1h par jour sur gt c'est possible et c'est ici !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
*-* j'espère bien que mon pseudo n'est pas repris :D

Mon compte Thrall64 est donné donc fallait bien autre chose :p
 

DeletedUser21990

Guest
Moi je trouve l'idée fun , tout le monde critique mais personne n'avez eu l'idée avant , donc on as pas de repére pour critiquer . Donc laissons le temps de voir ce que ca donne revenons dans 3 semaines et là on verra si je peux me permettre de critiquer :-D
 

DeletedUser12712

Guest
Moi je trouve l'idée fun , tout le monde critique mais personne n'avez eu l'idée avant , donc on as pas de repére pour critiquer . Donc laissons le temps de voir ce que ca donne revenons dans 3 semaines et là on verra si je peux me permettre de critiquer :-D

http://fr12.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_player&id=952626

Avec un compte aussi bas dans le classement, deux voir trois fois le même pseudo sur le premier post, vous croyez encore à ce méga fake ? :D
 

DeletedUser18504

Guest
Mois de 17h 15 a 17h17 je peux :)


Joueur bonus , lol non je blague :D


plus il y a de joueurs mieux c'est :p
 

DeletedUser14319

Guest
Humm cela va etre dur de le mettre en place je pense pour vous^^ suffits que 1 "boulet" face n'importe quoi sur le compte et les 24 vont prendre^^
 

DeletedUser21867

Guest
hihi

avoir la jouisance du titre de premier sans en avoir le mérite c est bon çà

vive inogame !!!
 

DeletedUser

Guest
Le mec fait un message tout plein d'insultes même pas écrites correctement, et nous traite tous de gamin à la fin.

La stupidité ne tue pas ? Dommage :D

+1

si la stupidité tué, punaise, je serais mort un paquet de fois ^^
 

DeletedUser

Guest
pourquoi ne pas faire un joueur qui joue 15 minutes par compte(je vais le faire sur le 6)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut