DeletedUser
Guest
baveux comment?
Montres-nous ce dont tu es capable alors ? Tu sais faire mieux ? Ouha, tu dois avoir plus de 10 ans, alors, GG.C'est ridicule franchement ... meme un bébé de 10 ans saurait mettre 8 full cata et un paladin sur chaqu'un
Tu te trompes, car justement, çà à montré comment un monde avec les secrets se fnissait alors que tout le monde prenais les secrets à la rigolade, grace aux K-L, çà ne se reproduira plus.Bref ce monde va trés vite etre oublier
Sur un jeu similaire, la plupart des joueurs ont delete leurs compte sur un serveur, laissant le serveur quasiment vide, tu n'as qu'à faire pareille, ou mieux, ne t'inscrit pas sur les serveurs ou il y a les secrets, si tu n'en veux pas.Sa tue tribal ces secret en mousse ... j'espere que les joueurs le feront savoir ! GReve TRIBAL !![]()
Tu rages non ?
Rager pas parce que certains joueurs de GT trouve cette victoire sans aucune classe ... ont peut pas tous etre daccord![]()
Sa me rapel Wordl of warcraft toujours simplifié les jeux pour les rendre plus accesible et que plus de noob viennent jouer![]()
Bref je critique plus le systeme totallement "réducteur" que votre victoire![]()
Comment pourrait je rager je ne jouer meme pas sur le 13 soit pas ridicule je donne juste mon avis.
L'autre, il as un pseudo. Rien qu'à çà, on vois bien le manque de respect que tu peux porter à la communauté.L'autre
Enfin, une phrase de bon sens dans ton torchon, ...l'individualité n'a pas de place dans ce jeux
j'ai jamais parler de moi ou du M9 ... Zen![]()
Ouai, et meme si tu en parlais, on en aurais rien a faire, va ragé autre part, ou vient nous mettre la féssé sur le 17 si tu est si fort
A bientot.
Ouai, et meme si tu en parlais, on en aurais rien a faire, va ragé autre part, ou vient nous mettre la féssé sur le 17 si tu est si fort
A bientot.
Et encore un grand acte de sur estime de Plouf. Quand est ce que tu arrêtera de te croire le plus fort ?
On te l'a déjà dit et on je te le redit : Redescend sur terre !!
Ne confond pas des objectifs et des prémonotions
Il faut toujours fixer la barre trés haut pour aller le plus loin possible hein c'est la base du "management" irl et c'est pareil quand on gere une tribu... j'aurait bien aimer te voir en chef tribal plutot qu'en traitre ou flooder de compet , la blague ^^
Pour conclure bravo pour cette victoire écler tous de meme peu aurrait pu faire aussi vite![]()
Peut etre que les SCUZ débouleront sur le M18 ou le M19, notre objectif sera de montrer a la communoté la petitesse de ses secret en finnissant le monde en 6 mois ... cela est un objectif hein j'ai pas dit qu'on y arrivera mais je t'attendrait la bas ... par contre je ne saurait pas seul hein![]()
On sens les ancien M9 qui ont du partir a l'insu de leur plein gré lol![]()
Pour conclure bravo pour cette victoire écler tous de meme peu aurrait pu faire aussi vite![]()