2 québécois à prendre

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut tout le monde,

Après avoir discuté avec 2 québécois qui viennent de découvrir le jeu, et leur avoir expliqué quelques bases je leur ai proposé de leur trouver quelqu'un (un compte à coplay) qui les apprendra à jouer, car ils sont motivés et les QC tout le monde en a besoin haha.

L'un ne sait pas du tout jouer, l'autre sait plus ou moins. Ce n'est pas une demande de coplay, c'est juste un service que je rends à 2 gars qui me l'ont demandé, donc si quelqu'un aimerait 1 ou 2 qc sur son compte contactez moi sur skype: scrillatw et je vous mettrai en contact, à savoir que ceux ou celui qui les veulent devront leur apprendre à jouer, mais sont motivés :p
 

DeletedUser15555

Guest
Salut tout le monde,

Après avoir discuté avec 2 québécois qui viennent de découvrir le jeu, et leur avoir expliqué quelques bases je leur ai proposé de leur trouver quelqu'un (un compte à coplay) qui les apprendra à jouer, car ils sont motivés et les QC tout le monde en a besoin haha.

L'un ne sait pas du tout jouer, l'autre sait plus ou moins. Ce n'est pas une demande de coplay, c'est juste un service que je rends à 2 gars qui me l'ont demandé, donc si quelqu'un aimerait 1 ou 2 qc sur son compte contactez moi sur skype: scrillatw et je vous mettrai en contact, à savoir que ceux ou celui qui les veulent devront leur apprendre à jouer, mais sont motivés :p

J'veux les deux, on est seulement 3 Québécois sur mon compte :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
T'arriveras bientôt à 10 à force, ce qui équivaut en terme de qualité à 1 Français ou 3 Belges. :D
 

DeletedUser15900

Guest
salut

pour ma part sa m'interesse . contacte moi sous le même speudo monde 33
 

DeletedUser27423

Guest
Avec le titre on se croirait sur le bon coin :rofl:
 

DeletedUser28240

Guest
Je suis interessé mais je suis partis def, pas très cool pour débuté...
 
Score de réaction
307
Pas vraiment, autant apprendre directement au nouveaux comment jouer ^^'
C'est en commençant par leurs montrer de mauvaises habitudes qu'ils en prendront...
 

DeletedUser15555

Guest
Pas vraiment, autant apprendre directement au nouveaux comment jouer ^^'
C'est en commençant par leurs montrer de mauvaises habitudes qu'ils en prendront...

C'est pas une mauvaise habitude xD Si t'es la pour jouer jusqu'à la fin du monde, ça peux être très bien ^^

Tu te fais une full deff avec 1k légers pour piller, tu pilles avec tes lourds aussi. Tu taquines un joueur off près de toi, t'attends qu'il crash son off sur toi, tu le nobles et tu te retrouves avec une deff quasi complète pour commencé le monde, te reste juste à monter ton off, ce qui va plus vite qu'une deff^^
 

DeletedUser

Guest

C'est pas une mauvaise habitude xD Si t'es la pour jouer jusqu'à la fin du monde, ça peux être très bien ^^

Tu te fais une full deff avec 1k légers pour piller, tu pilles avec tes lourds aussi. Tu taquines un joueur off près de toi, t'attends qu'il crash son off sur toi, tu le nobles et tu te retrouves avec une deff quasi complète pour commencé le monde, te reste juste à monter ton off, ce qui va plus vite qu'une deff^^

+1 :)
 
Score de réaction
307

C'est pas une mauvaise habitude xD Si t'es la pour jouer jusqu'à la fin du monde, ça peux être très bien ^^

Tu te fais une full deff avec 1k légers pour piller, tu pilles avec tes lourds aussi. Tu taquines un joueur off près de toi, t'attends qu'il crash son off sur toi, tu le nobles et tu te retrouves avec une deff quasi complète pour commencé le monde, te reste juste à monter ton off, ce qui va plus vite qu'une deff^^

Mouais enfin en partant du principe qu'une FO va plus vite à construire qu'une FD, et que le gars s'il perd son off va recevoir le soutien de sa tribu, pas sur que c'est mieux.

Le deff, pour le play solo c'est merdique, pour le team play, c'est autre chose ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149

C'est pas une mauvaise habitude xD Si t'es la pour jouer jusqu'à la fin du monde, ça peux être très bien ^^

Tu te fais une full deff avec 1k légers pour piller, tu pilles avec tes lourds aussi. Tu taquines un joueur off près de toi, t'attends qu'il crash son off sur toi, tu le nobles et tu te retrouves avec une deff quasi complète pour commencé le monde, te reste juste à monter ton off, ce qui va plus vite qu'une deff^^

En accumulant un enorme retard sur le pillage :(

Ton adversaire sera deja rendu a 2 off et une def en construction pas sur que ce sois une tres tres bonne idee
 

DeletedUser

Guest
Chacun a sa manière de jouer.
Chacun trouve son compte dans une FD ou une FO.. Il y a plusieurs critères à prendre en compte, activité, zone, adversaires..

Je rejoins cat-sun sur son idée, bonne idée puisque réfléchie et qui peut être analysée sur le terrain.
Si tu mets aussi une pointe de priorité sur les légers pour le pillage, ca peut être très utile de faire une FD en début de monde, puisque le gars qui va avoir une FD crashée aura autant de soutien que celui qui aura une FO crashée, sans compter le mur et les drapeaux pour nous filer un grand coup de main.

Je reste persuadé qu'on peut très bien faire un bon start en débutant Def ;)
 

DeletedUser29807

Guest
bonsoir its too low je suis intéréssé si l'offre tient toujours envoie en moi un je lui apprendrai tout :)
 

DeletedUser25555

Guest
bonsoir its too low je suis intéréssé si l'offre tient toujours envoie en moi un je lui apprendrai tout :)

donc si quelqu'un aimerait 1 ou 2 qc sur son compte contactez moi sur skype: scrillatw et je vous mettrai en contact

_____________


comme dit plus haut, chacun a sa manière de jouer. Pour être off il faut être très actif de manière à ce que l'on puisse agir si on nous attaque, back time etc.. sachant que cela demande un minimum d'expérience.

Personnellement je pense que pour un débutant il est mieux d'être deff puisqu'il va pouvoir évoluer dans son coin tranquillement sans se faire menacer par les autres joueurs à côté de lui. Dans le cas contraire, si il est off je ne suis pas sur qu'il sache bien piller: soit il pille avec trop de troupes, ou alors il fait beaucoup de bubu et peu de CLé, ce qui arrive au débutant car ils ne savent pas quoi recruter, donc c'est inutile.

Pour terminer je pense que l'on devrait montrer aux débutants comment gérer un village deff pour commencer, puis par la suite en faisant un autre start, lorsqu'il aura aquis un peu plus d'expérience, lui montrer comment gérer un village off. On a pu le voir, même des joueurs avec de l'expérience se sont fait noblés alors qu'ils étaient off, que devrait-on penser d'un débutant off dans ce cas?

Il faut savoir qu'il est plus rapide à se développer en étant off cependant il est moins risqué d'être deff. Et puis après avoir noblé en étant deff, le débutant peut faire de son deuxième village un vivi off.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut