[1vs1] Tiro vs Lyrmia

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rappel des règles :
  • Thème : Votre création doit refléter un sentiment (solitude colère joie tristesse... à indiquer quand vous rendez la création)
  • Render & stocks : Libre
  • Typographie : Facultative
  • Taille : 900*1300px
  • Contraintes : Photomontage, création d'un paysage surréaliste (et non abstrait), incrustation d'un personnage obligatoire.
  • Participants : Tiro - Lyrmia

191272Lppaysage.png

UTugOhYJci.png


Code à utiliser
HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

Bonne chance aux deux participants :)
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : ...15.5/20
Commentaires :Bien fait,,pas sur pour les reflets dans l'eau mais bon,,bravo

Création N°2
Je mets la note de : ...18.5/20
Commentaires :Tas roxer l'incrustation du personnage.En gros,,j'aime énormément !Exellent work.

Peace x 2.
 

DeletedUser

Guest
Code HTML:

Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Alors pour commencer j'ai directement repéré une incohérence dans la création : Pingouin <--> Palmier. Ensuite les cheveux noir de la fille sont assez bizarres, on dirait une grosse tâche noir et le bas du bras aussi est bizarre. Après le thème est respecté, l'ambiance assez bien réussi. Ce que je trouve dommage ce sont les images dans le ciel comme la planète où l'on voit les nuages derrières. Sur l'ensemble c'est une belle création bravo.

Création N°2
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : Tout simplement magnifique, je n'ai discerner aucun défaut. La lune est bien ressorti malgré le fait qu'une grosse parti est caché, les endroits vides et complètement noir appuient sur l'effet de solitude et d'endroit désertique. Le triangle est très bien travaillé, il ressort parfaitement et la lumière au sol en forme de triangle est superbe. Le personnage est super bien incrusté avec l'ombre. La profondeur est bonne et pour finir le sol désertique avec les os correspond bien avec l'ambiance. Bravo !


En tout cas les 2 styles différents des 2 participants ressortent bien bravo :)
 

DeletedUser16449

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14.5/20
Commentaires :J'aime bien après comme dit plus haut je suis un peu déçu pour certains effets qui auraient pu être mieux finalisés genre le ciel, le palmier et l'incrustation de la fille sinon l'ambiance et l'idée sont originales et cela rend plutôt bien^^

Création N°2
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : j’adore ^^ rien que l'ambiance dégagée par l'image avec un triangle qui me fait penser a une stargate :p un petit point négatif juste pour les 2 effets de flou au premier plan a droite et a gauche je les trouve en trop sinon rien a dire :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 16.5/20
Je trouve ça plein de couleurs, les ajouts sont parfaits, rien à dire ;)

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Très bonne ambiance, rien à dire
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Très réussis mais il manque un petit quelque chose

Création N°2
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : Chapeau bas, c'est très beau, les couleurs sont en harmonies et bien choisis ;)

Je pense que tout le monde aura reconnu les auteurs de ces créations, par leur style :p
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : au début j'ai mis 10, mais en fait, ya vraiment aucune cohérence, j'ai vraiment pas compris l'idée, pis la réalisation, j'en parle pas. Manque de technique, aucun élément n'est incrusté correctement, et, ô dieu pourquoi, mais pourquoi y a-t-il des pingouins au milieu de la mer ??????

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : j'refuse de participer au mouvement illuminati, les triangles ça pue, et ça me casse vraiment les PIEDS en maths. (déjà -3 pts sur la note) non, après, je trouve ça un peu cool (MOUARF INNUTILE, question de principe), malgré quelques défauts, genre la planète qui est plate, et la fumée smudgée derrière, qui pue vraiment. pis le flou un peu mal géré sur les côtés, j'ai l'impression. En fait, sans la planète, la créa était déjà très bien. Un ciel étoilé m'aurait suffi, j'aurai même préféré

Tackif : Ton language svp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :
Il y a pas mal d'incoérence comme la planete transparente, les pinguins qui marchent sur l'eau, après je sais pas si c'est volontaire mais ca fait bizare.
Pour le personnage, à part qu'elle est jolie, j trouve quelle est pas très bien incrustrée.
Sinon mise à part tout ca dans l'ensseble je trouve que ca rend plutot bien.

Création N°2
Je mets la note de : 17/20
Commentaires :
J'aime bien l'ambiance, le perso est bien incrustré. Les effets d'ombres et lumières rendent très bien.
Un petit moins néanmoins sur le flou au premier plan.
 

DeletedUser16449

Guest
petit hs^^: me semble que les pingouins sont sur un bout de banquise (ok près d'une île mais quand même x) )
 

DeletedUser22541

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Bien mais voilà, pleins de petites incohérences, j'ai pas trop la fille puis je ne vois pas quel sentiment ça exprime (L'envie?)

Création N°2
Je mets la note de : 16.5/20
Commentaires :J'aime beaucoup le style N&B, Le triangle etouça mais je ne vois pas non plus quel sentiment ça exprime ! :eek:
 

DeletedUser6588

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20/20
Commentaires : Trop c,est comme pas assez

Création N°2
Je mets la note de : 17/20/20
Commentaires : parfaite comme sign pour moi :p

DSL,, je suis pas trop commentaires.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Alors, mes notes avec mes commentaires vont sembler incohérent mais j'ai privilegié la qualité du LP pour la note et mes gouts persos pour le vote, donc 15/20 pour cette sign, comme dit, precedement, les pinguoins + palmier = bof quoi, de même pour les nuages derriere la planète, cependant, j'aime ce qui est coloré, coucher de soleil au bord de la mer :D

Création N°2
Je mets la note de : 19/20
Commentaires : pas ma cam le Noir Blanc non plus, cependant, je reconnais la qualité de la créa donc 19; GG
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Bon globalement c'est agréable à regarder, les défauts que j'ai pu remarquer c'est que vu c'est un grand format l'image est pas très net. Sinon les incohérences pourquoi pas, honnêtement les pingouins m'on pas gênait plus que sa, c'est plus la transparence qui ma plus gêner (la lune, le palmier, la montagne), je trouve pas sa très beau. et dernier petit truc j'ai pas réussi à trouver les sentiment que tu a voulut donner.

Création N°2
Je mets la note de : 17/20
Commentaires : Alors cette création est "propre" visuellement pas de gros défaut de qualité d'image, sinon la petite chose qui me plaise pas trop c'est le flou en premier plan pour donner un effet de profondeur, je l'aurais peut mis moins opaque, mais bon les défauts sur la création sont vraiment minime. J'aurais pour mettre 19 mais je ne voit vraiment pas le sentiment que tu a voulu montrer comme la 1ére.


Jolie battles ce sont des bonnes création, et je félicite les deux auteur le sujet était pas facile surtout le format :)
 

DeletedUser16041

Guest
Pour être sincère je ne donnerais pas de note mais je veux bien répondre en commentant les créas. Mes raisons ? Trop d'écart de niveau, ce ne serait pas équitable. Comme une course de formule 1 avec une deux chevaux. Donc !

Création N°1
Je mets la note de : .../20
Commentaires : Si je devais définir un sentiment en voyant ta création, je dirais la sérénité, le calme, quelque chose comme ça. C'est apaisant. Mais à mon gout il y a une incohérence entre les couleurs du render et le reste du LP. Quelque problème de transparence qui sont un peu gênant. Le fait de travailler sur un format si grand fait perdre de la qualité à ton image, car tes images de base ne devait pas avoir une très haute résolution. C'est pourquoi j'en tiens pas spécialement rigueur. Attention à l'agrandissement la prochaine fois :)

Création N°2
Je mets la note de : .../20
Commentaires : Maintenant à toi, sentiment ressentit ? La solitude mais aussi la quête d'une nouvelle aventure, d'un nouveau départ. La création est net, et clair. Néanmoins, le smudge derrière la lune/planète me dérange. En dessous de la planète sur la gauche il y a une espèce de nuage/fond quelconque qui ressort, ça m'ennuie aussi. Ah oui, le flou ! Trop prononcé sur les côtés, il perd de sa qualité et de son intérêt, tu aurais du baisser son épaisseur et son opacité à mon goût. Ok je le reconnais je chipote, mais il faut dire ce qu'il y à dire :)

En bref, bravo à tout les deux, quelque soit votre niveau, vous avez donné ce que vous ressentiez à travers vos créas et c'est très cool de votre part de faire vivre un peu cette section.

PS : Dommage aux personnes qui non pas rendu leurs créas, j'aurai aimé en voir un peu plus sur un thème aussi cool. Pour ma part pas le temps de participer sinon je l'aurai fais avec plaisir.
 

DeletedUser

Guest
On se dépêche les derniers votants ! je clos la battle ce soir si personne d'autre ne vote !
 

DeletedUser15194

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 09/20
Commentaires : Mauvaise incrustation, mauvaise découpe du personnage et je n'Adhére pas du a ce que tu as voulu faire, c'est quoi les pingouins ? Oo Et la lune ou on voit le snuages a travers oO. Je pense que tu as fait beaucoups mieux.

Création N°2
Je mets la note de : 14,5/20
Commentaires : L'idée est bonne mais le triangle est mal gérer, le contour plus clair en haut, la lune est pas belle et la fumée qui en sort encore moins.
 

DeletedUser

Guest
Hop, je clos les votes !

Donc en seconde place, c'est Lyrmia et la création n'1 que l'on retrouve et qui cumule 163,5 points soit une moyenne de 13,6/20 !

Et en première place, Tiro, et sa création n'2, qui l'emporte avec 203,5 points er donc une moyenne de 17/20 !

Bravo à vous deux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut