1ere guerre du monde11

  • Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Elle est nul ta guerre Zorro !:cool:
ne me dit pas que tu es fier de toi la :eek:

Je suis daccord c'est pas une vrai guerre.
Mais quand on a pas de pgm dans sa tribu , faire une guerre comme cela.
L'impacte sur le moral des joueurs et sur leur volonté de faire de l'off dans le jeu pour poutrer les autres ca remotive ta tribu.
 

DeletedUser

Guest
vieillard a dit:
Il ne serait pas devant toi au classement ? :eek:

je n'ai jamais dis le contraire ^^
j'ai juste dis que ça guerre était nul ;)

BlackMamba9 a dit:
Je suis daccord c'est pas une vrai guerre.
Mais quand on a pas de pgm dans sa tribu , faire une guerre comme cela.
L'impacte sur le moral des joueurs et sur leur volonté de faire de l'off dans le jeu pour poutrer les autres ca remotive ta tribu.

mouai :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis daccord c'est pas une vrai guerre.
Mais quand on a pas de pgm dans sa tribu , faire une guerre comme cela.
L'impacte sur le moral des joueurs et sur leur volonté de faire de l'off dans le jeu pour poutrer les autres ca remotive ta tribu.

pourquoi? , ils étaient déjà démotivé? :X
 

DeletedUser

Guest
La lassitude des joueurs sur un monde lent est connue ca démoralise les troupes, c'est le rôle du chef d'organiser des trucs pour les distraire avant que ca démoralisse.
Malheureusement sur le jeu il n'y a pas de vivi barbare bordel pour distraire les guerriers.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi? , ils étaient déjà démotivé? :X


grave oui on ce faisait chier et entre nous on n'en n'a rien a fiche de ce que vous penser . vous etes pas content vous savez que critiquer heuuu bes moi hier et meme ce matin j'ai manger une pomme de nain :D

au lieu de parler pour rien dire retourner jouer.
qui et le premier abrutti qui va relever ce que je dit .

et le gagnant est ??
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Jejel ^^

Car je sais parler et jouer en même temps, c'est beau la technologie de nos jours :eek:

La lassitude des joueurs sur un monde lent est connue ca démoralise les troupes, c'est le rôle du chef d'organiser des trucs pour les distraire avant que ca démoralisse.
Malheureusement sur le jeu il n'y a pas de vivi barbare bordel pour distraire les guerriers.

J'avais oublié qu'il était lent Oo
Même pas remarqué xD
 

DeletedUser8437

Guest
erf jejel m'a devancé du coup je me tais...

ps : jj tu sais jouer toi oO? -_-
 

DeletedUser

Guest
grave oui on ce faisait chier et entre nous on n'en n'a rien a fiche de ce que vous penser . vous etes pas content vous savez que critiquer heuuu bes moi hier et meme ce matin j'ai manger une pomme de nain :D

au lieu de parler pour rien dire retourner jouer.
qui et le premier abrutti qui va relever ce que je dit .

et le gagnant est ??

Du calme tout le monde ne repproche pas votre petite guerre
 

DeletedUser

Guest
Moi qui pensait que la 1ere guerre était celle que les Wanted sont en train de faire avec leurs cailloux sur les poké ^^
 

DeletedUser

Guest
Voici les stats en même pas 24heures.
Toutes les cibles proches de notre tribu ayant été détruite;
La guerre n'a plus lieu de continuer.
Une offre de paix leur a donc été faite.
Ça a permis a ma tribu de se remotiver de faire tourner leurs casernes au lieu de de leur Qg d'avoir de nouveaux frigos et de rigoler un peu et de prendre confiance en eux mêmes.
Et surtout de les inciter a faire plus d'off que de def.
La prochaine fois on tapera sur plus gros.

Zut mauvais fichier^^

dit leurs même de ne faire que de l off :p
ca faciliterai quel que peu les choses ^^

sinon premier snipe pour moi hier un noblage a 18 h de mon v1 , les boules quoi xp
 

DeletedUser8437

Guest
dit leurs même de ne faire que de l off :p
ca faciliterai quel que peu les choses ^^

sinon premier snipe pour moi hier un noblage a 18 h de mon v1 , les boules quoi xp

Je t'avais prévenu que c'etait risqué aussi loin !

Nah :p mauvais choix stratégique :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai eu vent que vous étiez tout les 2 des noobs ^^

T'es mignon toi. 0ui, en effet, nous sommes des noobs.
On est modeste, et la modestie n'est pas faite pour tous le monde à ce que je vois mon cher.

Après tu sais, le vent, c'est le vent.
 

DeletedUser

Guest
T'es mignon toi. 0ui, en effet, nous sommes des noobs.
On est modeste, et la modestie n'est pas faite pour tous le monde à ce que je vois mon cher.

Après tu sais, le vent, c'est le vent.


tu sais je t'ai vu jouer sur le monde 8 et j'ai eu des commentaires sur d'autres mondes :)

Donc oui je peux dire que tu es mauvais après pour ton co-play j'en sais rien ^^

De plus à la base c'est une boutade
 

DeletedUser21551

Guest
d'accord avec wanbdi, si on ne peut plus faire d'humour sans qu'on se fasse engueuler sa devient grave --'
 

DeletedUser

Guest
tu sais je t'ai vu jouer sur le monde 8

Tu parles du monde sur lequel Heaven ne jouait pas ? x)
Enfin si créer un compte sur un monde et s'y co une fois tous les deux jours ça s'appelle jouer, alors oui il était mauvais sur ce monde.


Mais bon après pour le monde 11 j'suis d'accord avec toi, on a fait un pur start de plow donc bon j'ai rien à dire.
J'pense que personne a fait mieux que nous niveau plantage de compte au start x)
 

DeletedUser

Guest
Elle date de y a 10min environ x) Faite par Le viking noir, très bon ce mec !
 

DeletedUser

Guest
Tu parles du monde sur lequel Heaven ne jouait pas ? x)
Enfin si créer un compte sur un monde et s'y co une fois tous les deux jours ça s'appelle jouer, alors oui il était mauvais sur ce monde.



Mais bon après pour le monde 11 j'suis d'accord avec toi, on a fait un pur start de plow donc bon j'ai rien à dire.
J'pense que personne a fait mieux que nous niveau plantage de compte au start x)

L'excuse habituelle :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut