6s vs ~lga~

  • Auteur de la discussion Merulu
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les deux tigres sont en recyclage en fait... Frères jumeaux?:p
 

DeletedUser

Guest
Bon , Bon , Bon. SasukeBolum a le droit a l'anonymat et pas moi ^^ ?
merde ^^

Sinon t'apelle ca du recyclage ? donne moi quelque chose avec quoi je pourrait m'amuser je vais y aller .

Prenons comme exemple petite Grubule qui delete en plein LGA. Je prend la peine d'aller chercher 2-3 Barbare en plein milieu de l'ennemis , pour avoir enfin de l'action ^^

J'en ai , 25 attaque sur 2 de cest village. Le top1 qui m'attaque , coool :)
j'attend de peid ferme ... Tu veut savoir cest quoi les deux premiere attaque du Top1 ? 2 CATAPULTEEEEE !!!

Sinon apres le bannissement de Tigurius , il etait TRES actif , il snipais tout , non ? Et bien je lui est prit une quarantaine de village.

C'est pas de notre fautes si vos joueur ont peur ... Aussitot qu'ils voient une Attaque )-O-( , ils deletent ou s'en aillent au bar pour oubliyer !
 

DeletedUser22776

Guest
sa va tu te balance pas de fleurs la?

2 catapulte et alors ques sa peut nous foutre tu veut de l'action vien au nord du monde que je t'en donne sale gosse.

tes pas content c'est pareil alors vient pas chouiner

tite grubule est plus la comme si on savait pas
 

DeletedUser20677

Guest
je n'ai jamais reçu d'attaque OBLIVIONS je voulais faire delete il y a bien longtemps mais ma tribu etait a la recherche d'un repreneur qui n'est jamais arrivé. D'ailleurs, javais plus d'amie chez les OBLIVIONS que dans ma propre tribu... Bonne chance a tous!
 

DeletedUser

Guest
sa va tu te balance pas de fleurs la?

2 catapulte et alors ques sa peut nous foutre tu veut de l'action vien au nord du monde que je t'en donne sale gosse.

tes pas content c'est pareil alors vient pas chouiner

tite grubule est plus la comme si on savait pas



LOL, tu me fait rire ! Tu crois vraiment que je vais encore allez a 60heure de trajet pour venir nobler tes village ?
en plein millieux du monde au complet c'est pas suffisant ? A coter de temujin ( top1 ) , et bien entourer des mec avec plusieurs millions y'a pas d'action ..

c'est quoi .. si je vient prendre 2-3 village jai une garantie d'au moin 200 offf sur ceux ci ?


j'ai prit ce groupe de village pour avoir de la visite : 409|402
rien recu de gros .. apeine quelques petite chatouille ici et la ! ah oui ... deux catapulte de temujin..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3614

Guest
si j'étais encore sur le compte de temu c clair que tes vivis je te les aurai massacré à coupe de bubus avec des haches bien taillées, des cavaliers et leurs fiers destriers, ainsi que mes béliers à la force herculéenne ;)

sur ce, bonne chance à ce monde 10 et encore désolé de partir, la flamme s'est éteinte depuis l'arrêt des CM (pour moi) et j'ai d'autres projets que de continuer ce monde 10
 

DeletedUser23436

Guest
Bonjour à tous !

Je souhaite une bonne guerre à tous le monde qui, pour le moment, est en faveur des 6S.
Nous sommes dans une spirale négative enchaînant mauvaises nouvelles aprés mauvaises nouvelles.
J'espère que l'on réussira à inverser la tendance :D

Bonne journée et B@nz@iii !!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser22776

Guest
joel je sait pas si tes au courant, les points ne font pas le niveau.

quelqu'un de 100 000 points peut vaincre un mec avec 1million suffit de savoir jouer ...

du haut de tes points tu te sent invincible mais un jours quelqu'un te fera comprendre ta douleurs ;)
 

DeletedUser22776

Guest
envoyer au suicide a cette distance? tu sait te delocalisée vers temujin viens vers moi au lieu de faire semblant d'être malheureux ...

regarde je suis seul dans ma tribu sans aucun soutient de qui que ce soit, alors attaquez .
 

DeletedUser19133

Guest
En tant que 6S, je me suis fait une déloc chez vous, je l'ai depuis un baille, et rien.
J'ai du chatouiller Temu et Patachon pour recevoir une centaine de fakes et quelques offs (une dizaine d'offs sur un total de 8 villages...)

Z'êtes endormis ou pacifistes ?

Bonne guguerre ! =)
 

DeletedUser22776

Guest
lol ouai c'est connu je suis censez m'occuper de tout le monde ? 6S O et SPT j'ais du boulot ;)
 

DeletedUser17305

Guest
Arrêtez de vouloir le calme. C'est un jeu de guerre, donc ya pas de places pour les mots doux.

D'ailleurs, en parlant de recyclage, les LGA vous êtes pas trop bien placé. votre ami titi5516 est le meilleur pour ça.

Sinon, triste de voir que certains de mes amis quitte le navire.

Depuis que rhrej est partis ya trop de palabres inutiles.

Sinon les LGA, c'est pas en recrutant des petits joueurs ( en points je ne fais aucun jugement de valeur ) dans nos lignes, que vous avancerez.

Petite dédicasse à rematt qui se bat et se défend bien comme il le peut ( je ne l'ai pas attaqué, car j'apprécie sa façon de jouer ). Un joueur qui ne parle pas mais agit, et qui a d'excellentes valeurs.

Kev ;).
 

DeletedUser22776

Guest
exact rematt est un bon et je le connait depuis un bout.

mais tu sait je ne suis pas LGA a la base donc j'espere que ta remarque sur les recyclages ne m'appliquer pas, et d'ailleurs je ne suit plus LGA du tout :)
 
Haut