43200lol vs ~TAKA~

  • Auteur de la discussion Toutoulisame
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Juste pour vous annoncer que je me suis mis en guerre contre une tribu qui est classé 5ème du classement des tribus.

Juste pour dire que c'etait ça sur un coup de tête ; étant W7 ; je vais m'amuser là bas ! :)

Je vous mets quelques rapports ; j'ai pris 3.400.000 advers battus attaques /defense ; je m'en suis pris a tout les joueurs du coins ; donc le 3/4 a plus de 3.000.000 de points ; et j'en ai pété des troupes et académies ! :)

Bon maintenant c'est fini pour moi ; mais j'aurais fais une belle fin ; spécial dédicasse a brutus59 qui lui au moins a un minimum d'honneur ;)

Peace w2 ; un jour, comme d'habitude , je reviendrais..et là sa sera la grande surprises muhahahaha corporation intestable.

RCs :

fr-1b1e0d49b244df7281d1c4b5d2bf7dee.png

fr-49c841cbe8586f5063f263e97da189ad.png

fr-76448b4845e6cf3204c14927a23ef205.png

fr-3d5b0ae9fc7841f2dc814cdeeb12402e.png

fr-ababf46bfed324fd6168d6ae0bdf7ebc.png

fr-d23a64b7349e7e5a78c2e55a9195b3ef.png

fr-c87e3356e57b8ed20a8374aa6ea8ffdc.png

fr-bb1fa59eba5441aef8797f752ef3b49a.png

fr-e6beb468b8f3449c028edd0a57ecf6c6.png

fr-a21107fad64a115fd8bb96082b5f4dfd.png

fr-ae2ebee5acfbd03c2d7472ad918e07ee.png

fr-71befe4d1c239604ba9f11f6ede11bf0.png

fr-376817d2bad29295bb01a58b94a44b33.png

fr-9ec9bed582bed0612c3e97a0d3189bdb.png

fr-6e9621df15b46a281f73fccb5f984870.png

fr-8fe18236285fc06953998c7d99ecd9a6.png


Joueurs attaqués globalement :

Nimbus
Points : 6.079.094
Rang : 44
Adversaires battus : 11.713.618 (587.)
Tribu : ~TAKA~

Renane
Points : 1.704.314
Rang : 557
Adversaires battus : 10.097.691 (656.)
Tribu : ~TAKA~

Zomberx
Points : 5.096.712
Rang : 91
Adversaires battus : 15.045.985 (435.)
Tribu : ~TAKA~

Princessaud
Points : 618.754
Rang : 828
Adversaires battus : 2.702.718 (1400.)
Tribu : ~TAKA~

Troglodyte
Points : 6.580.117
Rang : 27
Adversaires battus : 19.872.012 (312.)
Tribu : ~TAKA~


Merdumneme
Points : 1.811.901
Rang : 538
Adversaires battus : 13.955.857 (476.)
Tribu : ~TAKA~

Aminohé
Points : 1.511.966
Rang : 605
Adversaires battus : 7.145.219 (873.)
Tribu : ~TAKA~

Voilà en gros cette guerre ; je pars en beauté ; maintenant ils m'attaquent normal ; ils se sentent plus faire pipi ; a 10 vs 1 et pour eux c'est un honneur ;)

Laule ; bref tout ça pour dire aussi que ~TAKA~ sa pue le planqué ;)

Propriétés
Nom de la Tribu : ~TAKA~
Tag : ~TAKA~
Nombre de membres : 77
Points des 40 meilleurs joueurs : 179.028.118
Total des points : 228.360.817
Moyenne de points : 2.965.724
Rang : 5
Adversaires battus : 824.671.345 (7.)

PS : Je mets pas beaucoup de rcs pour éviter de trop les salires lol ^^
Non juste pas trop le temps ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Message supprimé par l'auteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Gros Naab. Tout le monde sait que tu es Ravanelli. Boulet de 1ère classe. T'es en coplay avec Aiglenoir monde 7 qui a fait l'erreur de prendre un gamin et tu viens nous montrer tes foutus rapports.
 

