#1410 Speed Nuit 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser9224
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai fait mon premier speed la nuit dernière le 1409 je finis 4ème mais c'est chaud merci au partenaire Erwan et pland.

et 1412 une vrai boucherie ou je fais un top 4 0DD pas trop le choix les autres trop fort en off sans réel partenaires c'est difficile.

J'y ai pris goût. J'adore même donc j'ai besoin de conseil et de jouer avec de bons partenaires. Donc si vous avez envie de jouer avec un novice sympa mais très très actif, faîtes signe.

Pour mon skype voir par messagerie du forum.
 

DeletedUser521

Guest
Si tu t'es amusé, c'est le principal ! :)
Bon amusement sur Guerre Tribale.
 

DeletedUser

Guest
Amusez oui mais être meilleur je veux être.

Franchement très sympa et je voudrai progresser surement qu'il y a des techniques de départ.
 

DeletedUser20037

Guest
Bien joué cedr4 ,
Moi aussi je veut etre meilleur mais j'ai jamais fait mieux que mon top 2 en speed 24 heure , quelqu'un a un bon truc de depart ?
 

DeletedUser19315

Guest
premièrement on est sur le serveur francophone donc il ya aussi des québecois qui jouent ici donc il ya autant de monde sur le sds 2 que sur les autres.

deuxièmement si le speed actuel rien ne t'oblige a le jouer et encore moin a rester sur le serveur français si rien ne te conviens.

Mais nous devons également introduire une proposition non-français, ou pas?

Le but du jeu est sans doute une erreur si vous pouvez conquérir un village avec un noble.

Si vous avez seulement 2 heures par jour pour le temps guerretribales, le jeu est tout simplement pas de tours à haute vitesse!
 

DeletedUser

Guest
Mais nous devons également introduire une proposition non-français, ou pas?

Le but du jeu est sans doute une erreur si vous pouvez conquérir un village avec un noble.

Si vous avez seulement 2 heures par jour pour le temps guerretribales, le jeu est tout simplement pas de tours à haute vitesse!


je ne comprend pas ce que tu veux dire o_o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut