1h par jour sur gt c'est possible et c'est ici !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15953

Guest
Une belle et grande tribu, top niveau, et probablement très impressionnante ! :zip:
 

DeletedUser

Guest
Énorme xD

Mais honnêtement, je sais pas si c'est jouable, chacun va jouer à sa manière du coup ça va tourner le compte d'une drôle de manière, sans compter que chacun risque de ne pas forcément suivre son horaire prescrit.

En gros vous êtes en train de monter un pur compte de no life mais à 24 " yes life ", original je l'admet !
 

DeletedUser

Guest
Impossible a gérer de la sorte;-)

Trop de dispersion d'information au vue du nombre de co-player, deja a 2 ce n'est pas évident de s'organiser alors avec 24 co-player, je ne donne pas cher de votre peau ;-)
 

DeletedUser21445

Guest
lol tu sais c est qui au moin qui est deja inscit dedans ? c est les meilleur joueur de tous les mondes alors il on presque le meme style de jeu
 

DeletedUser

Guest
lol tu sais c est qui au moin qui est deja inscit dedans ? c est les meilleur joueur de tous les mondes alors il on presque le meme style de jeu

c' est sûre, et puis au bout d' un moment ce jeu ressemble à une routine alors autant l' agrementer avec un peu de piment :rofl:
 

DeletedUser7261

Guest
Waouh, tous les kikoos de GT réunis sur un même compte, on va avoir les oreilles qui vont siffler nous autres. :rofl: (Même si j'pense à 90% que ce sujet est un fake, on sait jamais, vous pourriez réellement avoir l'intelligence de créer un tel compte)
 

DeletedUser

Guest
On verra hein. Mais un compte comme celui-là, mise à part pour le fun, je vois pas trop l'intérêt! Je ne pense pas qu'il soit invincible (du tout) même avec tous les meilleurs joueurs, car à 24 sur un compte, bon, il vous en faudra de l'organisation :p.
 

DeletedUser20977

Guest
Une belle et grande tribu, top niveau, et probablement très impressionnante ! :zip:

3 000 000 de ressource pillable par jour au maximum meme quand vous aurez 15 villages... autant dire que les tribus tres impressionnante vont mettre quelques mois pour ce dessiner :)
Mais bon, d'ici a sortir 15 villages, on a du temps :)

Moi je vous conseil de nobler du gris, car le poutrage de troupes n'est pas rentable car pas "remboursé" par le pillage :p

Et point positif, mes enfants pourront encore jouer sur le monde 12 sans trop avoir de retard sur les 1ers ! Mouhahahaha

good luck a vous tous :)
 

DeletedUser

Guest
3 000 000 de ressource pillable par jour au maximum meme quand vous aurez 15 villages... autant dire que les tribus tres impressionnante vont mettre quelques mois pour ce dessiner :)
Mais bon, d'ici a sortir 15 villages, on a du temps :)

Moi je vous conseil de nobler du gris, car le poutrage de troupes n'est pas rentable car pas "remboursé" par le pillage :p

Et point positif, mes enfants pourront encore jouer sur le monde 12 sans trop avoir de retard sur les 1ers ! Mouhahahaha

good luck a vous tous :)

Encore un monde où les débutants ont leur chance (yesssss, y'a moyen que j'fasse du score alors? non?... bah ok...)!
 

DeletedUser

Guest
J'aurai totalement assumé ça si le M12 n'aurait pas eu le pillage limité car là vous auriez la récompense voleur du jour + pilleur du jour tout le temps :X

mais là vraiment faut pas abusé, 24 quoi... j'aurai failli tenter ma chance, mais en faites non x),

koza; vic; bryan; jejel et d'autre très bon joueur comme newbross; extazy; offman

faut pas chier les mecs, si vous êtes pas top 1, vous avez un putain de fucking de super gros problème x)
 

DeletedUser

Guest
On peut prendre une tranche de 20 minutes si on a pas le temps pour une heure d'affilé?!
 

DeletedUser20977

Guest

koza; vic; bryan; jejel et d'autre très bon joueur comme newbross; extazy; offman

Moi j'vais me créer un compte et envoyer un mp toute les heures pour savoir qui est vraiment derriere cette tranche la :D
Car je doute quand meme de pas mal de nom!

Moi ca me ferrais bien marrer quand meme :D

Edit =>
neanmoins, je reste sur mes gardes, car avec jejel, et kosa sa va faire mal ^^

Je me permet quand meme de rappeller que Jejel c'est un plow ... <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
plutôt bonne idée mais bon, moi s'a m'énerverai d'avoir un compte et de n'y être que 1h par jour...
 

DeletedUser20804

Guest
Moi je suis au CDI de 10h à 11h le mardi, et j'ai sport de 14h à 16h le jeudi, mais je n'y vais pas j'ai un certificat médical ça me fatigue trop ^^
Je suis donc dispo à ces heures là, et une semaine sur 2 le mercredi matin de 9h à 11h quand j'ai perm, mais là c'est pas garanti, je dois d'abord arriver à subtiliser en douce l'iPad de mon père :D

Inscrivez moi ce serait sympa, puis en plus j'apprendrai à jouer comme ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut