40N + Noob vs V

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
Bonjour à tous,


Tout d’abord je voulais féliciter Téquila, car même s’il a une grande gueule et un débit de mp comparable au notre, il a su très bien défendre.

Bonne guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Ahou !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
je voulais le rajouter mais je sais pas ou on le fait ^^

après nous onzzi nous a dit au début que V et noob finiraient en 1 vs 1 donc peut être que j'ai même carrément tout faux dans mon titre ^^
 

DeletedUser22400

Guest
la meilleure dominance de ce monde est a 7% et y a deja des annonces sur le final, eh beh ;)
 

DeletedUser30533

Guest
Ils ont des chevilles tellement grosses que j'ai du mal à voir autre chose sur le forum là Oo
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Ne faîtes pas semblant, on sait tous très bien que Majin. finira top 5 à minima et que les Tconk vont gagner le monde d'ici 1an :p
 

DeletedUser29420

Guest
Des rcs ! Des rcs ! :D

Parait qu'il y a une guerre mais j'ai pas eu mon pass VIP :(

J'me suis fait recaler à l'entrée de la fête, c'est moche.
 

DeletedUser30533

Guest
Ne faîtes pas semblant, on sait tous très bien que Majin. finira top 5 à minima et que les Tconk vont gagner le monde d'ici 1an :p
Legit haha
Par contre je te recommanderais de ne pas me prendre pour de la merde IG (non pas au niveau des paroles bien évidemment), mais au niveau des actions, qui, tu le reconnaîtras n'ont pas trop payé :')

Après, tu le sais aussi bien que moi, c'est prétentieux d'annoncer aussi tôt un 1vs1 final ^^
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Legit haha
Par contre je te recommanderais de ne pas me prendre pour de la merde IG (non pas au niveau des paroles bien évidemment), mais au niveau des actions, qui, tu le reconnaîtras n'ont pas trop payé :')

Après, tu le sais aussi bien que moi, c'est prétentieux d'annoncer aussi tôt un 1vs1 final ^^

Rien compris..
Être noob c'est pas manquer de respect à ses adversaires, c'est juste ne pas savoir bien jouer. Si t'es tant gêné par le fait de garder tes villages y a un bouton delete ;)
 
Score de réaction
149
Manquer de respect a ses adversaires c'est être un conna**

J'ai des chinois pourquoi avoir besoin de faire quelques choses ?
 

DeletedUser30533

Guest
NVM
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut