48h00 chrono !

DeletedUser

Guest
Je te trouve bien arrogant quand meme malgres le fait que tu ne te rattrapes en disant que ca n'est que ton avis mais la tournure de tes phrase fait bien ressortir ta fierte et ton assurance par tout les pores de ton corps.

Il faudrait deja que tu arrives a passer un start...
Gerer un gros compte et un start est totalement different et en voyant tes stats, on voit bien que t'es pas bon a ce niveau la...
T'as interet a commencé plus que collé a des potes defs ou a toute ta tribu ou tout simplement avoir de la chance dans le placement ou tu risques de te faire rusher vite fait. xD
Combien de top d'autres mondes sur des gros comptes se font sauter avant meme le premier noblage...?
Je peux te trouver pleins d'exemple. ^^



Le monde aurait pu etre fermé de la meme maniere plusieurs semaines/mois avant mais la tribu a souhaitée le continuer pour le fermer de la meme maniere que d'habitude, comme ce qui avait ete dit de la part des 3 tribus du monde qui aurait pu etre victorieuse.

Jvais retrouver ma co copain ! Jte capte sur skype dès que je l'es :p
Désolé de t'avoir planté je t'expliquerai ce qu'il m'est arrivé :D

Sinon ben plouf c'est plouf quoi, un petit arrogant qui n'a jamais rien fait et qui surf sur la vague d'une réussite.
On attendra ta team sur le 18 ou 19, on va vraiment se marrer tkt.
Joueur en carton. :)
 
Haut