6s vs ~lga~

  • Auteur de la discussion Merulu
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Arrêtez de vouloir le calme. C'est un jeu de guerre, donc ya pas de places pour les mots doux.

Remarque digne d'un mec ... Je me tairais sur des paroles qui dépasserait sans doute l'entendement.
Mais une guerre peut se passer de façon violente et rester fair play et correcte envers ces ennemis.
C'est un jeu avant tout. Mais ça, ça doit te dépenser sans doute.

Sasukebolum, Simple joueur !
 

DeletedUser17305

Guest
Arrêtes de parler pour rien dire tu nous fatigues. Soit tu dis ce que t'as sous le coeur soit tu postes pas. Mais c'est inutile de commencer une phrase pour pas la finir.

Tu parles de fair-play et de respect mais depuis le début tu te plains et t'emportes pour un rien. Enfin c'est relatif. Au pire j'étais ironique j'ai jamais insulté quelqu'un pour un simple jeu, ni eu de véhémences pour quelqu'un.

Où ai je été incorrecte ? J'ai toujours été respectueux envers tous mes ennemis même trop ce qui m'a empêché parfois de leur taper dessus.

Bref on avait comprit que tu parlais en tant que joueur et non de modo. Mais que tu parles au nom de l'un où l'autre ne donnes pas le droit de porter de jugement sur l'irl de quelqu'un ( cf avant ).

Ce qui me dépense et me dépasse c'est toi en effet. Mais finis ce que tu avais commencé, ça devenait intéressant, remarque digne d'un mec ?

Sur ce, :).
 

DeletedUser

Guest
Tu es le seul a dire que je te fatigue, le nous est donc obsolete.
Je vais pas me prendre la tête avec un petit joueur comme toi (pas niveau experience vu que je ne te connais pas, mais niveau maturité ;))

Tu as décidé de jouer le mec lourd, continue alors!
 

DeletedUser17305

Guest
En effet tu ne me connais pas et c'est bien dommage :). Mais ne t'en fais pas on aura peut-être l'occasion de se rencontrer ailleurs que sur ce fofo ( je parle sur le jeu ). Beaucoup de joueurs ne sont pas constamment sur le fofo, ça veut pas dire qu'ils ont moins d'expérience. Et tout le monde ne se vente pas d'avoir fait des top 10 où 1.

Sinon décontractes un peu, c'est pas parce que la France est sous conditions météorologiques difficiles, que ça doit t'empêcher de prendre les choses positivement et avec ironie.

Sinon comme toujours tu fais juste des bouts de phrases mais ne finit rien. En quoi suis-je en manque de maturité ? Développes un peu. Je ne suis pas irréprochable niveau orthographe mais je pense pas en faire beaucoup ( personne n'est parfait moi le premier ). Je ne suis pas non plus agressif, je ne te juge pas contrairement à toi qui est sans arrêt obligé de juger quelqu'un pour se défendre. Bref en quoi suis je immature selon toi mon cher ami ? Je t'ai adressé 2 messages sur ce forum, ce qui te permet de me qualifier d'immature ? Toi tu as des talents pour être psychologue.

Bref c'est un plaisir de discuter avec toi, j'en apprends toujours plus à mon sujet :).

Ps: Tu m'en voudras pas, je te met dans mes centres d'intérêts, tu me passionnes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est un gamin ...18 ans tout juste
mais il a tout vu et tout ch***:eek:

m enfin ça fait de l ambiance :p
 

DeletedUser

Guest
c'est un gamin ...18 ans tout juste
mais il a tout vu et tout ch***:eek:

m enfin ça fait de l ambiance :p

j'appelle sa du manque de respect ce que le coco a fait. et t'as raison, 18 ans tout juste, et il pense etre le gros bigboss du jeu et autre... un noobie pro quoi ^^

Je suis pas du genre a gueulé sur le forum, mais désolé pour mohadib, sasuke a raison.

Maintenant, moi tu me saoule, chose, que shaxx ne fait pas.

Donc si t'as rien a dire, tu sais ou est la porte... Je vais pas t'aidé a la prendre plus vite...
 

DeletedUser17305

Guest
R.E.D je sais pas si je t'ai mal lu où si c'est toi qui a du mal à lire/comprendre, mais c'est pas moi qui ait 18 ans. D'ailleurs je savais pas que Sasuk avait 18 ans. Me faire traiter d'immature par un mec qui vient tout juste d'avoir la majorité c'est quand même drôle surtout pour un brin d'ironie.


Bref, allez R.E.D deviens mon nouveau copain vu que Sasuk a abdiqué par son manque d'arguments. Exprimes toi je t'écoute. Je suppose que c'est moi qui te saoule, vu que tu parles de shaxx qui est un O. Allez, sois un peu plus convainquant tu peux mieux faire. A moins que tu veuilles m'aider à prendre la porte plus vite, ça je suis toujours partant pour :). Mais les palabres ne font pas tout pour ça.
 

