404 premade.

  • Auteur de la discussion monsi1996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,


La futur tribu que je vais créer se nommera : 404 Not Found.

Nous sommes trois déjà dedans.

Nous avons une bonne expérience de jeu.

Je vous invite a nous rejoindre que vous soyez un joueur confirmés ou non, tant que vous êtes actifs.

Contacter moi, sois sur le World 9, sous le pseudo Monsi19961, soit sur se fofo ci.

Sur se,
Je vous souhaite un bon jeu,

Tribalien,
Monsi.
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais préciser plus les joueurs et l'expérience de ces dernier
 

DeletedUser

Guest
Des joueurs méconnus, mais sachant jouer. C'est le principal.
 

DeletedUser

Guest
si tu veux un exemple Why not sait jouer (c'est la premiere personne qui me vient a l'idée) et moi jer sait pas jouer :p
 

DeletedUser13032

Guest
Ça je le comprend pas... on parle de joueur connu qui ne savent pas jouer, tu n'es pas connus.
 

DeletedUser

Guest
Le 1000eme du serveur sais jouer, pour autant je ne le recruterait pas car il n a rien de différent... D' ou ma question...
 

DeletedUser

Guest
si tu veux un exemple Why not sait jouer (c'est la premiere personne qui me vient a l'idée) et moi jer sait pas jouer :p

Si faire un top 400 maximum ça veut dire bien jouer pour toi, alors oui je sais jouer :).

Plus sérieusement, c'est pas le sujet, on verra s'ils savent bien jouer, wait and see :D.

Petite anecdote bonus V.I.P.: sur le .net, j'ai joué sur un compte une semaine ou deux, et j'avais créé une tribu appelée 404 not found, avec comme tag 404... même si j'étais tout seul dans cette tribu :inlove:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut