[17/08] [01H30-05H] Soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miyagi

Moine
Score de réaction
181
DébutLundi, 17/08/2015 18:30
FinMardi, 18/08/2015 00:30
DescriptionSpeed Soldes | 100 Points premiums.
Niveau de départLevel 2
BarbaresMontent jusqu'à 1500 points
Paladin, Archers, Carte, MoralOui, non, continents, actif
Membres par tribus3
AcadémieCoins à 50% du prix
VictoireTerminer 1er au classement joueurs
Vitesse jeu, vitesse unités400, 0.8
Mode sommeil, sitting, moralInactif, inactif, inactif

Voila si possible sachant qu'il n'y a rien de programmer après une heure du matin et que ce sont les vacances. :)
 
Dernière édition:

DeletedUser26679

Guest
Décales pour demain soir Naroud a dit qu'il programme plus de speed plus tard que 00h

Pour
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Oki merci j'ai modifié, et la raison c'est quoi? Car avant que je parte en vacances on en avait avec Tir, y'a eu un vote pour que les joueurs donnent leurs avis au moins?

Pour le speed:

Début : Lundi, 17/08/2015 18:30
Fin: Mardi, 18/08/2015 00:30
 

DeletedUser15163

Guest
car il a presque personne sur le speed l autre fois en 1h20 le speed etais fini
 

DeletedUser

Guest
Je donne simplement mon avis car les speed soldes reviennent trop souvent
 

DeletedUser26679

Guest
Oui ça en fait beaucoup en peu de temps, mais bon c'est toujours plus intéressant que tes speeds high level avec gris qui montent jusqu'à 5k, faut voir les suggestions qu'on fait avant de critiquer celle des autres pour une histoire de répétition :mad:
 

DeletedUser15163

Guest
speed solde lev2 c est pas la mort j aime mieux sa que les speed lev4 ect que vous proposé
 

DeletedUser

Guest
Je ne critique rien du tout, je dis simplement contre. Si les suggestions ne peuvent être approuvés que par Messieurs Koka et John il fallait le dire, je ne savais pas qu'on pouvait attraper un melon de cette taille sa devient assez énorme ^^
 

DeletedUser15163

Guest
Je ne critique rien du tout, je dis simplement contre. Si les suggestions ne peuvent être approuvés que par Messieurs Koka et John il fallait le dire, je ne savais pas qu'on pouvait attraper un melon de cette taille sa devient assez énorme ^^

tous le monde peux approuvé mais on dis ce que l on pense
 

DeletedUser

Guest
Ah tu m'en vois ravi :)
Tu sais les speed lvl4 y'a des personnes qui préfèrent ça aux speed lvl1 ou 2 , c'est pas parce-que vous n'aimez pas les lvl4 qu'il faut systématiquement les refuser, il faut savoir faire plaisir a tous les joueurs et non penser tout le temps à sa propre personne.
 

DeletedUser15163

Guest
Ah tu m'en vois ravi :)
Tu sais les speed lvl4 y'a des personnes qui préfèrent ça aux speed lvl1 ou 2 , c'est pas parce-que vous n'aimez pas les lvl4 qu'il faut systématiquement les refuser, il faut savoir faire plaisir a tous les joueurs et non penser tout le temps à sa propre personne.

si j aime pas je mets contre je donne juste mon avi car je vais faire le speed a cette h la et il a + de personne contre que pour alors voila quoi
 

DeletedUser521

Guest
Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait plus du tout de Speed Nuit. J'ai dit qu'il y en aurait moins... Avec une préférence pour les rounds se terminant vers 1-2h max. Sinon, je peux vous faire des < 4H sans problème en pleine nuit. Mais, s'il y a une récompense en jeu, j'aimerais dans l'absolu qu'il y ait plus de 5 joueurs actifs... ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut