40N + Noob vs V

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Rhrej t'est nouveau sur le jeu ?
ça doit faire 3-4 mondes avant le M40 que les tribus étaient de 15-20 membres x)

==> "plus de guerres" moins d'alliance
et je ne dis pas ça pour ce monde, plutôt pour les prochains !! On y croit, si chaque personne qui lit ceci va dans ce sens pour le futur ce sera cool

PS : heureusement que ça parle ici, sinon il n'y aurait plus l'offi... et on ne verrait plus certaines personnes :p
 

DeletedUser22400

Guest
Le Hic de ce monde c 'est que les conflits des Top TEAM ont commencés très tot, apres franchement qu'on soit 15 ou 40 bah c est la
même soupe, toujours des attaques, du poutrage du snipe et blabla bla...

Apres Rhrej tu sais c est surtout les Options données qui font qu il y ai moins de piment je pense, tour de guet ,du bonus tu en as à toutes les sauces

Apres je reste persuadé qu'un monde a Team réduite et sans tout le bling bling serai super fun,

c'est juste mon avis
 

DeletedUser22400

Guest
les classics oui tu as raison merci ;) le monde 4 c etait un classic alors, la ou j ai débuté, c etait trop bien
 

DeletedUser27423

Guest
Ou alors il aurait juste fallut ajouter le réglage autorisant uniquement les soutiens des membres de la tribu :)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Rhrej t'est nouveau sur le jeu ?
ça doit faire 3-4 mondes avant le M40 que les tribus étaient de 15-20 membres x)

==> "plus de guerres" moins d'alliance
et je ne dis pas ça pour ce monde, plutôt pour les prochains !! On y croit, si chaque personne qui lit ceci va dans ce sens pour le futur ce sera cool

PS : heureusement que ça parle ici, sinon il n'y aurait plus l'offi... et on ne verrait plus certaines personnes :p

Oula non j'ai commencé sur le monde 6 de Tribalwars quand c'était encore géré par Gameforge, c'est pour dire !
Ca m'empêche pas d'être plus noob que la plupart des nouveaux joueurs ceci dit :(
J'ai rien contre l'animation sur le forum, mais ça partait en règlement de compte et bureau des plaintes, alors que personne ne joue "propre" quasiment sur ce jeu. C'est bien normal c'est un jeu de guerre, chacun veut survivre par des moyens plus ou moins "classe" :cool:. Tu auras toujours des alliances, et des plus petites tribus avec un impact défensif sur les 'grandes guerres'. Ceux qui ne joueraient qu'à 10 ou 15 en tribu n'avanceraient pas parce que les autres utiliseraient des moyens détournés pour vaincre par le nombre. Donc chacun s'adapte : et je vous assure que les Vikings, malgré tout ce qui est dit dessus, se sont simplement adaptés aux premiers ennemis qu'ils ont eu.

HUNS: bah les options donnent du piment, simplement c'est juste too much. Que t'ai un bonus tous les 3 mois ok, mais toutes les semaines c'est pas gérable, surtout vu comme la défense est avantagée maintenant. Mais c'est un autre débat :p
 
Score de réaction
666
rhrej il est tout nouveau sur le jeu. Je me suis jamais fait défoncer par lui sur le c6, c'était un autre
c'est cool de réécrire de l'histoire !
 

DeletedUser29076

Guest
En tout cas si quelqu'un m'expliques comment modifier le titre du post, car effectivement nous sommes bien avec les TLT et ils sont un super boulot contre les noobs :)
 

DeletedUser29752

Guest
Y'as un traducteur dans le coin ou quoi xD j'ai rien capter insidius desoler ^^.
 

DeletedUser22400

Guest
pas le temps de vous répondre je bave devant la video la :p

les 40N Magouille depuis le start lol rien de neuf.
 

DeletedUser29297

Guest
Magouilles ou pas, j'espère bien que l'on est arrivés à l'instant ou les paroles sur un forum ne suffisent plus, que cela puisse en faire taire certains.
 

DeletedUser22400

Guest
On verra bien le résultat de L Op 40N et Noob ce soir , déja
 
Haut