement l'indique ! personne est blanc je pense sur ce jeu donc ceux qui font la moral me font rire

Pour ma part sujet clos histoire de ne pas polluer ce topic
 

DeletedUser1911

Guest
Des gens comme ça IRL, ils marchent tête baissé, regard fixe au sol.
Et ils font les malins IG. Chose qui m'a toujours fait rire.


Alors toi, t'es perché violent l'ami...comparé IRL et virtuel houhou !!
Tu rages mdr !! c'est pas grave vieux...ce n'est qu'un jeu. Tu veux que je te dise, "t'es le plus fort ?", aller!! tu es le plus fort SasukeBolum.
D'ailleurs les 3/4 O renommes leur paladin de ton speudo et tout les jours ils me racontes le jour où peu être!!! ils auront ton talent.

En attendant, laisse moi carresser l'espoir que tu me pardonne...alors tu me pardonne ?

ps: je suis sûr qu'en te croisant IRL tu accepterais une bibine au troké du coin pour rigoler de tout ça...alors ZEN ^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement, je suis modérateur

Apres jeu ou pas, cela reflete facilement le genre de personne que vous êtes.
Ticket pour avoir l'avantage, c'est la guerre certes, mais un sens moral devrait toujours prévaloire.

Il y a un truc qui me chiffonne dans tes écrits

Tu affirmes que nous avons fait un ticket pour avoir l'avantage, personnellement en tant que chef de tribu, je n'en ai pas fait.

Mais quand bien même l'un d'entre nous en aurait fait un, cela signifierait que l'opérateur qui l'a traité t'en a donc informé?

Et cela ça me parait contraire à l'éthique de l'opérateur, n'est-il pas tenu au secret?

D'ailleurs en allant un peu plus loin, est ce bien ton rôle d'attiser ainsi le feu ???

Certes tu vas me répondre que tu ne modères pas cette partie mais étant donné que tu réponds en utilisant ton titre de modérateur, tu devrais t'astreindre à l'impartialité que l'on attend de toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1911

Guest
Un petit TRUC encore, nous avons bien comprit que tu es de la TRIBU NL du serv10 et que ta RAGE te pousse à chercher du réconfort ici auprès des autres joueurs mais aussi derrière ton titre de MODO^^ mais nous ignorons ton speudo INGAME...peu être, peux tu nous en dire plus?
Comme tu le dit si bien, IRL nous baissons les YEUX (rien que de l'écrire ça me fait terriblement rire...surtout la comparaison en faite), je trouve que parler sous un autre speudo ici, n'est pas forcément mieux ^^ (je t'imagine IRL mdr), un petit rajout en bannière ou avatar serait la bien venu :D, j'aime savoir à qui je parle ^^

Sur ce, j'en resterais là car nous sommes parti "HORS SUJET" et le règlement est clair sur ce sujet

Article 3. Messages
alinéa
3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Flood.

6S veuillez accepter nos plus sincère excuse pour cette écart de conflit.
Signée: Les O


ps: La bière c'est quand vous voulez ^^ je suis de bordeaux :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut