1er noblage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15123
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'aime juste pas parler des absents et de leur techniques d'un monde 6 ou le niveau ne devait probablement pas être le même que celui d'aujourd'hui, ce qui a réussi hier ne marche probablement plus aujourd'hui...

@Sebill; évite le pur flood, merci. :)
 

DeletedUser21223

Guest
J'aime juste pas parler des absents et de leur techniques d'un monde 6 ou le niveau ne devait probablement pas être le même que celui d'aujourd'hui, ce qui a réussi hier ne marche probablement plus aujourd'hui...

@Sebill; évite le pur flood, merci. :)

Bien sûr que c'est vrai, le niveau n'est pas le même, aujourd'hui le niveau est de 0, nothing, nada. A l'ouverture du monde 6, c'était l'un des mondes où il y avait le + de niveau, monde parfait, sans églises, sans moral, ...
 

DeletedUser24028

Guest
Bien sûr que c'est vrai, le niveau n'est pas le même, aujourd'hui le niveau est de 0, nothing, nada. A l'ouverture du monde 6, c'était l'un des mondes où il y avait le + de niveau, monde parfait, sans églises, sans moral, ...

Comment peut tu juger le niveau d'un monde en start ???
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bien sûr que c'est vrai, le niveau n'est pas le même, aujourd'hui le niveau est de 0, nothing, nada. A l'ouverture du monde 6, c'était l'un des mondes où il y avait le + de niveau, monde parfait, sans églises, sans moral, ...

Pas de moral sur le 6?

Sisi, y a du moral, y avait aussi des camps militaires qui ont était enlevé par la suite.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, le monde 6 est fermé donc plus trop d'importance sur les anciennes régles.
Maintenant faut payer pour gagner :D (ou presque... :zip:)
 

DeletedUser2208

Guest
Oulala sa promet vu ta zone en mousse , y'aurait bien le petit heaven a nobler xD

Sinon le deuxième plus gros n'a que 2.200 Points , bonne chance. ;)

Comme le disait Rafiki dans le roi lion : "Regarde au-delà de ce que tu vois" ! :p
Avec le train j'te rappelle que tu vas où tu vas pour pas trop chère ...
 

DeletedUser20601

Guest
Comme le disait Rafiki dans le roi lion : "Regarde au-delà de ce que tu vois" ! :p
Avec le train j'te rappelle que tu vas où tu vas pour pas trop chère ...

Il est vrai , on verra bien ce qu'il adviendra. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24002

Guest
Bien sûr que c'est vrai, le niveau n'est pas le même, aujourd'hui le niveau est de 0, nothing, nada. A l'ouverture du monde 6, c'était l'un des mondes où il y avait le + de niveau, monde parfait, sans églises, sans moral, ...


Je joue le 6 depuis le début du monde, quand j'étais TBU c'étais un monde exceptionnelle, avec des joueurs qui se défendait vraiment face a nous..
Maintenant je joue chez les FIN, les seuls qui n'ont pas arrêter se défende même plus, c'est le monde qui se finira en 1er, enfin on ferra tout pour :D
 

DeletedUser

Guest
En effet. Comment ça se fait que tu te souviennes de moi ?
Qu'ais-je bien pu faire pour que tu me remarques :p
 
Haut