DeletedUser

Guest
Gros Naab. Tout le monde sait que tu es Ravanelli. Boulet de 1ère classe. T'es en coplay avec Aiglenoir monde 7 qui a fait l'erreur de prendre un gamin et tu viens nous montrer tes foutus rapports.

Un soucis toi ?

T'es pas content casse toi ; traine pas là , osef de votre avis.

Les gens comme toi parle derrière leurs écrans, mais viens donc le dire en face, a non pardons tu fais partis de la société des geeks inside.

Donc le naab là, c'est toi.
 

DeletedUser

Guest
Un soucis toi ?

T'es pas content casse toi ; traine pas là , osef de votre avis.

Les gens comme toi parle derrière leurs écrans, mais viens donc le dire en face, a non pardons tu fais partis de la société des geeks inside.

Donc le naab là, c'est toi.


Comme tu veux, Lieu, heure, date ? N'oublies pas d'appeler ton père. Face à un petit gars de 1,88m pour 92 Kg ;) J'éviterais de venir parler sur ton topic. Tu ne serais pas comprendre ;) Ah oui, tu n'as que 14 ans ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas s'il y a vraiment du mérite sur t'es rapport...
C'est ~Taka~ quoi... Une tribu qui gagne par ces coup dans le dos, ses traitrises et j'en passe!

Mais il n'ont pas vraiment de grand joueur! c'est un peu un gros ta de points qui recrute et recycle
 

DeletedUser

Guest
Toutoulisiane

tu as piqué un compte de notre membre.j espere QUE LES MODO verront ton acte et prendront en compte ton affront.
tu te cache derriere un ecran.
tu veux faire le grand pas de soucil, je suis ton homme.donne moi ton adresse par mp et je te montrerai qui est l homme dans l histoire.je vais te montrer ce que un homme peux te faire en tres peu de temps.

tu montre des rc qui sont faux.tu pleures car tu as piqué le compte d un de nos membres et tu nous as attaqués en traitre petit morveux.maintenant tu pleure car tu ne peux rien faire.
j espere juste que ton ip a été enregistré et que tu sera banni a vie, car des joueurs comme toi ne devrais pas exister.
tu as piqué un autre compte de chez nous donc mulitcompte t inquiete on va s occuper de ton cas.
j espere juste pour toi que je ne sache pas ou tu habite car tu ne sais pas, sur qui tu viens de tomber.
des branleurs comme toi, je les viraient tout les week end et je prenais mon pied.sur tout quand il voulaient jouer les bonhommes;

pour el sol, tu pleure car tu perds des vivis!
tu nous critique car on ne voulait pas de boulet chez nous. avec ce que tu viens d ecrire sa confirme bien ce que nous pensions de toi.
fais un reset sa ira plus vite^^
 

DeletedUser17525

Guest
Hihihi vraiment marrant ! xD
Mais bon, il me semble que le compte a été repris très dernierement...Donc t'es un repreneur boulet.
 

DeletedUser

Guest
Niko60 a dit:
pour el sol, tu pleure car tu perds des vivis!
tu nous critique car on ne voulait pas de boulet chez nous. avec ce que tu viens d ecrire sa confirme bien ce que nous pensions de toi.
fais un reset sa ira plus vite^^

Ah, j'apprends des choses :)

C'est moi qui perd des villages, regarde bien les stats:

Camp 1 :
Joueurs : EL SOL
Camp 2 :
Tribus : ~TAKA~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10
Camp 2: 2
Différence: 8

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 106,137
Camp 2: 20,990
Différence: 85,147

chart


Je ne pleure pas au contraire je me marre!



Avant de parler, renseigne toi...

Je suis peu être un boulet, mais au moins je sais jouer, tu devrais avoir honte de toi alors...
De plus, je n'ai nulement envi de rejoindre votre tribu de traites...

Lol même pas en rêve, je ne ferais pas de resete, viens me prendre mes villages qu'on rigole :)
 

DeletedUser

Guest
Niko60 je reviens ici pour toi..

