40N + Noob vs V

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser29092

Guest
meumeu22 ... encore un inconnu au bataillon qui veut jouer au chef ^^
 
Score de réaction
764
des ally? ok il y a de l'aide mais les snipes, auto,to ect il te sort tout solo, prend pas trop le seum petit plot

Le peu de rc que j'ai vu c'était pas glorieux glorieux... Surtout quand on voit le nombre de joueurs et de petites tribus qui lui envoient du soutien, j'en ai jamais vu autant depuis que je joue à gt. Tu me diras ils proposent de la deff vous allez pas cracher dessus, c'est sur que si on propose de la deff on va pas dire non, mais bon du coup après quand ca parle mérite tu l'ouvres pas...
En tout cas tu me sembles bien prétentieux, ca ne m'étonne pas qu'il y ait des tensions internes quand je vois la grosse tête que prennent certains joueurs.

Félicitations aux TLT pour leur prises, comme quoi même des plows, comme tu les appelles si bien, peuvent réussir à vous nobler, vous, les dieux de gt.

Bonne chance aux deux camps, et que le meilleur gagne :)
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Le peu de rc que j'ai vu c'était pas glorieux glorieux... Surtout quand on voit le nombre de joueurs et de petites tribus qui lui envoient du soutien, j'en ai jamais vu autant depuis que je joue à gt. Tu me diras ils proposent de la deff vous allez pas cracher dessus, c'est sur que si on propose de la deff on va pas dire non, mais bon du coup après quand ca parle mérite tu l'ouvres pas...
En tout cas tu me sembles bien prétentieux, ca ne m'étonne pas qu'il y ait des tensions internes quand je vois la grosse tête que prennent certains joueurs.
Excuse moi tu est qui?prétentieux non juste réaliste, vous prenez tout le chou car vous n'arriver pas a avancer forcément au nord ouest.
maintenant reste dans ton accès invité et si tu arrive ou tu est sur le 40, fais signe un peu Mr delete. ;)
 

DeletedUser22400

Guest
J avoue je kiff :p j arrive j arriive j arrivve uuh uuh


5SouL2Q.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29420

Guest
Vous devriez ouvrir un autre sujet pour ça les gars, ça serait plus pratique ^^. Car la me semble pas qu'on parle de ~V~ et de 40n.
 

DeletedUser29076

Guest
et si on arrêtaient de parler et on se tapait ? :)

on est la pour ça les mecs, et que le meilleur gagne.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Oui mais askip y en a qui parlient mieux qu'ils se tapent :p

Non mais allé, go fight les filles!
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
C'est fou, chaque fois c'est la même chose. Des grandes gueules qui viennent reprocher à leurs ennemis exactement ce qu'ils font de leur côté.
Venez pas vous plaindre que les autres tribus fassent pareil que vous. Je rappellerai simplement que ce monde a prévu une limite de 15 par tribu, c'était censé être un réglage amenant plus de piment et plus de guerres selon moi. Force est de constater qu'on assiste comme d'habitude à beaucoup de parlottes en soum soum et à un affrontement de deux blocs bien en place.
Alors maintenant, stop vous plaindre et justifier quelques pertes, gérez vos comptes et vos problèmes et arrêtez vos gamineries, on fera de même ;)
 
Haut