DeletedUser

Guest
Bref, allez R.E.D deviens mon nouveau copain vu que Sasuk a abdiqué par son manque d'arguments. Exprimes toi je t'écoute. Je suppose que c'est moi qui te saoule, vu que tu parles de shaxx qui est un O. Allez, sois un peu plus convainquant tu peux mieux faire. A moins que tu veuilles m'aider à prendre la porte plus vite, ça je suis toujours partant pour :). Mais les palabres ne font pas tout pour ça.

1) Si t'as pas d'ami c'est pas de ma faute ^^

2) t'as tout compris --> la porte c'est la croix rouge en haut de ta fenetre...
 

DeletedUser

Guest
18 ans moi ?
Abdiqué, jamais, c'est pas ma façon de vivre!
 

DeletedUser17305

Guest
Sasuk c'est marqué sur ton profil. Mais apparemment c'est trop compliqué pour R.E.D de le voir.

Sinon R.E.D j'ai pas besoin d'amis, je t'ai toi. J'ai toujours rêvé d'un ami un peu limité, vaniteux, et qui parle plus qu'il n'agit :).
 

DeletedUser

Guest
Sasuk c'est marqué sur ton profil. Mais apparemment c'est trop compliqué pour R.E.D de le voir.

Sinon R.E.D j'ai pas besoin d'amis, je t'ai toi. J'ai toujours rêvé d'un ami un peu limité, vaniteux, et qui parle plus qu'il n'agit :).

Remballe ton ego mon gars.

Le plus "vaniteux" des deux c'est toi... pas moi, je viens pas ici pour provoquer les gens a ta manière, je viens ici pour papoter entre personnes civilisés, or toi, tu provoques, donc, dehors.

Provoque sur le jeu va... Ensuite, tu pourras me critiquer ou provoquer qui que ce soit...
 

DeletedUser17305

Guest
Faut bien provoquer un peu. Ca manque trop de fight.

Et encore dès qu'il y a une grosse guerre, ya désertion et abandon de l'autre côté.

Donc faut bien toucher un peu l'ego des gens pour qu'ils se remotivent.

Et en parlant ici je ne cache pas mon pseudo, pas comme tout le monde :).

Bref c'est un jeu de guerres, les papotages c'est pour les faibles.

Si tu n'arrives pas à supporter 2 petites pics je me demande ce que tu fais sur ce jeu. Bref le noobie comme tu m'as très bien qualifié, il t'attend sur le jeu et pas pour papoter si tu le veux bien.

:D
 

DeletedUser

Guest
Et en parlant ici je ne cache pas mon pseudo, pas comme tout le monde :).

Bref c'est un jeu de guerres, les papotages c'est pour les faibles.

Si tu n'arrives pas à supporter 2 petites pics je me demande ce que tu fais sur ce jeu. Bref le noobie comme tu m'as très bien qualifié, il t'attend sur le jeu et pas pour papoter si tu le veux bien.

:D

Je ne cache pas mon pseudo.

je supporte les pics, mais quand c'est equilibré des deux cotés. pas quand y'a 50 tribus contre 2

Enfin, oui t'as bien compris comment je t'ai qualifié.

En ayant vu un rapport d'un de tes collègues, apparemment, chez vous les vivis mixtes c'est encore d'actualitée... sa ne fais que confirmé ta noobie attitude (qui se ressemble s'assemble), sinon t'es peut etre moins noob que les autres :p
 

DeletedUser

Guest
bin c'est la récréation ici^^
y a un qui taunt tout le monde et tout le monde répond en tombant dans le panneau mdr =)
 

DeletedUser17305

Guest
Je ne sais pas qui chez nous fait des vivis mixtes, mais si t'en ai à généraliser 1 rapport sur toute une tribu ton cas est pire que je le pensais :rofl:.

Mais on peut pas t'en vouloir, pas quand on a une biographie qui ressemble à ça ==> Biographie : Ben, je suis né bébé, j'ai été ado, puis j'ai été dans la force de l'age et je suis sage.


@zerfigor : Toi au moins tu as compris :).
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas qui chez nous fait des vivis mixtes, mais si t'en ai à généraliser 1 rapport sur toute une tribu ton cas est pire que je le pensais :rofl:.

Mais on peut pas t'en vouloir, pas quand on a une biographie qui ressemble à ça ==> Biographie : Ben, je suis né bébé, j'ai été ado, puis j'ai été dans la force de l'age et je suis sage.


@zerfigor : Toi au moins tu as compris :).

hummm... fais pas le malin, tant que t'es pas dans les attaquants, et même défenseurs, tu peux juste avoir le droit de te la fermée ^^

Par contre, le jour ou tu m'attaques, d'une part, vérifie qu'il y ait pas d'erreur, car j'vais pas te loupé, d'autre part, tu pourras parlé seulement après !

La tu me fais bien rire "monsieur je sais tout"

Remballe et rendors toi !
 

DeletedUser18933

Guest
Offre d emploi

offre d emploi chez rematt !
contrat C.D.I.

RECHERCHE maçons experimentés pour reconstruire murailles detruites aprés 2 tempêtes succéssives : 6S. et OBLIVION !!
salalire motivant , gite et couvert garantis plus prime de risques.
prevoir quand même une bonne armure solide il y a des haches qui volent en tout sens et il pleut des lances !!
MDR ! bon dimanche les guerriers ^^ ;)
 
Haut