6s vs ~lga~

  • Auteur de la discussion Merulu
  • Date de début

DeletedUser20513

Guest
Une des deux guerres principales de ce monde en ce moment. Je propose donc de regarder pour le moment les résultats de ces 3 jours et demi de guerre:


Tout est dit, 03 jours et demi ce n'est rien dans une guerre surtout lorsqu'il ne reste que peu de tribus dominantes sur le monde...

Bonne chance à tous, oui, et nous reparlerons stats plus tard ;)

Moi c'est mon 1er monde commencé à l'ouverture et depuis que j'ai 500 000 points je m'estime satisfait d'être allé aussi loin (ce qui ne m'empêchera pas d'essayer d'aller encore plus loin) ^^

Je met mon hors sujet sous spoil :p :

Certains bans m'ont également choqué dans le sens où ce monde est ouvert depuis plus d'un an et que seulement maintenant (comme par hasard avant le début d'une grosse guerre) certains joueurs sont choqués par des noms de villages ou des descriptions de profil (inchangés depuis 1an) et font un ticket... le réglement est ce qu'il est mais il faut avouer que les coïncidences sont énormes quand même...

En tout cas j'ai du changer mon profil pour éviter de choquer les esprits les plus prudes... (du camp adverse? oO :p ... Ouhhh fouette moi je suis vilain xD):evil:

Peace, je vous aime tous moi :kiss:
 

DeletedUser19611

Guest
Voilà comme dit Kojuki, 3 jours et demi, mettez les stats quand ça fera un mois on verra bien ;)
 

DeletedUser20277

Guest
Des stats ça se met au début et ça se met a jour à chaque évolution flagrante.

Donc arrêtez de toujours critiquer pour un oui ou pour un non.




En ce qui concerne la tribu oblivion, je ne voie même pas pourquoi vous avez tous à parler de nous... Ce n'est pas notre guerre... Il y avait une mini opé en cours sur un ou deux LGA rien de plus.

Opé sur un ou deux joueur ne veut pas dire guerre. Nous, nous avons notre guerre, avec nos stats.

Maintenant pour en venir aux bans on en a eu de notre coté aussi, pour la même raison donc arrêtez voir de toujours chercher une bonne raison de critiquer la tribu d'en face.

Si vous avez des problèmes avec les bans, c'est direction la super-opé. Point barre.

Et quand au modo.... Dans le genre comique tu te pose là. Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet car sinon j'aurais le droit à un jolie petit ban :D

Sur ce désolé de la pollution :)
 

DeletedUser

Guest
Bah oui fallait bien que je mette une petite image pour faire joli ;)
Sinon
On a nous aussi eu notre lot de joueurs bannis suites aux noms de vivis etc (exemple DOOBDOOB par rapport à son icone de mario 1UPant la princesse Peach), donc je dirais que ce sont plutot des opé beaucoup plus zélés, remplaçant ceux qui sont parti à cause du COMA.
 

DeletedUser

Guest
Ohh ce n'est qu'un jeux et normale les stat quand vous nous attaquer pas surprise mai c'est le jeux en plus avec ti-ger qui a pris peur nous devont nous réorganiser mai on verra bien a la fin de la guerre qui gagne bon jeux a vous tousse et que ceci ce fasse dans le faire-play et le respect 8D

the-world
co-playeur de mllekk62
 

DeletedUser1911

Guest
Enfin une personne censé :D, tout est fictif, le but est de s'amuser et non de s'assassiner ^^
 

DeletedUser18933

Guest
salut à tous !

salut à tous !
c'est moi le "petit rematt" ...celui sur lequel s'est abattue la tempête 6S. lol , ne vous disputez pas comme ça , ça sert pas à grand chose...
je viens juste apporter ces precisions : si certains pensent que je vais déléter faudra s'asseoire dessus , c'est un jeu donc je joue , je gagne je perds c'est pas un probleme pour moi , je m amuse bien en attendant! ...
les OBLIVIONS ont profité de l'occasion pour m' attaquer ? c'est vrai! mais il n y avait pas qu' ERADRAGON, plus on est de fou plus on rit.
des R.C. j 'en ai plein aussi ou les trains de nobles des 6S. viennent s'eclater et mourrir chez moi... j ai même reçu une belle recompense ^^.
j'ai perdu plein de vivis ? suis-je le seul ? suis-je le premier à qui ça arrive sur le mode 10 ou sur le jeu en general ? ...NON! et je ne pense pas etre le dernier non plus ...
restons "sport", c'est juste un jeu sur ordi.;)
 

DeletedUser1911

Guest
salut à tous !
c'est moi le "petit rematt" ...celui sur lequel s'est abattue la tempête 6S. lol , ne vous disputez pas comme ça , ça sert pas à grand chose...
je viens juste apporter ces precisions : si certains pensent que je vais déléter faudra s'asseoire dessus , c'est un jeu donc je joue , je gagne je perds c'est pas un probleme pour moi , je m amuse bien en attendant! ...
les OBLIVIONS ont profité de l'occasion pour m' attaquer ? c'est vrai! mais il n y avait pas qu' ERADRAGON, plus on est de fou plus on rit.
des R.C. j 'en ai plein aussi ou les trains de nobles des 6S. viennent s'eclater et mourrir chez moi... j ai même reçu une belle recompense ^^.
j'ai perdu plein de vivis ? suis-je le seul ? suis-je le premier à qui ça arrive sur le mode 10 ou sur le jeu en general ? ...NON! et je ne pense pas etre le dernier non plus ...
restons "sport", c'est juste un jeu sur ordi.;)


+1 l'ami
 

DeletedUser20513

Guest
salut à tous !
c'est moi le "petit rematt" ...celui sur lequel s'est abattue la tempête 6S. lol , ne vous disputez pas comme ça , ça sert pas à grand chose...
je viens juste apporter ces precisions : si certains pensent que je vais déléter faudra s'asseoire dessus , c'est un jeu donc je joue , je gagne je perds c'est pas un probleme pour moi , je m amuse bien en attendant! ...
les OBLIVIONS ont profité de l'occasion pour m' attaquer ? c'est vrai! mais il n y avait pas qu' ERADRAGON, plus on est de fou plus on rit.
des R.C. j 'en ai plein aussi ou les trains de nobles des 6S. viennent s'eclater et mourrir chez moi... j ai même reçu une belle recompense ^^.
j'ai perdu plein de vivis ? suis-je le seul ? suis-je le premier à qui ça arrive sur le mode 10 ou sur le jeu en general ? ...NON! et je ne pense pas etre le dernier non plus ...
restons "sport", c'est juste un jeu sur ordi.;)

:inlove:

Personne ne se dispute... enfin je crois! ?!
 

DeletedUser

Guest
En effet personne ne se dispute :rofl:

Mais je tien à féliciter particulierement rematt, à qui je tire mon chapeau car c'est du tres beau travail (même si la synchro est toujours, toujours absente ^^ )

PS : certain ont du mal, donc je récapitule que je parle en mon nom et non en temps que modo.
C'est encore un de mes droits.
 

DeletedUser18933

Guest
merci !

MERCI !
trés touché ... Je ne suis qu'un amateur ici ...et je trouve plutot marrant qu'on m'attaque comme si j'etais l'ennemi publique numero 1 ...wouaww ! toutes ces off.sur mes vivis !!j'ai dû declenché l'ire de certains ...:angel:
 

DeletedUser

Guest
Bah en fait c'était une opé prévue depuis un moment en vue de la guerre contre les ~LGA~ qui d'ailleur s'est déclenchée plus tôt que prévu au final :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement, je suis modérateur donc je ne t'insulterais pas pour ces calomnies.
Mais quand un type s'apelle Eradragon noble Rematt ...
Sois tu t'informe des agissements de tes joueurs soit .. j'ai envie de dire next!


Apres jeu ou pas, cela reflete facilement le genre de personne que vous êtes.
Ticket pour avoir l'avantage, c'est la guerre certes, mais un sens moral devrait toujours prévaloire.

Quoi qu'il en soit, vous vous mangez des que ça redevient actif.
Et ça, ça fait plaisir a voir.

Maintenant niveau hors sujet ...
Shaxxx n'est pas mal, mais étant O tu ne l'admettra pas.
Aucun soucis, ça devient une habitude depuis le temps que je joue !

Des gens comme ça IRL, ils marchent tête baissé, regard fixe au sol.
Et ils font les malins IG. Chose qui m'a toujours fait rire.
Et puis leur arguments ( qui devrait bientot être dit) encore plus.

Bonne soirée



Et bien avant il etait ou lui ?? ah oui cher les TDK et non cher les LGA ..
si vous l'auriez pas recruter, les LGA n'aurait peut-etre pas plurnicher qu'on l'attaquait !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien je me suis crée un compte juste pour répondre a cette replique !

il me fait rigoler a dire qu'on attaques les LGA..ils n'ont qu'a pas recruter sur notre frontiere .

Ils penssent a quoi en recrutant nos cible ? qu'on va prendre les barbare en millieu de nous ?

-_-"
 

DeletedUser22776

Guest
je tiens a dire que contre 1 de nos joueurs, il y avait les 6S et au bout d'une semaine que 5/6 vivi de prit alors d'un coup 3 O l'ont attaquer...
 

DeletedUser22776

Guest
j'avoue que je ne sait pas qui est joetruc mais j'en est jamais entendu parler :/ peut être plus de précisions ?

car "recruter a nos frontiére" le jeu tappartient t-il?
 

DeletedUser21275

Guest
j'avoue que je ne sait pas qui est joetruc mais j'en est jamais entendu parler :/ peut être plus de précisions ?

car "recruter a nos frontiére" le jeu tappartient t-il?

Le jeu lui appartiendra bientôt, à la vitesse où il noble de l'ennemi ^^
 
Haut