Merci de renommer en 6S + O vs LGA <= nous ne vous attaquons pas, donc inutile de faire un tel changement.
Facile de faire bannir des joueurs et ensuite d'attaquer ces joueurs banni en mode attaquables.<= pas nous désoler, comme quoi le hasard fait bien les choses ^^ tu veux un mouchoir ? de plus, il y avait un bann similaire dans les 2 camps (vous ne l'avez même pas remarquer ^^) et nos off étaient en route avant la série de banne, c'est balo....tu veux un 2ème mouchoir ?De plus le règlement est le règlement, notre joueur a joué avec et a perdu et en a assumé le prix, vous n'avez pas prit la peine de lire le règlement? étonnant pour un modérateur...
Shaxxx tu en sais bien trop pour être innocent. <=shaxx sait tout...ou s'il ne le sait pas, il fait parler ^^ merci pour l'info

, il y a donc un PB interne chez vous au sujet du top1 ^^
Chacun ça guerre.<=les guerres ne sont jamais beau à voir...et j'en sais quelque chose dû à mon job IRL ^^
Il y a les guerres fier et les guerres de laches<= et la guerre de ceux qui n'ont toujours pas COMPRIS que nous étions dans un jeu où tout les coups sont permis hormis celle citée dans le règlement...la guerre des tranchés n'existe plus IRL pour une bonne raison...la guerre franche mène à rien.
Comme citée dans mon profils "
ceci est un jeu de guerre,j utiliserai tout les aspects de ce mot pour gagner.Conseil fairplay,n'entre pas dans MON jeu"
Le jour ou je verrais un O caller Off + train + def en 1 ou 2 secondes, la on pourra entamer une guerre serieuse. <=Nous n'avons jamais dit que nous étions bon et je te confirme le contraire...la vrai question est : comment ce fait il que vous n'arriviez pas à nous arrêtés ? Après ta façon de jouer ont s'en moquent, nous ont ne fait pas ça et alors ?
Que donne le résultat en attendant ?
Toi tu rages, moi je me détend...petite différence qui fait une grand différence apparemment ^^