Jamais joué le 6
Mais mon post était ironique si tu ne l'avais pas compris![]()
Jamais joué le 6
Mais mon post était ironique si tu ne l'avais pas compris![]()
Merci d'éviter de dire de pareilles bétises sur une section que je modère![]()
J'aime juste pas parler des absents et de leur techniques d'un monde 6 ou le niveau ne devait probablement pas être le même que celui d'aujourd'hui, ce qui a réussi hier ne marche probablement plus aujourd'hui...
@Sebill; évite le pur flood, merci.![]()
Bien sûr que c'est vrai, le niveau n'est pas le même, aujourd'hui le niveau est de 0, nothing, nada. A l'ouverture du monde 6, c'était l'un des mondes où il y avait le + de niveau, monde parfait, sans églises, sans moral, ...
Bien sûr que c'est vrai, le niveau n'est pas le même, aujourd'hui le niveau est de 0, nothing, nada. A l'ouverture du monde 6, c'était l'un des mondes où il y avait le + de niveau, monde parfait, sans églises, sans moral, ...
Bon arrêtez de vous inquiéter je vais bientôt nobler![]()
Oulala sa promet vu ta zone en mousse , y'aurait bien le petit heaven a nobler xD
Sinon le deuxième plus gros n'a que 2.200 Points , bonne chance.![]()
Comme le disait Rafiki dans le roi lion : "Regarde au-delà de ce que tu vois" !
Avec le train j'te rappelle que tu vas où tu vas pour pas trop chère ...
Oulala sa promet vu ta zone en mousse , y'aurait bien le petit heaven a nobler xD
Sinon le deuxième plus gros n'a que 2.200 Points , bonne chance.![]()
De toute façon, le monde 6 est fermé donc plus trop d'importance sur les anciennes régles.
Maintenant faut payer pour gagner(ou presque... :zip
![]()
Comment tu me connais toi ?![]()
En effet. Comment ça se fait que tu te souviennes de moi ?
Qu'ais-je bien pu faire pour que tu me remarques![]()