200 points premium par sms

DeletedUser

Guest
Bonjour, voilà, mon idée idée est toute bête, je trouverais sympa que ont puissent achetées pour plus de 2,00$ par sms .

Je ne dis pas pour 9,99$ mais pour 3,99$

Voilà , en espérant que sa soie accepté :)

Sur se , bonne année a tous et toute:D
 

DeletedUser

Guest
okok, Enfin, c'est parce que ils se font plus d'argent en vendant les codes a 2.00 que a 3.99, ils pensent que à leurs gueules , vraiment dégueulasse :mad:
 

DeletedUser

Guest
la tu va te faire des ennemis en disant ça^^

mais d'un autre coté je suis dac' avec toi c'est dommage de penser que o frik!
 

DeletedUser

Guest
la tu va te faire des ennemis en disant ça^^/ Oui, je vais surement me faire plien d'ennemies parce que je dis la vérité , c'est triste :eek:

mais d'un autre coté je suis dac' avec toi c'est dommage de penser que o frik! /Bien ouai , mais bon c'est comme sa, y'a des profiteurs dans la vie, et faut faire avec ;) Je comprend très bien que il leurs faut de l'argent pour payer l'hébergeur du sitte, mais bon de la a se faire autant de friques c'est horribles( je sais pas combiens ils se font, mais sa doit être pas mal),faisont un petit calcule , il y'a plus ou moins 119k joueur .

Ont va dire que plus ou moin la moitiée paye : 60 000.3.99= 239400 $ par mois :eek:

Et bien, ils gagnent bien leurs vies o_O
 

DeletedUser

Guest
oui ^^

sachant qu'il y a grepolis ; The West et tous les autres truck comme tribalwars.net, ...
 

DeletedUser13656

Guest
Salut,

C`est car quand on paye par SMS il ne font pas beaucoup d`argent. Les distributeurs sen mette plein les poches.
 

DeletedUser

Guest
benbenji03 Oui c'est vrai ! Je les avaient pas comptéent seux là ! Et bien , je me demande combien ils doivent gagner,beaucoup trop a mon avis :p

laktil0 A c'est pour sa :/ C'est bon je comprend maintenent :/
Enfin , c'est quand même domage pour nous, joueur :(
 

DeletedUser

Guest
Punaise , ils se font pas chier ...
C'est fou comme un petit jeux comme guerre tribale peut rapporter !

Enfin, t'enmieux pour eux , ils sont riches , donc le reste ils s'en foutent maitenent...
 

DeletedUser

Guest
Si ils s'en foutraient et étaient intéréssé par l'argent, l'accès à GT serait payant, car ils savent que pas mal de joueur paye ;)

M'enfin, ça part en flood, donc bon...

Si GT n'autorise pas à payer plus, c'est car avec les SMS ils gagnent "quasiment" rien ;)

HS = Stop flood peut-être ? Je sais qu'on est au nouvelle an, mais quand même ! ^^

Bonne résolution : Stoper le flood x)
 

DeletedUser

Guest
Si ils s'en foutraient et étaient intéréssé par l'argent, l'accès à GT serait payant/ Et bien si ils auraient fait sa , ils auraient perdu la bonne totalitées des joueurs, il serait resté que les gros bourges...Enfin, c'est pas le cas,donc vaut mieux pas dériver du sujet :D

Vu que je sais pourquoi s'est pas possible, ont peux look mon topic, merci:rolleyes:
 

DeletedUser13899

Guest
Moi je suis pour car je suis mineur(donc pas de cartes,...) et j'achète de temps en temps des points premium par sms.Sa devient fort cher d'achèter tout le temps pour une semaine(de temps en temps).

Donc sa serai bien de pourvoir faire les 200 points!

Mes parents ne veulent pas payé avec leurs cartes même si je les remboursent,je suis obligé de le faire avec mon gsm!
 
Haut