18/11 attaque = Visite ?!

  • Auteur de la discussion angel23
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Cela fait une semaine que j'ai une attaque en route.

Va t'elle passer en visite et me faire échouer et perdre une semaine ? Ou les attaques lancer avant passeront quand même ?!

Cordialement en attendant votre réponse.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Effectivement, même si le monsieur du dessus est Belge, ce qu'il dit est malheureusement vrai pour toi étant donné que chaque règle à son exception, ce sera une simple visite.

Cdlt,
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Est ce que les barbares sont pris en compte?
Car dans ce cas là même les pillages seront considérés comme visite!
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Est ce que les barbares sont pris en compte?
Car dans ce cas là même les pillages seront considérés comme visite!

Les PP users sont une fois de plus gagnants. On ne pourra pas piller, mais ils pourront acheter des ressources.
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment n'importe quoi! Mais merci de vos réponses mais c'est vraiment à chier
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Arrêtez de penser qu'à vous!!!
Il y a une communauté qui souhaite en partie une trêve alors que de votre cote, vous vous plaignez que ça avantage les PPmen qui représentent moins d'1% sur le monde 32 et 33 et 0% sur les autres mondes.
On sait tous que ça ne permet pas de gagner un monde.
 

DeletedUser8660

Guest
Et ceux qui trouve cette trêve inutile pour d'autres raisons, on les ignore sous prétexte qu'il faut faire un geste symbolique (pour quelle raison? se donner bonne conscience?).

On est encore libre de ce que nous voulons faire il me semble (tout en restant dans les règles)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Au contraire, c'était plutôt une question que je posais ^^
J'y réfléchissait tout à l'heure et ça m'a interpellé :p
 

DeletedUser

Guest
Rien avoir avec le 32-33 je parle du 30 ou j'ai des attaques qui on pris une semaines et une tribu qui me suit et qui fait de même et tout notre plan tombe a l'eau et notre ennemie aura juste une visite lol quoi. Vous auriez pu autorisé les attaquer envoyer avant le 18/11.

Donc non on pense pas qu'à nous, je soutiens les victime à 100% mais je suis sur Guerre tribal et pour jouer à Guerre tribal alors une trêve ok mais que ça n'enclave pas notre expérience dans de jeu!!! Donc oui je trouve ça stupide et je le maintiens.
 

DeletedUser521

Guest
Et ceux qui trouve cette trêve inutile pour d'autres raisons, on les ignore sous prétexte qu'il faut faire un geste symbolique (pour quelle raison? se donner bonne conscience?).

On est encore libre de ce que nous voulons faire il me semble (tout en restant dans les règles)

Est-ce que l'on vous empêche de vous exprimer ? C'est justement parce que l'on ne vous ignore pas que l'on essaye de vous faire comprendre que mettre 10 fois votre désaccord en invoquant les mêmes arguments n'est pas utile. Nous savons lire a priori... Les réponses ont été données. On peut être en accord ou en désaccord, il ne s'agit pas d'un référendum.

Nous avons bien compris votre opinion, je vous rassure. Troller ce moment de solidarité consacré, c'est votre responsabilité, pas la nôtre. Nous n'entrerons pas dans ce jeu puéril.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis absolument pas la pour troller le meurtre d'une centaine d'innocences par des barbares illettrés, mais bien pour dire que la trêve aurait pu être mieux envisager et pas aussi simple pour justement ne pas bouleversé l'expérience de jeu. Vous auriez pu simplement fermer les mondes ou je ne sais quoi mais au moins laisser les attaques passer ou au minimum sur les barbares pour le pillages... Donc aucun troll juste un mécontentement général qui comme tu dis on a le droit d'exprimer
 

DeletedUser521

Guest
Donc aucun troll juste un mécontentement général qui comme tu dis on a le droit d'exprimer

Quand c'est exprimé une fois, je suis d'accord avec toi ; quand cela devient du ping pong (une forme de flood répréhensible), c'en est. En l'occurrence, tu as pris mon message pour toi, alors que je ne te répondais pas.

Pour ce qui est des réglages liés aux trêves, ils ne sont pas si flexibles.
 
Haut