48h00 chrono !

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La tribu Kl a tenu les secrets 48h00 ! Elle a donc remporté le monde 13 :)

FCnqPE7EyV.png


Je vais vous rapporter ici la stratégie qui a été mise en place, & les différents choix qui se portaient à nous. Comme vous le savez sans doute les dirigeants des FLD en avaient plus que marre de ce monde, fait de traîtrise de la part de son allié, et fait par des guerres en sens unique. Voilà pourquoi il avait été décidé de delete nos comptes.
Cependant Jmen (sophie Marteaux) a contacté Marmotte afin de lui proposer de finir ce monde .. En le gagnant ! Et c'est ce qui a été fait .. Il nous manquait quelques secrets cependant, notamment ceux des D, en guerre contre les PGNems.

Le Mp à l'origine de tout :)

ChatMonitor.Gx le 04.08. à 17:33
Pas bête ça, tu as skype?

Sophie Marteau le 04.08. à 17:15
sinon, le truc a faire, on reunit les 12 secrets en reunissant les membres qu'il faut pour, c'est faisable je pense

Magic giri et ses amis nous ont rejoins, ceux qui montait le compteur des secrets à 11/12 ! Mais où était le dernier ?! On a été le chercher chez l'ennemi :)

Parallèlement les secrets ont été blindés par les Kl MAIS surtout par les anciens FLD, notamment PlowBreizh .. :)

Donc on avait les 12 secrets et une def conséquente .. Les hostilités commencèrent :)

Cjr03Sktd5.png


En moyenne 200 attaques lancées sur les secrets .. Grave erreur ! Nos ennemis n'auraient dû viser qu'un seul village !

En tout cas voici quelques Rc's de certains secrets :

jna32ew913igbqtgdg7b.png


galjc6ii20tyyctg7ya2.png


usogigyds7ovhqb435ze.png


2g11sgjra95o3vfiqk26.png


wqcke6qupcmk5rul9uer.png


4hz058mnzau2goorpv2d.png


1xaxbw1nb8o8ynpx8wsv.png


ddygvu7fto2tisb857ju.png


pubk2wv8cmn5bac1p8et.png


ex8zsdldih750k8bntqg.png


rxe3behm0ry35d1jz0xf.png


vf1l4khb1v3kwsuq8u1a.png


13ack4q39i6asmm65twi.png


wynqx9ysy6qrwic7bchs.png


4c0gcdrxkcu0ufdtj46i.png


o2xxyx4m6zp460gds8y5.png


xiysty5awvqgt187aobu.png


6wvu0tnvbwojlolc7e37.png


i015ldwdmc7tm8en62gc.png


sqzv8gmcveip1gom94fn.png


gcyw69m5e3tlcfuyp6he.png


fjahl3rfgronfphh1ehh.png


mlf429zw9y1j4k7t63px.png


t4nph590nb3nnx13ota5.png


l9el1zncc2loa3924oem.png


1l41cftvlw94c9amjfrj.png


na04uj7jqcv5fr12frlx.png


wrgnay63mj5do0se8m87.png


r9up66v01pjhfbrqj454.png


lhclslr6ganet1kym0lw.png


07el2222mr4sbwdzmjkd.png


wp2qvpp5xz82h6gtz3ql.png


pt7dc6oiqymi07sblb8f.png


v2m23luzao16onsl7alk.png


kxyjuvj7mpyw09xc1i58.png


16p6i6jt610hzfgirnwq.png


fr8u5xlgxkg8tee7dbo4.png


Voilou, d'autres seront peut-être postés.

A l'heure actuelle,

ys8ElBKk5H.png



TF9dMyu1nj.png



fGwf9ulFrQ.png



nK7U6gNE9v.png


Et voici le classement final de ce monde 13 :

VRNnh5KmQb.png


LoKxnptyL9.png


Je tiens à remercier toutes les personnes ayant participé !

67S1pYJSon.png


Et quelques heures plus tard .. Après 250 offs :

VdiBXbeo4d.png


Have fun,

Cordialement, Padrino41, alias La moule.

http://www.youtube.com/watch?v=9fDmx2MimZY&feature=youtu.be
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tout et dit bravo a nous d'avoir osez faire cela vous allez me manquez pour certain ;(
 

DeletedUser

Guest
GG à tous

et merci aux personnes nous ayant soutenu

pour les autres merci aussi votre rage nous aura fait passé un bon moment
 

DeletedUser22095

Guest
Toutes mes ficelles de caleçons (non, félicitations,...) à tous les protagonistes qui ont sû jouer groupés pour une victoire commune.
 

DeletedUser

Guest
merci à tous et bien jouer, je suis heureuse d'avoir fait partis de cette aventure
 

DeletedUser

Guest
Le Mp à l'origine de tout :)

ChatMonitor.Gx le 04.08. à 17:33
Pas bête ça, tu as skype?

Sophie Marteau le 04.08. à 17:15
sinon, le truc a faire, on reunit les 12 secrets en reunissant les membres qu'il faut pour, c'est faisable je pense
 

DeletedUser18955

Guest
1 min de silence et un hommage a ceux qui ont envoyé 4 nobles avk une off et envoyé leur deff en attaque ;(
 

DeletedUser

Guest
En moyenne 200 attaques lancées sur les secrets .. Grave erreur ! Nos ennemis n'auraient dû viser qu'un seul village !

XD faut réfléchir nous avons tracé un cercle de 48hrs autour des village secret
tout les joueurs qui entré dans les 48hrs devais balancé sur le village secret accessible

En imaginant que nous aurions eu plus de temps nous aurions surement adapté une autre stratégie !
Donc pas d'erreur tactique de notre part mais une grosse erreur d'inno qui favorise encore une fois le défenseur ;)

Donc non on ne pouvais pas tout balancé sur un seul villages ;)

Mais bravo pour cette victoire nullissime ;)
(victoire qui resteras pour le moment dans les annale de GT comme étant la moins jolie (surement))
 

DeletedUser

Guest
+1 pour lanfeust..

Perso, je pouvait allé sur deux secrets les autres étaient trop loin..

En 48H c'est obligé que tout le monde garde son secret... vue qu'aucun n'a été conquit par la guerre donc viellard tu l'a bien montré vous aviez blindé tout avant..

Nous aurions eu 1 voir 2 semaines nous aurions visé les villages autours réduisant les troupes dans le vivi et même peut être defoncer les églises etc.. En 48H tu veux faire quoi? sérieu?
 

DeletedUser

Guest
Vous vous êtes coordonnées avec les 30 autres tribes ?

Oui bien sûr.. alors par chance, tout le monde en plein mois d’août était connecté sur gt.. ensuite, pour coordonnée 30 tribus en moins de 10H (bah oui.. sinon nous perdions déjà 30% des offs) c'était créme :)

T'es beau toi tu le savais?

Je dit juste que 48H ça sert à rien.. autant mettre 0H..

Mais bon, les Koh-Lanta d'apres eu aurait mieux joué que nous si ils étaient à notre place.. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Mais bon, les Koh-Lanta d'apres eu aurait mieux joué que nous si ils étaient à notre place.. :rofl:

Moi si j'avais été a votre place, en sachant que c'est un monde à secret, j'aurais été chercher des secrets dès le débuts quitte a finir le monde juste après leur arrivée ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi si j'avais été a votre place, en sachant que c'est un monde à secret, j'aurais été chercher des secrets dès le débuts quitte a finir le monde juste après leur arrivée ^^

Bon.. après chacun son style de jeu :p
 

DeletedUser

Guest
Vous inquietez sur les prochain monde on iras chercher les secret direct dans les barbares ;)
 

DeletedUser

Guest
si mais on va venir noblé dans votre zone histoire de limité que vous en ayez trop et que vous refassiez un coup bas ;)
 
Haut