48h00 chrono !

DeletedUser22741

Guest
Youpi bonjours a tous, C'est génial ici on voit plein de pseudo partit du monde 9 la queue entre les jambes faire les fanfaron pour avoir tenu 12 village 48h ... omg quoi ...

C'est ridicule franchement ... meme un bébé de 10 ans saurait mettre 8 full cata et un paladin sur chaqu'un, c'est vraient trop facile et ne reflete rien. Surtout quand on lis la maniere dont sa a été fait sa me fait vraiment rire et je comprend la rage de certain, sans comprendre l'auto satisfaction d'autre :|

Finir un monde et le gagner en blindant 12 villages montre clerement le niveau TRIBAL d'une TRIBU lolilol :mad:

Bref ce monde va trés vite etre oublier sans doute aussi vite qu'il a été gagner, les stats sont ridicule ... autant en ODA qu'en ODD ...

Mais cela ne reste que mon avis bien sur ahahaha Bravo pour avoir réussi a blinder 12 village franchement impressionant de stratégie et de complexité XDDD

Sa tue tribal ces secret en mousse ... j'espere que les joueurs le feront savoir ! GReve TRIBAL ! :p

Aller feter votre victoire qui en reste une ... meme si il n'y a , pour moi pas de gloire a gagner comme sa, car dans guerre tribal On gagne en tuant les tribu ennemis et en dominant le monde.

Oups non j'ai du me tromper nous somme maintenant dans "La Guerre des secrets" bande de cachotier fallait nous prévenir que l'esprit tribal n'est plus la priorité :angel:

Il faut faire quelque choses pour ses secret serieusement ( augmenter le temp, limiter la def , je sais pas moi mais c'es tridicule et beaucoup trop facile a mon gout ... gt pour les moins de 5 ans ? :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22095

Guest
C'est pas parce que la fin ne se déroule pas comme TOI tu voudrais que c'est la faute d'un jeu, d'une Tribu...

Finir un monde en blindant 12 villages et regarder faire ? Tu y étais ? Tu sais comment çà c'est passé ? Un secret à failli être nobler (même si c'était un doublon) il à failli être perdu.

C'est ridicule franchement ... meme un bébé de 10 ans saurait mettre 8 full cata et un paladin sur chaqu'un
Montres-nous ce dont tu es capable alors ? Tu sais faire mieux ? Ouha, tu dois avoir plus de 10 ans, alors, GG.

Bref ce monde va trés vite etre oublier
Tu te trompes, car justement, çà à montré comment un monde avec les secrets se fnissait alors que tout le monde prenais les secrets à la rigolade, grace aux K-L, çà ne se reproduira plus.

Sa tue tribal ces secret en mousse ... j'espere que les joueurs le feront savoir ! GReve TRIBAL ! :p
Sur un jeu similaire, la plupart des joueurs ont delete leurs compte sur un serveur, laissant le serveur quasiment vide, tu n'as qu'à faire pareille, ou mieux, ne t'inscrit pas sur les serveurs ou il y a les secrets, si tu n'en veux pas.


Y en as, ils voudrais que tout se passe comme il le souhaites, c'est abérant quand même...
 

DeletedUser22741

Guest
Tu rages non ?

Lol toi c'est tous ce que tu sais dire a tous ceux qui trouve cette victoire en mousse ;)

Comment pourrait je rager je ne jouer meme pas sur le 13 soit pas ridicule je donne juste mon avis.

Aprés tan mieux pour vous si gagner comme sa vous fait mousser chacun ses kif lolilol ^^

L'autre qui dit montre moi ce que tu sais faire ... guerre tribal, TRIBAL l'individualité n'a pas de place dans ce jeux ... je ne dit pas que je suis meilleur qu'un tel je dit juste que cette victoire est ridicule et sans aucun mérite ... je me répete blinder 12 villages et les rendre imprenable ... tous le monde sais faire surtout dans les monde ou la torche existe.... :eek:.

Si par contre vous les aviez tenu par exemple 1 mois la je dis pas ... mais 48h la blague ^^

Bref je critique plus le systeme totallement "réducteur" que votre victoire :)

Sa me rapel Wordl of warcraft toujours simplifié les jeux pour les rendre plus accesible et que plus de noob viennent jouer :(

Rager pas parce que certains joueurs de GT trouve cette victoire sans aucune classe ... ont peut pas tous etre daccord ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22095

Guest
Rager pas parce que certains joueurs de GT trouve cette victoire sans aucune classe ... ont peut pas tous etre daccord ;)

Exactement, tu devrais prendre cette phrase pour toi également, arrêtes de regarder ton nombril, il n'est pas le centre du monde.

Sa me rapel Wordl of warcraft toujours simplifié les jeux pour les rendre plus accesible et que plus de noob viennent jouer :(

Qu'est-ce que çà viens faire là, çà ? Aucun lien entre les jeux WoW et GT...

Bref je critique plus le systeme totallement "réducteur" que votre victoire :)

Tu sais où est lee bouton "delete" ? Oui, alors sert-en.

Comment pourrait je rager je ne jouer meme pas sur le 13 soit pas ridicule je donne juste mon avis.

Non, tu viens essayer de mettre la m***** en critiquant les joeurs qui ont gagner ce monde. cf ta première phrase de ta première intervention, et les comparer à des bébé, reste un avis, c'est sûr.

L'autre, il as un pseudo. Rien qu'à çà, on vois bien le manque de respect que tu peux porter à la communauté.


l'individualité n'a pas de place dans ce jeux
Enfin, une phrase de bon sens dans ton torchon, ...

;)
 

DeletedUser22741

Guest
Je donner juste mon avis et d'aprés mes discusion sur skype beaucoup d'exelent joueurs trouve ce systeme trés réducteur égallement il fallait le signaler je pense.

Le rapport avec WOW ? il est simple : ils ont simplifier le jeux pour le rendre plus accesible au plus grand nombre exactement comme ici je trouve.

Aller biz biz

juste un avis personel qui n'engage que moi hein ...

Ps : pk tu parle de mon nombril ? j'ai jamais parler de moi ou du M9 ... Zen :)
 

DeletedUser20833

Guest
Ouai, et meme si tu en parlais, on en aurais rien a faire :p, va ragé autre part, ou vient nous mettre la féssé sur le 17 si tu est si fort :eek:

A bientot.

euh .. des rageux qui traitent les autres de rageux ça me laisse perplexe...

étant donné que le m9 a des settings similaires à celui du M13 je comprend parfaitement l'interrogation ici
on peut se demander ce qu'aurait été le M9 avec les secrets:certainement fermé depuis longtemps

et puis , bien que légitime ,et j'ai toujours pour ma part salué la victoire des K-l ,il serait de bon ton de reconnaître ,de la part des gagnants ,
que leur victoire est liée à des failles et des incohérences dans le système des secrets, je vais prochainement faire une suggestion qui met cela en évidence (du moins je vais tenter de le faire)
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà fait des suggestions et rien ne changera : Si vous voulez des secrets en masse allez au nord ouest.
 

DeletedUser22741

Guest
Ouai, et meme si tu en parlais, on en aurais rien a faire :p, va ragé autre part, ou vient nous mettre la féssé sur le 17 si tu est si fort :eek:

A bientot.

Peut etre que les SCUZ débouleront sur le M18 ou le M19, notre objectif sera de montrer a la communoté la petitesse de ses secret en finnissant le monde en 6 mois ... cela est un objectif hein j'ai pas dit qu'on y arrivera mais je t'attendrait la bas ... par contre je ne saurait pas seul hein :)

On sens les ancien M9 qui ont du partir a l'insu de leur plein gré lol ;)
 

DeletedUser

Guest
Et encore un grand acte de sur estime de Plouf. Quand est ce que tu arrêtera de te croire le plus fort ?
On te l'a déjà dit et on je te le redit : Redescend sur terre !!
 

DeletedUser21496

Guest
Félicitations aux gagnants et à ceux qui auront tout tenté pour ne pas qu'ils l'emportent.
 

DeletedUser6543

Guest
Misster, tu dit sa " ne t'inscrit pas sur les serveurs ou il y a les secrets, si tu n'en veux pas. "

Ben il y a un problème, c'est que tout les monde vont devenir avec le mode de secrets donc...
 

DeletedUser22741

Guest
Et encore un grand acte de sur estime de Plouf. Quand est ce que tu arrêtera de te croire le plus fort ?
On te l'a déjà dit et on je te le redit : Redescend sur terre !!

Ne confond pas des objectifs et des prémonotions ;)

Il faut toujours fixer la barre trés haut pour aller le plus loin possible hein c'est la base du "management" irl et c'est pareil quand on gere une tribu... j'aurait bien aimer te voir en chef tribal plutot qu'en traitre ou flooder de compet , la blague ^^

Pour conclure bravo pour cette victoire écler tous de meme peu aurrait pu faire aussi vite :)
 

DeletedUser

Guest
Ne confond pas des objectifs et des prémonotions ;)

Il faut toujours fixer la barre trés haut pour aller le plus loin possible hein c'est la base du "management" irl et c'est pareil quand on gere une tribu... j'aurait bien aimer te voir en chef tribal plutot qu'en traitre ou flooder de compet , la blague ^^

Pour conclure bravo pour cette victoire écler tous de meme peu aurrait pu faire aussi vite :)

Quel traitre ? Quel flood ?
 

DeletedUser

Guest
Peut etre que les SCUZ débouleront sur le M18 ou le M19, notre objectif sera de montrer a la communoté la petitesse de ses secret en finnissant le monde en 6 mois ... cela est un objectif hein j'ai pas dit qu'on y arrivera mais je t'attendrait la bas ... par contre je ne saurait pas seul hein :)

On sens les ancien M9 qui ont du partir a l'insu de leur plein gré lol ;)

Je te trouve bien arrogant quand meme malgres le fait que tu ne te rattrapes en disant que ca n'est que ton avis mais la tournure de tes phrase fait bien ressortir ta fierte et ton assurance par tout les pores de ton corps.

Il faudrait deja que tu arrives a passer un start...
Gerer un gros compte et un start est totalement different et en voyant tes stats, on voit bien que t'es pas bon a ce niveau la...
T'as interet a commencé plus que collé a des potes defs ou a toute ta tribu ou tout simplement avoir de la chance dans le placement ou tu risques de te faire rusher vite fait. xD
Combien de top d'autres mondes sur des gros comptes se font sauter avant meme le premier noblage...?
Je peux te trouver pleins d'exemple. ^^

Pour conclure bravo pour cette victoire écler tous de meme peu aurrait pu faire aussi vite :)

Le monde aurait pu etre fermé de la meme maniere plusieurs semaines/mois avant mais la tribu a souhaitée le continuer pour le fermer de la meme maniere que d'habitude, comme ce qui avait ete dit de la part des 3 tribus du monde qui aurait pu etre victorieuse.
 

DeletedUser

Guest
Striplof oubli que sur le monde 9 si wawa n'avait pas été là pour prendre son sitting quand il se faisait rush au début du monde, il l'ouvrirait beaucoup moins maintenant :p

ou même pas du tout car il ne serait plus sur le 9 en style grand joueur...8D
 
Haut