Ca va, ca me rassure, je ne suis pas fou. Je peux annuler mon rendez-vous chez le médecin.
Donc vous lancez des speeds à la demande? C'est bon à savoir, ca fait deux mois qu'avec un pote on aimerais participer à un mais on les rates toujours.
Comment ca se présente? Il suffi juste d'ouvrir une nouvelle discussion dans l'onglet Speed pour demander qu'un nouveau soit lancé ? Quels sont les délais à la grosse louche entre la demande et l'ouverture du speed?
^^
Lorsque que le speed admin à la flemme de les programmer à la chaine, il se contente de répondre aux demandes de speeds et de les programmer
En général, le délai est entre 20h et 48h pour les programmer
Voici quelques manières de demander des speeds, de la plus rapide à la plus lente (en terme de réponse et de programmation )
1 - contacter le speed admin sur discord ou le tager dans le discord Français (avec le nom du speed voulu et les heures )
2 - faire un ticket et demander un speed
3- demander un speed ici, sur le forum, en créant un post ou à la suite d'un précédent post
4 - faire 3 aller - retours devant la salle sur demande, au 3ème étage, en pensant très fort au speed voulu