1ere guerre du monde11

  • Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La tribu kill bill a déclaré la guerre à la tribu des débutants, bon c'est pas glorieux mais c'est pour faire des tests.

La tribu KILL BILL a déclaré la guerre à la tribu Tribu Des Debutants !

Titre de la guerre : Sparring partner

Déclaration :
Bonjour,

Je vous prie de recevoir la déclaration de guerre.
Il ne s'agira pas de noblage de vos vivis.
mais juste de vous frigorifier et de vous poutrer.

Objectif pour nous, s'entrainer, améliorer notre efficacité en commun, et surtout ne pas s'endormir dans le jeu.

Durée de la guerre jusqu'a dimanche minuit date a laquelle la tribu n'existera plus.

Bon jeu a vous , j'envoie la 1ere off de suite après ainsi que les catas.
 

DeletedUser21551

Guest
Attaquer vous donc a des joueurs de votre niveau pour déclarer une guerre --' si toute les tribu devait déclarer la guerre pour pouvoir ce faire des frigos y'en aurait pas mal ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Limite c'est une guerre pour se la péter. Va voir les ?joke? ou les poké, ils se feront une joie de t'accueillir. :D
 

DeletedUser21293

Guest
Ridicule ? Pathétique ? Inutile ? Je trouve pas le mot qui conviendrait le mieux..
 

DeletedUser

Guest
T'appelles ça la première guerre du monde 11 ? Ce qu'il faut pas entendre franchement.. Ça donne une idée du niveau de votre team..
 

DeletedUser17043

Guest
T'appelles ça la première guerre du monde 11 ? Ce qu'il faut pas entendre franchement.. Ça donne une idée du niveau de votre team..

N'empêche qu'il est devant toi au classement xD

:eek::eek::eek:

*sifflote*
 

DeletedUser

Guest
Oui il le dit lui même.. :rolleyes:
Enfin il est absent en ce moment de toute façon.
 

DeletedUser

Guest
N'empêche qu'il est devant toi au classement xD

:eek::eek::eek:

*sifflote*

Lui sait poster un screen. :rolleyes:
Nan mais ça vous sert à quoi de poster ça en public. On vous empêche pas de faire ce que vous voulez mais on expose les vrais conflits, pas les guerres de bisounours.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bon frigotage ^^

Si tu pouvais faire dans ma zone en même temps, ca m'arrangerait, j'ai pas assez monté ma ferme :p
 

DeletedUser

Guest
Les 1ers rcs tout frais.
Mes catas sont en défense chez un allié donc il pas mangé ce qu'il aurait due.
Si j'ai déclaré la guerre c'est parce que la tribu va fusionner avec une autre et elle n'a pas connue de guerre, donc il fallait bien en faire une , avant disparition.
Pour les pertes de troupes que je subis c'est pas grave ma ferme 29 est en construction et j'ai beaucoup de ressource donc autant accroitre mes points oda.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est équilibré voici mes 1eres bavures.
Avec mes bavures et la moral qui joue contre moi ca s'équilibre.
 

DeletedUser21551

Guest
au faite black, les $OG$ vont rentrer en guerre contre vous?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi 250 Archers montés ?

Normallement on m'a dit une full off c'est 7000 haches 2800 légers 270 archers montes et 250 béliers.

Y a t-il une erreur?

Par contre on m'a dit de modifier cette off en accentuant les archers montés si les défenseurs utilisent les lances + arcs?
Par exemple 10000 lances + 10000 arcs
Dans ce cas là il vaudrait mieux faire 1500 legers et 1500 archers montés

au faite black, les $OG$ vont rentrer en guerre contre vous?
Possible oui.
 

DeletedUser

Guest
En début de monde, généralement, il n'y a pas beaucoup d'archers en défense :p, M'enfin ça dépend :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut