Lapin.
Vidame
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Point 1 :
On ne peut pas séparer en deux un monde.
C'est impossible par rapport à nos paramètres.
Point 2 :
En effet, on peut être relativement optimiste et dire que la partie n'est pas faussée (c'est bien le sens que je voulais donner).
Mais dans un sens, si. Car étant donné qu'un partie par rapport à un autre est forcément en sécurité dans sa zone, la tâche sera au moins plus compliquée pour une autre...
Si le coté Ouest est composé de tous les joueurs Ouest unis, et que le coté Est est composé de joueurs Est groupés mais pas unis, la tâche des joueurs Est pour gagner l'intégralité du monde est juste colossale.
Point 3 :
Quel est l'objectif de ce monde alors ? Enfin je ne vois pas en quoi il est sensé être attractif ?
Il y a une idée de scénario, mettant en place des contraintes (que nous ne pouvons pas mettre en place) qui par leur nombre rendent compliqué le jeu.
Je me suis basé sur les avantages que tu as abordé :
On ne peut pas séparer en deux un monde.
C'est impossible par rapport à nos paramètres.
Point 2 :
En effet, on peut être relativement optimiste et dire que la partie n'est pas faussée (c'est bien le sens que je voulais donner).
Mais dans un sens, si. Car étant donné qu'un partie par rapport à un autre est forcément en sécurité dans sa zone, la tâche sera au moins plus compliquée pour une autre...
Si le coté Ouest est composé de tous les joueurs Ouest unis, et que le coté Est est composé de joueurs Est groupés mais pas unis, la tâche des joueurs Est pour gagner l'intégralité du monde est juste colossale.
Point 3 :
Quel est l'objectif de ce monde alors ? Enfin je ne vois pas en quoi il est sensé être attractif ?
Il y a une idée de scénario, mettant en place des contraintes (que nous ne pouvons pas mettre en place) qui par leur nombre rendent compliqué le jeu.
Je me suis basé sur les avantages que tu as abordé :
Avantage:
- Le monde deviendra plus intéressant car à la fin nous auront les membres de l'ouest contre ceux de l'est, ce qui sera un peu plus équilibré comme guerres.
==> Mon point 2 aborde cela, les guerres ne seront pas forcément équilibrées. Pas plus que sur les mondes 'basiques".
- Les taupes ou encore les joueurs qui changent de camp seront moins en vue car même s'ils veulent aller dans l'autre camp, ils ne pourront pas gagner le monde.
==> Mon point sur les taupes/joueurs hostiles qui sont juste là pour pourrir le jeu à un certain stade, que cela soit choisi à la base ou bien que cela soit dû à une mésentente, ne préserveront jamais ce genre d'agissement
- Il n'y aura plus d'alliance entre Top 1 et Top 2 car on peut dire que le Top 1 et 2 seront forcément dans 2 camps différents.
==> Les alliances se feront entre Top1(Ouest) et Top3(Est) contre Top2 (Est), ou bien en guerre de Top1(Ouest) contre Top3(Ouest) qui sont les deux tribus du coté Ouest pui la tribu Top2 (Est) pourra déclarer la guerre à une des deux. Ce n'est pas systématique que la guerre se fasse d'un coté Ouest face à un coté Est.
En gros aucun des avantages énoncés n'est plus avantageux dans ton type de monde que dans les mondes normaux.
- Le monde deviendra plus intéressant car à la fin nous auront les membres de l'ouest contre ceux de l'est, ce qui sera un peu plus équilibré comme guerres.
==> Mon point 2 aborde cela, les guerres ne seront pas forcément équilibrées. Pas plus que sur les mondes 'basiques".
- Les taupes ou encore les joueurs qui changent de camp seront moins en vue car même s'ils veulent aller dans l'autre camp, ils ne pourront pas gagner le monde.
==> Mon point sur les taupes/joueurs hostiles qui sont juste là pour pourrir le jeu à un certain stade, que cela soit choisi à la base ou bien que cela soit dû à une mésentente, ne préserveront jamais ce genre d'agissement
- Il n'y aura plus d'alliance entre Top 1 et Top 2 car on peut dire que le Top 1 et 2 seront forcément dans 2 camps différents.
==> Les alliances se feront entre Top1(Ouest) et Top3(Est) contre Top2 (Est), ou bien en guerre de Top1(Ouest) contre Top3(Ouest) qui sont les deux tribus du coté Ouest pui la tribu Top2 (Est) pourra déclarer la guerre à une des deux. Ce n'est pas systématique que la guerre se fasse d'un coté Ouest face à un coté Est.
En gros aucun des avantages énoncés n'est plus avantageux dans ton type de monde que dans les mondes normaux.