Compte volé ? Lawl. donné par Old Time via forum contre un compte monde 5.

Attaqué en traitre ? Non, juste que j'avais parlé avec des amis irl, et décidé de stoper le jeu pour eux :)

RC truqué ? Arret de rager..
Je fais rien ? Normal compte en delete :)

Maintenant si c'est rcs serait trucké j'aurais pas pris 3.9m de advers battus en attaque en une nuit :)

Maintenant, tu veux mon adresse, je t'offre mon skype : haleksendre, l'homme entre toi et moi, c'est surmenent pas toi, tu t'hexite derriere ton écran, car je vous ai niqué.

Maintenant aller apprendre a faire des trains de nobles, et revenez me voir plus tard.

Sur ce, mana04 le vilain vous salut :)
 

DeletedUser

Guest
Desolé du double post, j'arret le delete, pour mettre les rcs en direct !
 

DeletedUser

Guest
Arf , pas de cp :)

Breeef, je t'invite via Skype t'es un kévin c'est pas ta faute :)
 

DeletedUser

Guest
pour el sol, tu pleure car tu perds des vivis!
tu nous critique car on ne voulait pas de boulet chez nous. avec ce que tu viens d ecrire sa confirme bien ce que nous pensions de toi.
fais un reset sa ira plus vite^^

Effectivement, les boulets, passé un certains pourcentage, ça fini par polluer comme le reste. Donc vous avez bien raison de regarder à ne plus en prendre.
 

DeletedUser

Guest
Mdr

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bande de guignol
 

DeletedUser

Guest
il est rare que je poste ici sous mon pseudo...

Toutoulisame, tu es un gros boulet, et cette qualification est pleinement justifiée.

En réalité tu n'as juste pas le niveau, il faut dire la vérité mon pauvre ami, tout ce que tu as su faire en volant ce compte c'est vouloir entrer à la direction (fallait pas rever), te plaindre que tes cibles étaient à 8h de noble de chez toi, et planter lamentablement un compte.

Si je retrace, tu as fait sortir un compte que tu as repris, dans la foulée tu as attaqué 3 joueurs (taka / eyos / riov (ex-evoe), et tu t'es planté lamentablement dans les 3 cas.
Tu as ensuite prétendu vouloir intégrer une autre team que les taka (les eyos), et toujours dans la foulée tu as promis tes villages aux eyos (puis tu as promis aux lords, tout celà histoire d'ennuyer tout le monde). D'office par principe je t'ai collé en ennemi (car faut croire qu'on a rapidement vu clair dans ton jeu de fourbe) et tu as attaqué des villages taka voisins (villages collés car à la base le compte que tu as volé est un compte d'un joueur respectable et de confiance).
Au final, ton seul fait d'armes sera d'avoir éclaté des troupes par surprise (faut dire que tu as volé un compte de notre propre team au milieu de chez nous, c'est donc un super fait d'arme, bravo).
Désormais oui tu es fini, car on va pas laisser un traitre comme toi polluer nos pâturages.

et puisque tu passes ta vie à poluer des teams, J ' INVITE TOUTE TEAM QUI DESIRE DES REFERENCES SUR TOI A CONTACTER LES TAKAS, mais est-ce bien utile de nous contacter, tout le monde aura bien compris que te filer un compte, c'est juste se tirer une balle dans le pied, voir d'avoir la réputation de son compte parfaitement plombé.

Si tu veux aller brasser de l'air, va brasser de l'air ailleurs que sur ce jeu, tu rendras service à tous le monde.

clementiv
diplomate taka.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et accessoirement, quand je regarde tes rapports publiés:
- sur le fond c'est naze car rappelons qu'il s'agit d'attaques surprises des alliés du compte,
- sur la forme, tu as pourtant eu le temps de construire tes troupes, et n'importe quel joueur ayant un peu d'expérience te dira que tes off sont mal foutus, bref tu ne maitrises pas du tout comment doit etre constitué un full off ! Maintenant si tu es fier de ces rapports, c'est juste que tu es un bon gros noob :D
 
Haut