13 Ans de Guerre Tribale

  • Auteur de la discussion DeletedUser15380
  • Date de début

DeletedUser15380

Guest
Franchement 7 ans que je joue à ce jeu et que je continue à kiffer y jouer donc rien que pour ça mercé à vous
 

DeletedUser20398

Guest
Idem, cinq ans et bientôt six ans et toujours des nouveautées :) , merci ;)
 

DeletedUser29404

Guest
un peu plus que 1 an sur cette jeu - en fait, je suis tout les jours pour quelques heures....cela devrais tout dire..:cool::):D

et cela continue:p....Bravo à tous et merci surtout...:rolleyes:
 
Score de réaction
149
Sa fait un moment que je joue, trop pour compter, presser de voir ces 13 jours de festivité :)
 

DeletedUser

Guest
je m'en lasse pas de ce jeu et Merci a l'équipe qui encore une fois va nous offrir des activités divertissantes :)
 

DeletedUser623

Guest
Je ne calcule plus le nombres d'années, mais j'ai rencontré des gens formidables. ils se reconnaitront
 

DeletedUser30258

Guest
JOYEUX ANNIVERSSAIRE GT , tu est encore jeune et grandira de plus en plus chaques années, 5 ans que je te suis, et je ne risque pas de m'arréter la !
 

DeletedUser25141

Guest
joyeux anniversaire guerre tribale sa fait longtime que je joue =) merci pour les cadeaux
j'espère que guerre tribale 1 va resté je le trouve mieux que guerre tribale 2
 

DeletedUser28195

Guest
Ils ne vous ont pas dit mais en fait le jeu ne va pas durer 13 jours mais 13 ans :p
 

DeletedUser10101

Guest
Ou est passé l'annonce d'aujourd'hui ? Encore un quizz c'est ça ..?
 

DeletedUser20398

Guest
sur monde 6 la plus grande des guerres sur GT ou il y avait des casernes, mais pas marché du coup, ce fut une grosse tuerrie niveaux troupes à compter de tous monde confondus même mois niveau 385 ème mondiale est battue plus de 17 000 000 de dead"s, donc pour moi c'est le monde six avec à la fin, une caputulation avec les deux premier mondiaux d'où je faisait parti et la guerre à durée au moins deux années donc vous voyez le nombre de tuer en unitées ;)) .

manu
 
Haut