2éme église

  • Auteur de la discussion sir-blackwood
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila pour construire la 2éme église il faut quartier général lvl5 et moulin lvl5, les miens sont plus haut et pourtant elle n'apparait pas dans la liste de construction, es ce un bug ou es ce qu'il y aurait quelque chose dont je n'aurais pas fait attention ?
 

DeletedUser

Guest
La deuxième église se fait uniquement dans tes futurs villages, je vais te donner un lien où tu en sauras plus sur les églises ;)


Edit : voilà le lien http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=92&highlight=église
Je t'invite à lire toute cette page, et tu auras des informations sur les églises.


A l'avenir merci d'utiliser la fonction "recherche" sur le forum avant de poser des questions déjà traîtées.
Et puis si tu as des questions c'est dans la catégorie "Questions" et non ici dans "Erreurs et bugs".
Merci beaucoup...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
voila pour construire la 2éme église il faut quartier général lvl5 et moulin lvl5, les miens sont plus haut et pourtant elle n'apparait pas dans la liste de construction, es ce un bug ou es ce qu'il y aurait quelque chose dont je n'aurais pas fait attention ?

il est nécessaire d'avoir une deuxième village
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut