[2ansGT] Quizz GT sur IRC

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pendant la journée anniversaire, le quizz Guerre Tribale revient !!!
Rendez-vous sur IRC, sur le chan #QuizzGT.
>>> Accès direct <<<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek:r: Récompense :eek:r:
200 Points Prémiums seront offerts au gagnant du Quizz !
Si vous souhaitez faire don de vos Points Premiums au gagnant, merci de me contacter par MP en m'indiquant la quantité proposée.
 

DeletedUser

Guest
:eek:r: Récompense :eek:r:
200 Points Prémiums (30 jours) seront offerts à la première place du Quizz !
100 Points Prémiums (14 jours) seront offerts à la deuxième place du Quizz !
60 Points Prémiums (7 jours) seront offerts à la troisième place du Quizz !
Si vous souhaitez faire don de vos Points Premiums au gagnant, merci de me contacter par MP en m'indiquant la quantité proposée.
 

DeletedUser

Guest
:eek:r: Podium :eek:r:
:noble: 1er : Mr Maleficus avec 2.112 points (Gagne : 200 Points Prémiums (30 jours)) :noble:
:pala: 2ème : Xx-Fireman-xX avec 600 points (Gagne : 100 Points Prémiums (14 jours)) :pala:
:habitants: 3ème : xOxLilouxOx avec 487 points (Gagne : 60 Points Prémiums (7 jours)) :habitants:
4ème : lougabri avec 434 points.
5ème : fynna avec 190 points.
6ème : thierryc avec 139 points.
7ème : F@t@L avec 130 points.
8ème : Super Man. avec 99 points.

Chaque gagnants sera contacter par MP sur le forum pour prendre connaissance du compte jeu à alimenter.

Diverses précisions :
* IRC a été la plate-forme utilisée pour héberger ce Quizz. Un canal de discussion IRC se tient à votre disposition sur le réseau Quakenet. Pour ceux qui ne connaissent pas, IRC (Internet Relay Chat) est un protocole de communication. Il permet à plusieurs personnes de se rassembler pour discuter en groupe répartis sur des salons de discussion.
Guerre Tribale possède son propre salon disponible ici ⤇ Accès direct. Il permet avant tout et surtout aux membres d'aller chercher de l'aide auprès de membres du staff disponibles. On y trouve également une ambiance qui est souhaitée conviviale et amicale garantissant des moments de discussions tout aussi divertissants qu'agréables. N'hésitez pas à vous y rendre à l'occasion ;).

* Le Quizz ne repart pas à tout jamais dans les oubliettes. Il subira un décrassage intensif ainsi qu'une remise au goût du jour plus pointu que ce qui avait été fait. Dites-lui "au revoir" mais pas "adieu". :)

* Je remercie Djevara et Gandalflerouge qui m'ont aidé dans cette entreprise.

* J'ouvre le sujet pour accueillir vos divers commentaires. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurai pu faire + à la base vous savez :p
Mais cela aurait été de l'anti-jeu

MM
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Si possible, j'aimerais offrir ma place de troisième et par conséquent les points premium qui vont avec, à Lougabri, qui devrait être quatrième je pense.

Ayant joué juste pour le plaisir, aussi sympathique soit la récompense, elle ne m'est pas plus utile que ça, donc autant en faire profiter le suivant ^^.
 

DeletedUser

Guest
ça c'est très sympathique de ta part
tu es sur que tu n'en veux pas???
merci en tout cas
 

DeletedUser

Guest
4ème : lougabri avec 434 points.
5ème : fynna avec 190 points.:D
la différence entre le top 4 et la suite^^

EDIT
t'inquiètes pas pour l'usage des PP^^
et merci
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
dès que j'y suis allé, on m'a dit de dégager car je répondais à tout avant les autres :D

fin, bref, félicitations aux vainqueur, je n'aurais personnellement pas eu la patience d'aller aussi loin ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Si possible, j'aimerais offrir ma place de troisième et par conséquent les points premium qui vont avec, à Lougabri, qui devrait être quatrième je pense.

Ayant joué juste pour le plaisir, aussi sympathique soit la récompense, elle ne m'est pas plus utile que ça, donc autant en faire profiter le suivant ^^.


c'est possible ça:eek:???
 

DeletedUser16359

Guest
Azote qui a énormement paticipé n'est même pas dans le top 8???
 

DeletedUser

Guest
Attention de bien différencier le Quizz de GT sur IRC et le "Nous connaissez-vous ?" sur le Forum. ;)
 

DeletedUser

Guest
moi j'avais 80pts c'est sa non?^^Mr Maleficus je te félicite^^
même si j'ai donné quelques éponses avant toi , mais sa a bogué!^^
pas grave dans tous les cas tu aurais gagné^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Si possible, j'aimerais offrir ma place de troisième et par conséquent les points premium qui vont avec, à Lougabri, qui devrait être quatrième je pense.

Ayant joué juste pour le plaisir, aussi sympathique soit la récompense, elle ne m'est pas plus utile que ça, donc autant en faire profiter le suivant ^^.

Tres beau geste ! :)

Bravo à tout le monde ! Il fallait de la patience pour aller aussi loin, voir même être un beau geek :D

Ps : Je suis quand même 8eme :cool: :D
 
Haut